Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

5 participants

Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  osric Dim 24 Avr - 9:32

Salut,
Est ce que tu serait dispo cette apres midi pour jouer la partie ? ou un autre moment, tient moi au courant.

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  osric Mar 26 Avr - 22:30

Toujours pas de nouvelle ? Youhou !!

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  Florane Mar 26 Avr - 23:49

T'as pu de bière Osric ? Very Happy

Olaf est en vacances jusqu'au premier mai ici et message le précédant

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  osric Mer 27 Avr - 0:48

Pfff, moi pas avoir fait raprochement olaf-kezta, bon je prend mon mal en patience ! car il me tarde de prendre ma raclée bihebdomadaire !

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  Florane Mer 27 Avr - 8:31

Zut on a aura pas un nouveau Berzerker Smile, il avait encore des bières pour patienter Very Happy

Ps : Pour ça qu'on a fait l'annuaire Razz

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  Olaf Mer 27 Avr - 10:08

Ouep, desole

j'ai trouve une connexion internet mais pas de BB installe a l'horizon

mais debut de semaine prochaine promis
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  osric Mer 27 Avr - 14:05

Pas de soucis Olaf, je t'attend Smile

Flo : non pas de nouveau berseker... je suis un peu à sec coté finance... mais si tu veut me faire un virement de po, je suis pas contre ^^

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  osric Dim 1 Mai - 22:21

Tu est de retour olaf ? Smile

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  Olaf Lun 2 Mai - 9:25

Oui, je suis de retour Exclamation

on pourrait jouer ce match aujourd'hui vers 19h ? (ou dans la journee, j'ai la journee de libre)
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  osric Lun 2 Mai - 14:53

arf aujourd'hui je ne peut pas, plein de truc a faire... j'ai mardi après midi et soir de libre, ou le mercredi aussi, matin et après midi de libre, le soir pas sur.

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  Olaf Lun 2 Mai - 15:33

Ok mardi soir vers 20h?
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  osric Lun 2 Mai - 20:15

20h un peu juste je serai peut être encore a table, plutôt 20h30 si c'est possible

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  Olaf Lun 2 Mai - 20:40

ok 20h30, 21h meme si tu veux
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  osric Mar 3 Mai - 0:59

ok 21h au plus tard, si je peut me co avant, je passerai sur le forum Wink

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  osric Mar 3 Mai - 20:41

Je suis en jeu ^^ je t'attend Smile

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  osric Mar 3 Mai - 22:44

Alors court résumer du match.
Celui ci commencé déjà sous de bonne augure pour les nordiques, en effet, une tempête de neige s'est abattu sur le terrain tout le long de la partie. De plus, la championne Zara la tueuse est venue leur prodiguer des conseils dans les vestiaires puis sur le terrain.
Les Nordiques recevaient l'engagement, rien de bien particuliers, ils pratiquent leur jeu sans trop subir puis marque au tour 4.
Reprise du match, les nordiques profitent d'un blitz pour étaler un ogre de la Los. Les ogres jouent leur jeu, les nordiques tentent de défendre puis, au tour 7, les ogres sont en position de marqué quand Zara fait deux esquive, sort son poignard et assassine le porteur du ballon qui était pourtant bien cager... mais les snot devant sa charge meurtrière se sont écarter de son chemin.
Reprise du jeu après la mi temps et une petite émeute, les ogres sont a la reception, les nordiques défendent, c'est la foire d'empoigne, le cuir ne progresse quasi pas de la ligne médiane, tour 15 une échappé d'un snot avec le cuir pour un possible Td, mais Zara lui court après avec son poignard et s'en débarrasse.
Fin du match sur le score de 1 à 0 pour les Drekars.

En conclusion, Zara contre les ogres et snot, c'est une super championne qui gere aussi bien les gros que les microbes.(voici les caract pour ceux qui connaisse pas M6 F4 A4 Ar8 blocage, esquive, bond, intrépidité, poignard, pieux)

Ps : match enregistrer sur Bbmanager

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  Olaf Mar 3 Mai - 23:08

Saison maudite pour les snots,

et dans la serie qui continue: encore une defaite 1-0 contre les Drekars d'Osric.

On vous a deja fait le coup de l'excuse du climat? non? oui? nan parce que jouer des nordiques dans le blizzard c'est un peu maso Smile

c'est un peu comme s'ils etaient chez eux quoi

Bon ils attaquent a la premiere mi-temps, ca commence pas trop mal pour les Snots qui arrivent meme a blitzer un gars qui avait rate un ramassage sur une balle qui part en touche, puis a poser deux snots a un pas de l'endroit ou est renvoye le ballon dans le terrain adverse. Mais pas suffisant, les nordiques eliminent un geneur qui decale le ballon en tombant dessus et un autre drekar profite d'un rebond facile pour s'en emparer. Il peut alors courrir, passer a un congenere qui se met a son tour a sprinter. Un ogre l'a vu partir, se degage d'une esquive en force et a tout juste l'elan pour atteindre le gaillard...mais sans compter la neige au sol qui le fait deraper et s'ecrouler betement en chemin.

Les drekars ne marquent pas tout de suite, il faut dire que la menace pour le porteur de balle est encore assez loin. Un autre ogre s'essaie a l'esquive en force pour un blitz sur un intermediaire et fait la meme erreur que son collegue et le rejoint la tete dans la poudreuse.

Les Drekars finissent par marquer et defendent efficacement dans les tours qui restent.

Le blizzard continue mais La snot'Brotherhood se mefie a present. Ils ne courent plus trop trop loin et tentent d'avancer en cage. Mais les snots pour cager c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux malgre ce que croyait leur coach. En plus les Drekars ont engage pour ce match un atout decisif dans la personne de Zara la tueuse, son poignard, son intrepidite, son caractere forge au milieu des rustres, et son trouble psychologico-psychopathe a vouloir decouper mes ogres ou mes snots quand ils portent le ballon (faut croire que pour elle un snot avec un ballon c'est un ogre)

Bref j'ai eu beau me plaindre a l'arbitre qu'on devrait considerer une femme dans une equipe d'homme comme une arme secrete, rien n'y a fait et j'ai pas pu marquer. les Drekars ont elimines tous mes snots a la fin. L'un d'entre eux a ete sauve de la mort in extremis par l'apoticaire. Et comme j'ai pas pu marquer ben le score en ai reste la.

Les Drekars ont bien defendu tout au long de la seconde mi-temps, eliminant les potentiels ogres lanceurs de snots et poignardant l'infiltre survivant du tour 15.

Je me suis juste console sur les sorties en rendant les coups. Quatres blessures pour ceux d'en face, un loup garou nordique qui s'est fait sauve lui aussi.

bravo a Osric, il a bien utilise ses atouts Smile

Je tiens a le dire tout de suite, meme si je me fait retrograder de la division je continuerais a jouer la Snot'Brotherhood dans la prochaine saison. C'est pas facile a jouer comme equipe mais je les aime bien. C'est presque attachant un snot, presque...

Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  Rwain Mer 4 Mai - 11:13

C'est pas encore totalement fini pour les espoirs de maintien, mais c'est quand même bien mal barré pour les Ogres !!!

Décidément, la saison catastrophe se poursuit Shocked
Passer de finaliste à relégué, c'est un sacré changement, mais bon, c'est le gros problème du roster Ogres, tellement dépendant de l'aléatoire avec les cerveaux lents en pagaille et les snots moisis Very Happy
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  La Pampa Mer 4 Mai - 18:05

J'ai commencé une 2e saison avec les miens sur le franco et je me suis également attaché à ces pôv naz de snots... Mais après 3 défaites et 18 blessés les reconduire une 3e fois pour la prochaine saison risque fort de mettre le coach à bout de nerfs... Par contre si tous les coachs de snots formaient une fédération, celle des sans soif, cela pourrait nous être profitable. A suivre...

Te décourage pas et mets-y la pression à ces canailles !
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta) Empty Re: Les Drekars (Otiwaz) - Snot'Brotherhood (Kezta)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum