Potatoes Brotherwood VS Rêveurs d'apocalypse
+2
Maremick
Napalm
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup III :: Organisation des matchs :: Journée 5
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Potatoes Brotherwood VS Rêveurs d'apocalypse
Salut ^^
Oui je sais je suis d'avance
Mais bon comme j'ai pas de bonne disposition pour jouer les matchs en semaine, j'anticipe le week-end qui arrive
Mon horaire en général
Lundi - Jeudi 23h00 à 6h00
Vendredi de 01h00 à ...
Samedi a entre 14h et 18h max pour un début de match
Dimanche 14h jusqu'a 4h du matin
Donc un match tôt le matin a 6h ou tard le soir a 23h en semaine ^^
On devrait trouver un truc quelque part
Oui je sais je suis d'avance
Mais bon comme j'ai pas de bonne disposition pour jouer les matchs en semaine, j'anticipe le week-end qui arrive
Mon horaire en général
Lundi - Jeudi 23h00 à 6h00
Vendredi de 01h00 à ...
Samedi a entre 14h et 18h max pour un début de match
Dimanche 14h jusqu'a 4h du matin
Donc un match tôt le matin a 6h ou tard le soir a 23h en semaine ^^
On devrait trouver un truc quelque part
Napalm- Messages : 1053
Re: Potatoes Brotherwood VS Rêveurs d'apocalypse
Huhu ! Ca c'est de l'horaire !
On peut partir sur ce soir 23h+ ; j'me rappelle plus trop si j'ai un match avant.
J'me réserve le droit d'annuler en cas s’entretient d'embauche surprise demain matin. Et j'ai toujours quelques problèmes de micro coupures de connexion. Je suis passé de 2 minutes à 20 secondes. Donc je lag un peu, mais ça devrait passer.
J'attends une confirmation de l'horaire. A cette heure là, j'attends pas pour rien ^^
On peut partir sur ce soir 23h+ ; j'me rappelle plus trop si j'ai un match avant.
J'me réserve le droit d'annuler en cas s’entretient d'embauche surprise demain matin. Et j'ai toujours quelques problèmes de micro coupures de connexion. Je suis passé de 2 minutes à 20 secondes. Donc je lag un peu, mais ça devrait passer.
J'attends une confirmation de l'horaire. A cette heure là, j'attends pas pour rien ^^
Maremick- Messages : 94
Va pour ce soir 23h
Nourri bien tes halfs, ils vont en avoir besoin
Nourri bien tes halfs, ils vont en avoir besoin
Bon finalement...je prends congé aujourd'hui!
Alors c'est quand tu veux je surveille le forum régulièrement!
Alors c'est quand tu veux je surveille le forum régulièrement!
Yep, je peux ptet jouer maintenant, j'a i fais un match et pas de pb en seconde mi temps
Ok ^^
Je t'attend sur le jeu
Je t'attend sur le jeu
Allo ? C'est pas moi qui ait déco ce coup :p
Le jeu a flipper :S
j'ai meme pas déco :S
j'ai meme pas déco :S
Ben reviens, parce que un TO, puis un mort pour toi, je sais pas trop comment on va pouvoir s'arranger :/
Le message qui m'est apparut est de fermer le programme ou de rechercher en ligne et de fermer le programme!
Je tente de me reconnecter mais c'est loooooooooong!
Je tente de me reconnecter mais c'est loooooooooong!
ouais j'ai meme pas eu la chance de tenter l'apo sur le mort!
T'as des soucis d'habitude ?
Ok le jeu est ouvert mais pkoi je me reconnect pas sur le match?
Non j'ai pas de probleme avec le jeu! C'est la genre 3 ou 4e fois en 100+ matchs
Bon, de toutes, le match est validé.
A voir avec le gestionnaire de ligue.
Situation : TO du mino, puis mort du tacleur. Et un racine, et un arbre par terre pour les halfs. Je sais pas trop comment ça doit se gérer par ici. :s
A voir avec le gestionnaire de ligue.
Situation : TO du mino, puis mort du tacleur. Et un racine, et un arbre par terre pour les halfs. Je sais pas trop comment ça doit se gérer par ici. :s
Bon je sais pas quoi faire!
On était tour 1...c'est chiant! Tout mes parametre de jeu sont bon...ma connection aussi!
Limite je m'en fou du mort (meme si j'aurais prit l'apo)
on fait quoi?? tu Alt-F4?
On recommence? Parce que l'abandon tour 1 il en est pas question
On était tour 1...c'est chiant! Tout mes parametre de jeu sont bon...ma connection aussi!
Limite je m'en fou du mort (meme si j'aurais prit l'apo)
on fait quoi?? tu Alt-F4?
On recommence? Parce que l'abandon tour 1 il en est pas question
Faut attendre que le gérant invalide le match. J'ai pas altF4 et puis faut se mettre d'accord sur ce qu'on fait à la reprise.
De toutes manières, on le refera pas aujourd'hui je pense. Ou alors peut-être comme prévu initialement.
De toutes manières, on le refera pas aujourd'hui je pense. Ou alors peut-être comme prévu initialement.
Maremick a écrit:
Je confirme...sauf que le jeu a planté AVANT que je puisse tenter l'apo sur l'homme bete tacleur.
Aussitot qu'un admin passe ici laisser nous savoir quoi faire!
Marmick je suis dispo toute la journée donc si tu peux plus tard...on verra ce qu'un commis décide de faire et si on peut rejouer je suis dispo!
Alors c'est simple, si je comprends bien, vous n'avez quasiment pas joué le match et plantage au tour 1.
Je suppose que l'engo était aux chaotiques ?
Du coup, voilà comment on procède :
Relance du match avec engo pour le même joueur et placements identiques (sauf pour le tacleur qui est placé en fond de terrain). Si une relance a été consommée pour le TO du mino, Napalm doit conserver une relance non jouée jusqu à la fin de la mi-temps.
Pour le mort : Napalm procède à un gfi sur son premier tour. Normalement, c'est 1 chance sur 6 de refaire mort sur le jet d'apo. Mais un 5 inflige à coup sûr une persistante ou une perte de carac, qu'on ne pourra pas resimuler. Du coup, sur le jet de gfi : de 1 à 3, commotion, le perso est sauvé mais ne pourra rejouer qu à l'engo suivant
Sur 4, le perso est sauvé mais il n'aura pas le droit de rejouer de tout le match (soit il reste collé à la ligne d'en but, soit il reste sur la touche).
Sur 5 à 6, il est considéré comme mort. C'est-à-dire que Napalm n'aura pas le droit de le jouer de tout le match, mais devra en prime le virer de l'équipe à la fin du match.
Quoi qu'il arrive, l'apo est utilisé.
Du côté de Maremick, l'arbre enraciné reste enraciné toute la mi-temps. Et l'autre reste debout sans agir (action de se relever comptée).
Et ensuite vous reprenez le match normalement.
J'annule ça de suite pour que vous puissiez relancer.
Je suppose que l'engo était aux chaotiques ?
Du coup, voilà comment on procède :
Relance du match avec engo pour le même joueur et placements identiques (sauf pour le tacleur qui est placé en fond de terrain). Si une relance a été consommée pour le TO du mino, Napalm doit conserver une relance non jouée jusqu à la fin de la mi-temps.
Pour le mort : Napalm procède à un gfi sur son premier tour. Normalement, c'est 1 chance sur 6 de refaire mort sur le jet d'apo. Mais un 5 inflige à coup sûr une persistante ou une perte de carac, qu'on ne pourra pas resimuler. Du coup, sur le jet de gfi : de 1 à 3, commotion, le perso est sauvé mais ne pourra rejouer qu à l'engo suivant
Sur 4, le perso est sauvé mais il n'aura pas le droit de rejouer de tout le match (soit il reste collé à la ligne d'en but, soit il reste sur la touche).
Sur 5 à 6, il est considéré comme mort. C'est-à-dire que Napalm n'aura pas le droit de le jouer de tout le match, mais devra en prime le virer de l'équipe à la fin du match.
Quoi qu'il arrive, l'apo est utilisé.
Du côté de Maremick, l'arbre enraciné reste enraciné toute la mi-temps. Et l'autre reste debout sans agir (action de se relever comptée).
Et ensuite vous reprenez le match normalement.
J'annule ça de suite pour que vous puissiez relancer.
Dernière édition par Rwain le Lun 16 Mai - 17:40, édité 1 fois
OK ca me va ...petit détail au niveau des RR
oui le mino a consommé une RR mais j'avais gagner une RR sup sur le kick et Marmick mE'n avait enlevé une a cause qu'il avait acheté le cuistot.
Du coup je me retrouvais avec 2/3 RR
Aussi, il faudra donc que l'arbre enraciner a l'engo soit reculé d'une case car ya eu un bug sur le stab de l'arbre (en plus) donc ca commence a faire beaucoup
Et pour l'apo je roule 1d6 a la maison ou tu le fais pour moi?
oui le mino a consommé une RR mais j'avais gagner une RR sup sur le kick et Marmick mE'n avait enlevé une a cause qu'il avait acheté le cuistot.
Du coup je me retrouvais avec 2/3 RR
Aussi, il faudra donc que l'arbre enraciner a l'engo soit reculé d'une case car ya eu un bug sur le stab de l'arbre (en plus) donc ca commence a faire beaucoup
Et pour l'apo je roule 1d6 a la maison ou tu le fais pour moi?
Ho et l'arbre au sol avait foirée sont jet pour s'relever! :S
tu veux que je t'upload le match pour voir ''tout'' ce qui avait été fait?
Alors si l arbre au sol avait foiré son jet et était à une case de la LOS, le plus simple est qu'il esquive pour se retrouver au sol (sauf sur un 6, il tombera à l'endroit où il devait être )
Si t avais 2 relances, tu as le droit à 2 relances pour la fin de match.
Pour l'apo, à ton engagement tu bouges un homme-bête en lui faisant faire des tours sur lui-même et tu fais un gfi. Vous regardez les résultats du jet de gfi dans les logs et en fonction vous appliquez ceci :
1 à 3 -> commotion (reste en fond de terrain et ne joue pas jusqu'au prochain engo)
4 -> blessure grave (ne joue pas du match)
5 ; 6 -> mort (ne joue pas du match et est viré à la fin de la rencontre).
Et oui un upload serait une bonne idée!
Si t avais 2 relances, tu as le droit à 2 relances pour la fin de match.
Pour l'apo, à ton engagement tu bouges un homme-bête en lui faisant faire des tours sur lui-même et tu fais un gfi. Vous regardez les résultats du jet de gfi dans les logs et en fonction vous appliquez ceci :
1 à 3 -> commotion (reste en fond de terrain et ne joue pas jusqu'au prochain engo)
4 -> blessure grave (ne joue pas du match)
5 ; 6 -> mort (ne joue pas du match et est viré à la fin de la rencontre).
Et oui un upload serait une bonne idée!
C'est presque ca pour les arbre mais inversé...
Celui qui a tué le tacleur avait été poussé a l'origine par mon mino (repoussé un stab ouais) donc double push du mino puis Skull RR loner Skull mino au pied de l'arbre enraciner
L'autre arbre a prit un claque et est au col collé sur la ligne et a pas reussit a s'relever!
J'upload dans 2 minutes
Celui qui a tué le tacleur avait été poussé a l'origine par mon mino (repoussé un stab ouais) donc double push du mino puis Skull RR loner Skull mino au pied de l'arbre enraciner
L'autre arbre a prit un claque et est au col collé sur la ligne et a pas reussit a s'relever!
J'upload dans 2 minutes
Voila c'est fait!
J'ai du me retaper le visionnement du match
J'ai du me retaper le visionnement du match
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3