La Gazette 54
+7
barome
osric
redd
Mithrannor
Cadaric
Maldoror
Djenjhis
11 participants
Page 1 sur 1
Djenjhis- Messages : 2501
Re: La Gazette 54
merci a Munthar pour les Jpeg
Superbe gazette mais diffamation éhontée! Qui pourrait sincèrement croire que Byatis, meilleur joueur de l'histoire de la ligue, ait pu un jour être dopé?!
Quel scandale que de laisser supposer cela en permettant à quelqu'un de caché de s'exprimer. Manquer de respect envers l'idole des plus jeunes, c'est d'une tristesse!
Quel scandale que de laisser supposer cela en permettant à quelqu'un de caché de s'exprimer. Manquer de respect envers l'idole des plus jeunes, c'est d'une tristesse!
Maldoror- Messages : 919
Quelle vaste supercherie ce "reportage" sur le dopage, calomnie !
Cadaric- Messages : 115
Personnellement, je trouve qu'il était temps de faire la lumière sur tous ces dopages, si les "idoles" sont trop faibles, qu'ils restent chez eux plutot que d'avoir recours à de telles bassesses ... ou du moins, qu'ils le fassent discretement !
Bravo encore pour se journalisme toujours impartiale ! Toujours un plaisir de lire cette gazette qui possède une telle liberté journalistique !
Bravo encore pour se journalisme toujours impartiale ! Toujours un plaisir de lire cette gazette qui possède une telle liberté journalistique !
Mithrannor- Messages : 446
Je m'insurge.
Je dispose de toutes les ordonnances requises. Dans le cas de Glaire, c'est un traitement médical.
Je dispose de toutes les ordonnances requises. Dans le cas de Glaire, c'est un traitement médical.
redd- Messages : 710
Diffamation !!! mes joueurs n'ont jamais été dopé de leur plein grès ! je m'insurge !
Merci pour la nécro sur skofti...
Merci pour la nécro sur skofti...
osric- Messages : 593
Je savais que ces révélations feraient l'effet d'une bombe !!!
Maldoror ! Byatis idole des jeunes. ??? Idoles d'une certaine catégorie oui comme le laisse comprendre une brève de notre édition 42.
Elle est belle la star.
https://heinefelkup.1fr1.net/t1181-la-gazette-42
Elle est belle la star.
https://heinefelkup.1fr1.net/t1181-la-gazette-42
Merci pour cette gazette toujours aussi attendue.
barome- Messages : 277
Damned si j'avais su que c'était ca les petits bonbons d'artifissss ...... j'en aurais distribuer aux autres
doubleseb- Messages : 546
Ho bah ici on assume tout a fait, on revendique même !
Comprendre par là, motif pour un sacrifice volontaire (ou pas !) en l'honneur du seul vrai Dieu, j'ai nommé Khorn !!
(On a aussi essayé de vouer un culte à "Dédé le dieu des dés", mais il s'avère que c'est très surfait et que les résultats sont bien plus aléatoires qu'un bon vieux sacrifice !! )
Le refus de la prise de tout produit permettant de montrer la supériorité du Chaos sera durement sanctionné, considéré comme faute grave et sera donc un motif de licenciement.
Section 2 Alinéa 10, Contrat de l'équipe Pop'Khorn
Comprendre par là, motif pour un sacrifice volontaire (ou pas !) en l'honneur du seul vrai Dieu, j'ai nommé Khorn !!
(On a aussi essayé de vouer un culte à "Dédé le dieu des dés", mais il s'avère que c'est très surfait et que les résultats sont bien plus aléatoires qu'un bon vieux sacrifice !! )
Zeseb- Messages : 195
C'est du grand n'importe quoi cette gazette ! Elle laisse sous entendre qu'en se dopant, on peut atteindre un niveau compétitif ! J'invite n'importe quel reporter à venir dans le vestiaire Custodit ! Trixie, le minotaure a beau être gavé aux anabolisants c'est pas pour autant qu'il arrive à finir un match debout ! Tout ça à cause d'une certaine sensation de "mank" ou je ne sais pas quoi...
De plus, j'invite ces pseudo reporter à se pencher sur d'autres sports que le bloodbowl, au moins chez nous, les joueurs ne continuent pas de gambader sur le terrain après un choc cardiaque ou une double fracture de la jambe ! Non mais !
Sinon c'est encore une excellent gazette, comme d'habitude ^^
De plus, j'invite ces pseudo reporter à se pencher sur d'autres sports que le bloodbowl, au moins chez nous, les joueurs ne continuent pas de gambader sur le terrain après un choc cardiaque ou une double fracture de la jambe ! Non mais !
Sinon c'est encore une excellent gazette, comme d'habitude ^^
Gozio- Messages : 212
Gozio a écrit:, au moins chez nous, les joueurs ne continuent pas de gambader sur le terrain après un choc cardiaque ou une double fracture de la jambe ! Non mais !
En même temps, certaines équipes font exception, les morts vivants ayant déjà le cœur stoppé et les mutants pouvant se passer très bien d'une de leurs jambes supplémentaires
La rédaction de la Gazette est juste là pour transmettre l'information
Prochain numéro courant juillet
je vais essayer de vous déposer ca avant debut aout (je parts 1 mois)
le problême c'est qu'il manque deux matchs dans manager. du coup je ne peux les résumer correctement et surtout, je ne peux faire les trophées meilleurs joueurs et meilleures équipes pour l'instant.
En espérant que tout sera fait cette semaine ^^
le problême c'est qu'il manque deux matchs dans manager. du coup je ne peux les résumer correctement et surtout, je ne peux faire les trophées meilleurs joueurs et meilleures équipes pour l'instant.
En espérant que tout sera fait cette semaine ^^
Sinon tu risques de réellement mériter ton pseudo
Munthar est en vacances, je vais devoir envoyer le PDF a quelqu'un d'autre pour transformer en JPEG. Un volontaire ?
Je crois que je vais commencer les trophées sans le dernier match de Valtor et de Chap. Tant pis.
Je crois que je vais commencer les trophées sans le dernier match de Valtor et de Chap. Tant pis.
Djenjhis a écrit:
Sont supposé jouer demain ou Vendredi au plus tard....Au pire colle la nulle apres ca ...
Napalm- Messages : 1053
Je fini demain dimanche et je t'enverrai le PDF Doubleseb ! Il faudra que tu le mettes en ligne, parceque je n'aurai pas le temps avant de partir
pas de souci, je ferais ca apres modification de la signature
Page 1 sur 1