Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes

2 participants

Aller en bas

Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes Empty Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes

Message  Zeseb Ven 25 Mar - 16:17

Salut Gaby,

Quand serais tu dispo pour notre match ?
Perso j suis dispo quand t'as besoin d'ici mardi soir, apres ca se limitera a certains soir a partir de 21h.
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes Empty Re: Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes

Message  leptitgaby Ven 25 Mar - 16:38

Salut Seb,

Dimanche ou lundi soir vers 21h30 ?

A très bientôt! Smile

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes Empty Re: Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes

Message  Zeseb Ven 25 Mar - 23:34

Et bah fixons ca pour dimanche 21h30 donc ! bounce
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes Empty Re: Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes

Message  leptitgaby Dim 27 Mar - 21:15

Yop!

La changement d'heure n'aidant pas, je sollicite un quart d'heure supplémentaire pour coucher mon snotling stp !

21h45 début du match, désolé pour le contre-temps. Smile

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes Empty Re: Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes

Message  Zeseb Dim 27 Mar - 21:31

Pas de soucis, je t'attend in game.
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes Empty Re: Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes

Message  leptitgaby Dim 27 Mar - 21:49

je me connecte de suite ! merci !

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes Empty Re: Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes

Message  Zeseb Dim 27 Mar - 23:29

Le match commence sur l'engagement des Waagh Boyz, ceux ci essaient d'avancer mes les Courts sur Patte de Gaby sont aux rendez vous et plaquent inexorablement les orcs qui doivent reculer tour après tour. Les orcs résistent mais ne rompent pas. Et au tour 5, suite a une contre attaque, les orcs réussissent malgré tout a passer la ligne naine. Les Nains ont encore espoir de revenir sur le porteur, mais les dés ont tourné et chaque action se soldera sur des skulls. Les peaux vertes en profitent donc pour marquer au 8e tour. Sur leur engagement, les nains revanchards réussissent a mettre ko deux orcs, ce qui leur permettra de commencer la seconde mi temps a 11 contre 10.

La seconde mi-temps repart sur la technique habituelle des deux adversaires, du bourre pif ! Et a ce jeu, les nains savent décidément y faire et un joueur parvient a contourner la défense par le bord du terrain pour s'envoler vers la ligne d'enbut, mais celui ci trop pressé se mélange ses courtes pattes (désolé, j'ai pas pu résister What a Face ), tombe et laisse s'échapper la balle au sol.
Le combat sera apre autour du ballon mais Enefel semble a nouveau choisir son camp, et les orcs réussissent leur actions tandis que les nains multiplient a nouveau les skulls. Les dés ne changeront malheureusement pas d'ici la fin du match. Et les orcs pourront remonter le terrain et marquer leur second Touchdown au 16e tour.

Résultat des courses 2-0 score final !

Un match serré pendant une bonne partie du jeu, mais les dés tournent a deux reprises, empêchant tout retour de situation.
Y aurai ptet eu une ou deux actions ou t as ptet tenter a un dé trop tot, mais vu les dés, j'ai bien peur que ca n'aurai rien changer Crying or Very sad
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes Empty Re: Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes

Message  leptitgaby Lun 28 Mar - 21:55

Jolie victoire des orques, qui malgré quelques jolies blocages nains ont dominé sur le plan physique aussi bien qu'au niveau tactique.

En première période, remonter deux joueurs sur le porteur de balle a laissé un espace dans la défense, ce qui est souvent fatal pour les nains. Une brèche très bien exploitée par les orques pour l'ouverture du score.
En seconde mi-temps, malgré un léger surnombre des nains, les orques dominent la mélée, obligeant les nains à ouvrir le jeu et à aller chercher un toucher rapide à la passe... la passe est très belle mais mon blitzeur se prend les pieds dans la pelouse piégée des orques et se vautre à deux pas du but!
S'en suivra une jolie bagarre avant un contre orques qui vont doubler le score.

Même si je n'ai pas été en vaine ce soir, ma défaite est surtout à mes erreurs tactiques, qu'elles soient provoquées comme sur le procher TD ou je me laisse aspirer vers le porteur en créant une brèche, ou uniquement de mon fait en commençant les blocages avant de relever les joueurs ou de faire les actions ne nécessitant pas de jets de dés. Erreur de débutant, les skulls n'étant que la sanction d'un comportement à risque.

Jolie victoire des orques, ne pouvant souffrir aucune discussion. J'aurai ma revanche quand quelques gardes compenseront les FO4 des orques noirs! Wink

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes Empty Re: Waagh Boyz' -vs- Courtes pattes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum