Reds Queenland Vs De Vermiis Mysteriis
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup III :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
Reds Queenland Vs De Vermiis Mysteriis
Hello,
je t'envoie un MP pour te proposer des dispos
Tu peux me répondre ici ou en MP
je t'envoie un MP pour te proposer des dispos
Tu peux me répondre ici ou en MP
Maldoror- Messages : 919
Re: Reds Queenland Vs De Vermiis Mysteriis
Salut, je n ai pas recu de MP, mais en ce qui concerne mes dispos, ce serait plutot le soir apres 18h00.
Amicalement.
Amicalement.
Invité- Invité
Hello,
effectivement j'ai eu un problème d'envoi on dirait...
Dimanche (demain) 18h00 ok pour toi?
effectivement j'ai eu un problème d'envoi on dirait...
Dimanche (demain) 18h00 ok pour toi?
J'ai eu ton message, je t'attends IG
Reds Queenlands | 0 - 3 | De Vermiis Mysteriis
Equipes
Rapport de match
Note du match: 13/20
Spectateurs: 13000
Feuille de match générée par BB Manager
Equipes
Reds Queenlands | | De Vermiis Mysteriis | |
Race : | Humains | Hommes-lézards |
TV : | 710 | 1050 |
Trésorerie : | 40000 | 0 |
Relance : | 3 | 2 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 0 | 2 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Reds Queenlands | | De Vermiis Mysteriis | |
Score : | 0 | 3 |
Touchdowns infligés : | 0 | 3 |
Touchdowns subis : | 3 | 0 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 1 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 58,33 % (14/24) | 60,38 % (32/53) |
Turnovers sur jets de blocages : | 12,50 % (3/24) | 3,77 % (2/53) |
Mises à terre infligées : | 3 | 10 |
KO infligés : | 0 | 6 |
Blessés infligés : | 1 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 7 |
Yards gagnés en passe : | 28 | 8 |
Yards gagnés en course : | 46 | 78 |
Possession de la balle (%) : | 71 | 17 |
Occupation de son terrain : | 61 | 38 |
Occupation du terrain adverse : | 38 | 61 |
Spectateurs: 13000
Feuille de match générée par BB Manager
Un match à sens unique où la puissance des saurus est venue à bout de la motivation des humains.
Je tiens à demander une enquête préalable sur l'arbitre du match. Quade a reçu 3 relances supplémentaires, une attaque parfaite et un rocher sur mon saurus (KO) alors qu'il avait moins de popularité sur tous les engagements...
La cohésion devait être difficile avec la présence de plusieurs mercenaires venus pallier à la boucherie du premier match...
Une première mi-temps où les humains reçoivent la balle et tente une cage mais une succession de blocs/push permettent d'isoler le porteur qui se fait mettre au sol. La contre-attaque rapide permettra aux lézards de prendre l'avantage avant que l'offensive suivante des humains ne soit à nouveau contrecarrée.
A noter une assez impressionnante série de 1D blocks réussis de Quade qui avait tendance à me laisser perplexe...
Les lézards, comme au précédent match, mettaient beaucoup au sol, mais seul le Kroxi finit par blesser (légèrement) un joueur adverse alors que les humains faillirent tuer un saurus, heureusement transfromé par l'apothicaire en commotion.
Lors de la seconde période, les lézards marquèrent à nouveau à deux reprises malgré des beaux efforts des humains pour réduire la marque. A noter une mention spéciale pour un 3/4 mercenaire qui a réussi à rester debout 4 tours de suite malgré des attaques répétées du Kroxi...
Merci à Quade pour le match
En attente de validation du match dans la ligue pour pouvoir up le double marqueur et le Kroxigor élu homme du match!
Je tiens à demander une enquête préalable sur l'arbitre du match. Quade a reçu 3 relances supplémentaires, une attaque parfaite et un rocher sur mon saurus (KO) alors qu'il avait moins de popularité sur tous les engagements...
La cohésion devait être difficile avec la présence de plusieurs mercenaires venus pallier à la boucherie du premier match...
Une première mi-temps où les humains reçoivent la balle et tente une cage mais une succession de blocs/push permettent d'isoler le porteur qui se fait mettre au sol. La contre-attaque rapide permettra aux lézards de prendre l'avantage avant que l'offensive suivante des humains ne soit à nouveau contrecarrée.
A noter une assez impressionnante série de 1D blocks réussis de Quade qui avait tendance à me laisser perplexe...
Les lézards, comme au précédent match, mettaient beaucoup au sol, mais seul le Kroxi finit par blesser (légèrement) un joueur adverse alors que les humains faillirent tuer un saurus, heureusement transfromé par l'apothicaire en commotion.
Lors de la seconde période, les lézards marquèrent à nouveau à deux reprises malgré des beaux efforts des humains pour réduire la marque. A noter une mention spéciale pour un 3/4 mercenaire qui a réussi à rester debout 4 tours de suite malgré des attaques répétées du Kroxi...
Merci à Quade pour le match
En attente de validation du match dans la ligue pour pouvoir up le double marqueur et le Kroxigor élu homme du match!
Tout est dit, match a sens unique et tres bien géré par Maldoror, bien joué a lui.
Par contre pour les blocks 1D, je ne cheat pas :p, c est de la chance, certe, beaucoup de chance je l avoue.
Par contre pour les blocks 1D, je ne cheat pas :p, c est de la chance, certe, beaucoup de chance je l avoue.
Invité- Invité
Bien joué aux lézards, qui se relancent pour la qualif !!!
Pour les humains, le match s'annonçait difficile dès le départ. Heureusement, pas de pertes à ce match, ce qui facilitera le prochain !
Pour les humains, le match s'annonçait difficile dès le départ. Heureusement, pas de pertes à ce match, ce qui facilitera le prochain !
Merci Rwain! On va tout donner pour passer en PO
C'est toi qui t'occupe des validations?
C'est toi qui t'occupe des validations?
Vivi, c'est validé là.
T'as plus qu'à aller voir si ton kroxy a tiré un double
T'as plus qu'à aller voir si ton kroxy a tiré un double
Il a le choix entre +1MV, +1AR et une compétence simple...
Du coup, j'ai de très fortes hésitations sur ce que je vais choisir
Pour le skink, ce sera probablement réception
Du coup, j'ai de très fortes hésitations sur ce que je vais choisir
Pour le skink, ce sera probablement réception