Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drekars - OM

2 participants

Aller en bas

Drekars - OM Empty Drekars - OM

Message  osric Mer 23 Mar - 11:47

Salut
Cette semaine ça va être un peu tendu pour moi, mais la semaine prochaine, je suis dispo du lundi au jeudi soir, vers 21h.

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drekars - OM Empty Re: Drekars - OM

Message  osric Lun 28 Mar - 17:50

Tjr pas de réponse ? Smile

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drekars - OM Empty Re: Drekars - OM

Message  osric Sam 2 Avr - 12:54

Pour la semaine prochaine, je suis dispo du lundi au jeudi soir, vers 21h.

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drekars - OM Empty Re: Drekars - OM

Message  Nicodems Sam 2 Avr - 12:57

Salut.

Jeudi soir 21h c'est bon pour moi^^
Nicodems
Nicodems

Messages : 446
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drekars - OM Empty Re: Drekars - OM

Message  osric Dim 3 Avr - 1:10

ok c'est noté pour jeudi soir 21h.

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drekars - OM Empty Re: Drekars - OM

Message  osric Jeu 7 Avr - 23:18

Match joué !

Pour ce match les drekkars ont engagé le minotaure super star Grashnak Noirsabot.

En première mi temps l'om reçoit le cuir. Les début sont un peu timide avec des block un peu mou de part et d'autre du terrain. Puis le lanceur tente une passe mais déconcentré par l'odeur ambiante rate sa passe qui atterri au milieu d'un tas d'humain au centre... S'en suit une petite mélée au centre qui finit par faire tombé le cuir dans les pattes d'un pestigor qui n'en demandé par tant... du coup les nurglites tentent de passé par la gauche avec un simulacre de cage très vite stoppé par la défense efficace des humains. Le pestigor qui s’était démarqué s’étant très vite fait rattrapé, le score resta nul à la mi temps.

En seconde mi temps, les drekkars sont à la réception. Une cage se monte puis progresse difficilement au centre. Elle se fait stopper sur la ligne médiane. Un pestigor est en position avancé, le minotaure va l'aider a se débarrassé de ses défenseurs. Les nurglites tiennent bien le cuir, réussit à faire un trou dans la défense. Le pourrie en profite pour transmettre le cuir au pestigor qui a été débarrassé de ses marquages. C'est le premier Td de la partie (tour 14 si je me souvient bien)
L'OM se prépare a tenter de marquer un Td éclair et font rentré un second receveur sur le terrain. A l’engament, après avoir bien cogné et fait un beau trou au centre, les humains s'infiltrent les un après les autres. Les Drekkars organisent une rapide défense, Grashnak renvoyant à l'infirmerie le 3/4 très agile. Un pestigor s'avance pour mettre la pression sur le lanceur. Sur la phase suivante, le lanceur de l'om tente encore une passe mais encore une fois l'odeur est trop dérangeante pour lui. Le cuir tombe juste derrière lui. C'est ce moment que choisit un sorcier dans le public pour lancer un éclair sur le pauvre lanceur qui sera sonné pour le coup. Le pestigor n'a plus qu'a ramassé et à courir vers la ligne de Td, les humains ayant eut une tactique très offensive n'ont qu'un seul joueur pouvant tenter un blitz. Malheureusement, celui ci rata sur le Gfi. Le score est de 2-0 au tour 16.

Merci pour le match.

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drekars - OM Empty Re: Drekars - OM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum