[J3] HoH Griffus Team - Les Gardiens de Seth
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup III :: Organisation des matchs :: Journée 3
Page 1 sur 1
[J3] HoH Griffus Team - Les Gardiens de Seth
salut voila, moi ca va être un peut mouvementé en début de semaine donc plus dispo a partir de mercredi.
++
++
Patoulfou- Messages : 102
Re: [J3] HoH Griffus Team - Les Gardiens de Seth
aujourd'hui ca te tente ?
Hansek- Messages : 168
hé bien je sais pas trop j ai deja programmé un match se soir a 21h.
Mais si tu peux jouer de maintenant j usqua environ 14h00 ca peut etre faisable oui
Mais si tu peux jouer de maintenant j usqua environ 14h00 ca peut etre faisable oui
non po possible, en revanche demain 14h c'est possible ou 11h
Erf comme dit dans le début de mon post se début de semaine et Folclo.
Demain j ai RDV a l hosto a 14h donc pas possible pour moi demain a part peut etre le soir sinon faut repousser ca a Mercredi en journé ca devrai le faire ++
Demain j ai RDV a l hosto a 14h donc pas possible pour moi demain a part peut etre le soir sinon faut repousser ca a Mercredi en journé ca devrai le faire ++
Ah ok je croyais que t'etais pas dispo a partir de mercredi, donc on peux dire Jeudi si tu veux
oups j ai pas fait gaffe mais on a pas annoncé d horaire du coup j ai calé un autre match a 20h45
Es ce que s est possible pour toit de jouer en journée ?
Es ce que s est possible pour toit de jouer en journée ?
oui possible
ben du coup ca ne me donne toujours pas d horaire.
Du coup moi je suis dispo aujour dhui toute la journée et demain aussi.
Vu qu on etait parti pour jeudi on peut tenter demain 14 h 00 ca va ?
Du coup moi je suis dispo aujour dhui toute la journée et demain aussi.
Vu qu on etait parti pour jeudi on peut tenter demain 14 h 00 ca va ?
aller !! on tente Jeudi 14h00
comment ca on tente genre pas a peut près sure ? Héhé
Si si je serais la
Okay impec Bonne indigestion de midi alors héhé !
Plop bon ca partait bien.
Merci Hansek pour avoir respecter la part de ton contrat. Promis j essaierai de remplir la mienne. Donc voilo victoire de patoulfou sans avoir donner un coup de pied dan le ballon.
Non je déconne je me reconnecte dans 2 min j ai fait Alt F4
Merci Hansek pour avoir respecter la part de ton contrat. Promis j essaierai de remplir la mienne. Donc voilo victoire de patoulfou sans avoir donner un coup de pied dan le ballon.
Non je déconne je me reconnecte dans 2 min j ai fait Alt F4
Bon ben voial on est reparti sur un nouveau match !
Et la il s est enfin déroulé en entier. Grosse tension palpable des le début. Tellement forte que les nécromantiens attaque avant que les Khémris ne soient prêts ! les Khemris s’organisent quand mêmebien et font déjouer les nécromantients qui se mette à la faute rapidement du fait de leur armure en carton pâte ! Ils arrivent a longer la touches sans soucis. Des le départ les Necros savaient qu'il fallait investir dans un événement particulier. Ils ont décider d'engager un sorcier. Et dès le tour 5 il àa fallu faire appel a ses services ! il fera bien tomber la balle mais sans endommager le porteur. Porteur qui est doter d une augmentation extraordinaire d'agilité ! Du coup il en fallait plus pour les empêcher de marquer. Les Khemri marquerons assez tranquillement au 7 eme tour. Largement assez de temps au necros pour égaliser avant la mi temps. mais avec le peux de réussite de l équipe les infirmière laissent 3 joueurs Necromantien a l hôpital et pas des anodins. Si en plus l arbitre s en mêle en laissant un tour de moins la s est plus possible. Du coup on attaque la deuxième mi temps avec un nombre de joueur a peut près respectable.
Et la s est le tournnat du match. Les supporter tellement fous de rage envahissent le terrain et déciment 80 % de l’équipe Khémri contre 20 % de la team Necromantienne. Du coup on marque un TD les doigts dans le nez en deux tours. Se qui nous laissera environ 6 tours pour contrer. Après une lutte acharner pour remporter le match on finira par plaquer le porteur dans les tribune pour s'emparer du précieux et achever le match en marquant lors du derniers tour.
En tout cas sacré match supens j'usqu'au bout belle lutte. Merci encore et bonne suite !
ci joint tableau de résultats :
[HKC]HoH Griffus Team | 2 - 1 | Les Gardiens de Seth
Equipes
Rapport de match
Note du match: 15/20
Spectateurs: 19000
Et la il s est enfin déroulé en entier. Grosse tension palpable des le début. Tellement forte que les nécromantiens attaque avant que les Khémris ne soient prêts ! les Khemris s’organisent quand mêmebien et font déjouer les nécromantients qui se mette à la faute rapidement du fait de leur armure en carton pâte ! Ils arrivent a longer la touches sans soucis. Des le départ les Necros savaient qu'il fallait investir dans un événement particulier. Ils ont décider d'engager un sorcier. Et dès le tour 5 il àa fallu faire appel a ses services ! il fera bien tomber la balle mais sans endommager le porteur. Porteur qui est doter d une augmentation extraordinaire d'agilité ! Du coup il en fallait plus pour les empêcher de marquer. Les Khemri marquerons assez tranquillement au 7 eme tour. Largement assez de temps au necros pour égaliser avant la mi temps. mais avec le peux de réussite de l équipe les infirmière laissent 3 joueurs Necromantien a l hôpital et pas des anodins. Si en plus l arbitre s en mêle en laissant un tour de moins la s est plus possible. Du coup on attaque la deuxième mi temps avec un nombre de joueur a peut près respectable.
Et la s est le tournnat du match. Les supporter tellement fous de rage envahissent le terrain et déciment 80 % de l’équipe Khémri contre 20 % de la team Necromantienne. Du coup on marque un TD les doigts dans le nez en deux tours. Se qui nous laissera environ 6 tours pour contrer. Après une lutte acharner pour remporter le match on finira par plaquer le porteur dans les tribune pour s'emparer du précieux et achever le match en marquant lors du derniers tour.
En tout cas sacré match supens j'usqu'au bout belle lutte. Merci encore et bonne suite !
ci joint tableau de résultats :
[HKC]HoH Griffus Team | 2 - 1 | Les Gardiens de Seth
Equipes
[HKC]HoH Griffus Team | | Les Gardiens de Seth | |
Race : | Nécromantiques | Khemri |
TV : | 1200 | 1370 |
Trésorerie : | 50000 | 0 |
Relance : | 2 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 0 |
Popularité : | 3 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match