[Princes] Chuss vs Jul
+2
Jul
chuss249
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XI :: Organisations des Matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1
[Princes] Chuss vs Jul
Salut tu es dispo comment cette semaine?
chuss249- Messages : 484
Re: [Princes] Chuss vs Jul
Salut.
Cette semaine, vendredi am et le soir après 21h30 jeudi après 21h30.
Cette semaine, vendredi am et le soir après 21h30 jeudi après 21h30.
Jul- Messages : 131
Ok quand tu dis : après 21h30? C est beaucoup après ? Parce que la semaine je me lève de bonne heure donc si on pouvait éviter le match a 22h + ce serait bien
Même si je me doute que c est pour cause de travail de ton côté ^^
Même si je me doute que c est pour cause de travail de ton côté ^^
non c est pour cause de gosses au lit.
donc le plus tot est le mieux
donc le plus tot est le mieux
Vendredi risque d etre difficile pour moi mais ça peut se tenter je pourrai te confirmer que les soir un peu avant le match par contre
Fais moi un mp, je surveillerais ma boite mail.
Après ça reporte a mardi / mercredi ou jeudi prochain
Après ça reporte a mardi / mercredi ou jeudi prochain
On reporte Jul je suis désolé ce soir ce ne sera pas possible ...
Salut Jul on peut se la tenter ce soir ou mardi ou mercredi normalement comme tu préfères
Mercredi c est bon pour moi. Je suis chez Mickey aujourd'hui. C est moins brutal que bloodbawl
Ok je me co IG
Rien à dire sur ce match sans aucun intêret...
La Gazette n'aura qu'à dire que le sorcier embauché par ces pourritures de Raclures a transformé les Elfes de Jul en pierre
HO MY GODNESS !!! Il s'est passé quoi ??
Napalm- Messages : 1053
tain 6-0 c'est pas rien
surtout avec des humains
et 0 TD côté elfes
surtout avec des humains
et 0 TD côté elfes
redd- Messages : 710
J'ai voulu voir le match pour assister à un massacre en règle, mais je suis très déçu.
Après les deux TD de la 1ère mi temps en faveur des humains, les elfes ont tout simplement arrêté de jouer en passant leur tour, permettant aux humains d'inscrire 4 TD gratuitement.
Honnêtement, je ne trouve pas ça fairplay du tout.
La (mal)chance fait partie du jeu, il faut l'accepter même quand elle n'est pas de notre côté.
Au pire du pire, il faut se mettre forfait pendant le jeu, mais pas laisser marquer l'adversaire.
Ca fausse totalement les statistiques, et surtout, ça fausse les matchs suivants car les Raclures se retrouvent avec une manne d'XP "malhonnête".
Je ne suis pas commissionnaire, mais je suis énervé de voir un comportement pareil. Pour moi, le match devrait être tout simplement annulé, puis victoire par forfait pour les Raclures, dans les règles. Ca sauvera d'ailleurs un receveur elfe, mort (ce qui est déjà presque trop gentil).
Je ne peux pas forcer mon adversaire à jouer contre son gré ... Il a voulu mettre fin à ses tours à partir du t6 en 1 ère c est pas pour autant que j ai passé une bonne soirée de BB... Pour moi j ai juste perdu mon temps ce soir la ... J aurai pu faire un massacre d elfe ce soir la assez facilement j ai préféré enfiler les TD ... Maintenant de toute façon je ne suis pas sûr que les Raclures résigneront pour une prochaine saison ... Je vais peut être repartir sur une équipe neuve donc une victoire pa forfait au pire me dérange pas même si dans l histoire au final je perd les xp du match et Jul sauve son receveur . En clair il abandonne en cours de match et je paye les pots cassés
Je ne suis bien d'accord que ce n'est pas de ta faute, Chuss.
Je pense que pour la prochaine saison, il faut établir un règlement clair pour gérer ce cas de figure.
Pour ma part, je pense qu'en cas d'abandon, le joueur doit déclarer forfait ("menu" / "abandonner le match"), ça fausse moins les stats (même si ça les fausse forcément un peu).
Ou alors, si l'un des deux gagne déjà et le souhaite, ne pas déclarer forfait mais faire "fin de tour" jusqu'à la fin du match.
Je pense que pour la prochaine saison, il faut établir un règlement clair pour gérer ce cas de figure.
Pour ma part, je pense qu'en cas d'abandon, le joueur doit déclarer forfait ("menu" / "abandonner le match"), ça fausse moins les stats (même si ça les fausse forcément un peu).
Ou alors, si l'un des deux gagne déjà et le souhaite, ne pas déclarer forfait mais faire "fin de tour" jusqu'à la fin du match.
Bizarre en effet !!
Je vais regarder le match !
Je vais regarder le match !
Djenjhis- Messages : 2501
Je vais valider en l'état, par contre on verra si cela désavantage Valtor ou Chap. Si les Khemris s'imposent , le problème ne se posera pas. Dans le cas contraire (victoire Singers ou nul), je me vois bien laisser le match, mais que cela soit considéré 2-0 pour le classement.
De manière générale, sans vouloir passer pour le donneur de leçon, il faut essayer de gérer sa frustration dans le jeu en évitant que cela impact la personne avec qui vous jouez , ni que cela ait des répercussions sur la ligue.
La Heinefel se déroule dans un bon esprit, tachons de conserver cette way of life.
Je sais que parfois le jeu peut être très agaçant. (c'est un joueur gob qui vous parle, j'estime donc être très bien placé )
Des fois ca veut pas, quoi que tu fasses , tu perdras le match, mais il faut rester fair play. On a tous connu des réussites insolentes ou bien des foirades calamiteuses.
Bon, en tout cas c'est pas bien grave tout ça. (ca fera un bel article de la Gazette en tout cas ^^)
La Heinefel se déroule dans un bon esprit, tachons de conserver cette way of life.
Je sais que parfois le jeu peut être très agaçant. (c'est un joueur gob qui vous parle, j'estime donc être très bien placé )
Des fois ca veut pas, quoi que tu fasses , tu perdras le match, mais il faut rester fair play. On a tous connu des réussites insolentes ou bien des foirades calamiteuses.
Bon, en tout cas c'est pas bien grave tout ça. (ca fera un bel article de la Gazette en tout cas ^^)
Moi quand je perd, j'essai de gagner le matchs sur les blessures je sors moins frustré comme ça
PoussinFou- Messages : 436
par exemple oui, les agressions ça détend !!!
lol
oui, et ça fait partie du jeu de toute façon
ça peut même permettre de gagner, en forçant l'adversaire à marquer vite, et donc espérer un retournement de situation
l'action vaut toujours mieux que l'inaction
oui, et ça fait partie du jeu de toute façon
ça peut même permettre de gagner, en forçant l'adversaire à marquer vite, et donc espérer un retournement de situation
l'action vaut toujours mieux que l'inaction
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XI :: Organisations des Matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1