[Prince] Red Green Stones – Thunderbirds
+2
Jul
Kandjar
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XI :: Organisations des Matchs :: journée 4
Page 1 sur 1
[Prince] Red Green Stones – Thunderbirds
Salut,
Le sort a décidé que ce serait toi le prochain à me rouler dessus. Mais fait tout de même attention un c'est fourbe !
Sinon, je peux être dispo lundi vers 21h.
Le sort a décidé que ce serait toi le prochain à me rouler dessus. Mais fait tout de même attention un c'est fourbe !
Sinon, je peux être dispo lundi vers 21h.
Kandjar- Messages : 152
Re: [Prince] Red Green Stones – Thunderbirds
Salut kandjar.
Si je m en refere à notre dernier match effectivement ca c était mal passe pour toi. Une malchance au de rarement égalée.
La foudre ne tombant jamais 2 fois au même endroit (regard de travers aux méchants mages dans les tribunes),
Je serais méfiant.
Ok lundi mais plutôt 21 h 15/30. Je te fais signe des que je suis co
Si je m en refere à notre dernier match effectivement ca c était mal passe pour toi. Une malchance au de rarement égalée.
La foudre ne tombant jamais 2 fois au même endroit (regard de travers aux méchants mages dans les tribunes),
Je serais méfiant.
Ok lundi mais plutôt 21 h 15/30. Je te fais signe des que je suis co
Jul- Messages : 131
ok a demain 21h15/30
je suis la je vais sur le jeu
je t'attend
Quel match mais quel match.
Alors que les elfes envoient du jeu comme d habitude Morg'n'Thorg lui même est venu assister les peaux vertes. Et il fait parler la poudre première intervention, 1 KO. ensuite il lance du gob a travers le monde et paf Egalisation.
re prise d 'avantage des elfes et re Morg. on sait pourquoi on l appel la baliste.
Les gob engage mais dans l euphorie cette fois le lancer est loupé et les elfes prendront l avantage pour ne plus être rattraper.
Les elfes auront compris que pour gagner il faut éclaircir le terrain, il restera que 4 gob en fin de match sur le terrain.
Merci pour le match toujours aussi fun avec des gobs avec lesquels on ne sait pas ce qui va arriver.
Alors que les elfes envoient du jeu comme d habitude Morg'n'Thorg lui même est venu assister les peaux vertes. Et il fait parler la poudre première intervention, 1 KO. ensuite il lance du gob a travers le monde et paf Egalisation.
re prise d 'avantage des elfes et re Morg. on sait pourquoi on l appel la baliste.
Les gob engage mais dans l euphorie cette fois le lancer est loupé et les elfes prendront l avantage pour ne plus être rattraper.
Les elfes auront compris que pour gagner il faut éclaircir le terrain, il restera que 4 gob en fin de match sur le terrain.
Merci pour le match toujours aussi fun avec des gobs avec lesquels on ne sait pas ce qui va arriver.
Je savais même pas qu'il était possible de mettre autant de TD dans un seul match
Gozio- Messages : 212
Djenjhis- Messages : 2501
Gozio a écrit:Je savais même pas qu'il était possible de mettre autant de TD dans un seul match
J'avais mis un 6-1 à Djenjhis en saison 3 pendant les play-offs de la compet' avec mes lézards, comme quoi c'est possible
Maldoror- Messages : 919
Maldoror a écrit:Gozio a écrit:Je savais même pas qu'il était possible de mettre autant de TD dans un seul match
J'avais mis un 6-1 à Djenjhis en saison 3 pendant les play-offs de la compet' avec mes lézards, comme quoi c'est possible
C'est surtout le score final qui me fait baver (quoique je sais même pas si marqué 6 TD pendant une saison ^^ ), 9 TD ça fait quand même plus d'un tous les deux tours
Gozio- Messages : 212
C'est clair
Mais j'avais aussi envie de chambrer notre gobelin préféré
Mais j'avais aussi envie de chambrer notre gobelin préféré
Maldoror- Messages : 919
Je me souviens d'un 5-3 Drekkars - Chocolates
Djenjhis- Messages : 2501
Mon record c'est 9-0 sur BBarena, mais avec des Sylvains
brian flanagan- Messages : 109