Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[princes] Relève Pourpre vs Raclures de Sterlin

3 participants

[princes] Relève Pourpre vs Raclures de Sterlin Empty [princes] Relève Pourpre vs Raclures de Sterlin

Message  chuss249 Sam 28 Fév - 21:01

Salut pour ce match d ouverture tu as l immense chance d affronter des Raclures convalescentes ...
Alors qu'les sont tes dispos? Moi en général ce serait plus le soir vers 21h et plus en deuxième semaine si possible Smile
chuss249
chuss249

Revenir en haut Aller en bas

[princes] Relève Pourpre vs Raclures de Sterlin Empty Re: [princes] Relève Pourpre vs Raclures de Sterlin

Message  Maldoror Dim 1 Mar - 15:05

Hello Chuss,

A voir du coup Smile et sinol, tu ne pourrais pas a 17h30 ou 18h ce soir? Smile
Maldoror
Maldoror

[princes] Relève Pourpre vs Raclures de Sterlin Empty Re: [princes] Relève Pourpre vs Raclures de Sterlin

Message  chuss249 Dim 1 Mar - 17:10

Houla non c est la fêtes des Grands Ma Daltons de Sterlin... Et elles rigolent pas les mamitraillettes avec ça...
chuss249
chuss249

Message  Maldoror Dim 1 Mar - 17:36

Ok je comprends Smile

Le WE qui vient m'arrangerait du coup, madame est en famille donc je peux m'adapter Wink
Maldoror
Maldoror

Message  Maldoror Mar 10 Mar - 21:58

Match extrêmement sympathique joué contre Chuss. Victoire 2-1 des Nécros. CR à venir et match à valider.

La Relève Pourpre (Maldoror) | 2 - 1 | Les Raclures De Sterlin (chuss249)

Equipes

La Relève Pourpre  |  Les Raclures De Sterlin
Race :NécromantiquesHumains
TV :13701070
Trésorerie :11000090000
Relance :33
Apothicaire :01
Popularité :45
Pom-pom girls :00
Rapport de match

La Relève Pourpre  |  Les Raclures De Sterlin
Score :21
Touchdowns infligés :21
Touchdowns subis :12
Passes :00
Réceptions :01
Interceptions :00
Jets de blocages réussis :59,52 % (25/42)52,78 % (19/36)
Turnovers sur jets de blocages :0,00 % (0/42)8,33 % (3/36)
Mises à terre infligées :86
KO infligés :24
Blessés infligés :30
Morts infligées :00
Tackles infligés :20
Yards gagnés en passe :612
Yards gagnés en course :7242
Possession de la balle (%) :4624
Occupation de son terrain :6435
Occupation du terrain adverse :3564
Note du match: 15/20
Spectateurs: 23000
Maldoror
Maldoror

Message  Maldoror Mer 11 Mar - 16:55

Un peu moins d'un an après son dernier match de Blood Bowl en saison 9, je me recollais à ce jeu avec ma "vieille" équipe de zombie dans la peau parcheminée du nécromant Maldoror... Equipe qui avait pris chère avec la mort de son seul loup expérimenté et la prochaine mise à la retraite de sa goule phare, L'Enigme, elle aussi gravement blessée...

J'appréhendais ma capacité à retrouver un jeu cohérent et, surtout, craignait les erreurs d'inattention, fatales à ce niveau. Heureusement, comme le dit Chuss, c'est comme le vélo! Enfin en défense oui, en attaque ça ramait un peu plus Wink

Un match donc où les nécros engagent mais, n'arrivant pas à ramasser la balle (un classique que j'avais oublié), se font vite presser par des humains ne doutant de rien. Ceux-ci finissent par utiliser leur parchemin pour mettre au sol d'un éclair le pauvre LG Maldo Werelin qui n'avait rien demandé...

Heureusement, la défense nécros réussit à stopper l'hémorragie et a récupérer la balle en profitant d'un changement d'aile à la course. C'est le moment où, voulant regarder le dernier défenseur des humains, je clique sur fin de tour... au début de mon tour... Quand on parlait d'erreurs fatales... Heureusement, Chuss très fair-play mit également fin à son tour sans profiter de la situation, un grand merci à lui!
Il ne me reste à cause de cette boulette que de deux tours pour marquer, mais heureusement, ce sera fait au tour 8 par Maldo Werelin qui se sera bien remis du sort encaissé plus tôt. 1-0
A noter que le mutant génial Sikvor the Disinterred aura tué un trois-quart (sauvé par l'apo) et blessé gravement l'ogre d'en face (sauvé par le deuxième apo), faisant en cela sa part du boulot...

Le début de la seconde mi-temps se voit être une copie inversée de la première avec des humains luttant au ramassage et un fort pressing nécros. A ce moment de la partie, avec mes 4 joueurs autour du porteur de balle en fond de terrain, je pensais raisonnablement doubler la marque. Mais Chuss, en danseur de samba élevé en Allemagne, réussit à s'extirper de la mélasse, changer d'aile, et par un fort judicieux jeu de placement, à remonter le terrain pour égaliser! 1-1
Un joueur à garder en tête pour le futur de cette ligue, Baldric Hamlyn, dit LE FUTE! Il aura été déroutant de bout en bout de la rencontre.

Plaçant tous mes joueurs vers l'avant afin d'arracher cette victoire lors du peu de tours restants, je fus, comme mon adversaire, surpris de voir le public envahir le terrain pour porter Le Futé aux nues! Public qui ne s'embarrassa d'aucune considération pour coéquipiers et adversaires qui se retrouvèrent sonnés au sol...
Bon, cela faisait des trous pour s'infiltrer d'autant que les humais se retrouvaient enfin à 10 contre 11 suite à une nouvelle sortie sur blessure. Le problème se trouvait encore malheureusement dans les ramassages et les réceptions de balle...

Chuss envoya un joueur se jeter surla balle pour la ramasser à son tour et... le tournant du match eut lieu à cet instant précis!
Ratant lui aussi, la balle finit miraculeusement dans les mains du rookie "fraîchement" engagé chez les nécros, Arkhan Pleinedents, qui, profitant de l'aubaine, commença à remonter le terrain. La défense humaine tenta bien de bloquer cette ultime offensive, mais le coach nécro avait fini par reprendre le rythme et réussit à repousser les derniers défenseurs pour permettre à son joueur de marquer à l'ultime seconde! 2-1

Un match très tactique, plein de rebondissements et de changements d'ailes, avec une pelletée de ramassages ratés, blocs à 1D ratés tout autant et d'esquives incroyables faisant à coach Maldo comparer les joueurs de Chuss à des elfes...

Encore un grand merci pour le match Chuss!
Djenjhis, match à valider que je vois ce que mon LG va tirer comme up... +1 For, +1 For, +1 For... Very Happy
Tu peux récupérer ce que tu veux pour la gazette, j'ai aussi fait ce CR pour toi Wink
Maldoror
Maldoror

Message  Djenjhis Mer 11 Mar - 21:03

Validé
Djenjhis
Djenjhis

Message  Djenjhis Mer 18 Mar - 15:05

Ah merci !! Je vais piocher dans ton beau résumé afin de ne pas regarder le replay !! Merci Maldo. Wink
Djenjhis
Djenjhis

Message  chuss249 Mer 18 Mar - 18:33

C était un match plaisant à voir pourtant !
Mochant gobelin! Very Happy
chuss249
chuss249

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé