Green Chocolates - LCS
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XII :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Green Chocolates - LCS
si napalm est ok pour faire tous les match (sauf si je peux reprendre la main en cours de route), je lui donne mes codes sinon je déclare forfait pour la saison
L'avantage avec napalm, c'est que ca changera pas les soucis d'horaire pour les matchs avec les Français
L'avantage avec napalm, c'est que ca changera pas les soucis d'horaire pour les matchs avec les Français
doubleseb- Messages : 546
Sachant d'Avance que je ne pourrai pas jouer tout les matchs a la place de Seb, il vaut mieux mettre forfait pour toute la saison.
J'aurais pu jouer 2-3 matchs en suppléant mais c'Est pas juste pour ceux qui auront forfait !
J'aurais pu jouer 2-3 matchs en suppléant mais c'Est pas juste pour ceux qui auront forfait !
Napalm- Messages : 1053
je pense aussi que pour équilibrer, il vaut mieux considérer que les lézards perdent systématiquement par forfait
ou alors que quelqu'un les remplace systématiquement
mais si c'est juste quelques matchs, ça va déséquilibrer les autres joueurs entre eux
ou alors que quelqu'un les remplace systématiquement
mais si c'est juste quelques matchs, ça va déséquilibrer les autres joueurs entre eux
redd- Messages : 710
bon, plus qu'a préparer une bonne histoire pour justifier ca moi ;(
doubleseb- Messages : 546
Si tu peux me faire un résumé pour la Gazette , ça m'arrange
Djenjhis- Messages : 2501
Page 2 sur 2 • 1, 2