commentaire sur le match
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup X :: Organisations des Match :: journée 7
Page 1 sur 1
commentaire sur le match
Gros match pour les vbladesingers après les 2 dernières sorties difficile pour les elfs, une victoire était la seule option si on voulait mettre un peu de pression sur les 2 équipes devant nous qui s'affrontent mercredi soir. Les joueurs ont répondus, le match a été plus difficile pour les elfs en 1ere demi mais ils se sont ensuite envolés avec la partie laissant les vampires dans leur cendre.
À la saison prochaine tout le monde, ce fut un plaisir de disputé le cuir avec vous encore cette année.
À la saison prochaine tout le monde, ce fut un plaisir de disputé le cuir avec vous encore cette année.
shazar- Messages : 165
Re: commentaire sur le match
Je me suis faite enculté oui !!
Trop de double fumble ont tué mon match !! (4 ou 5 double AS ca pardonne pas)
GG Shazar on se retrouvera en Prince a la prochaine saison !!
Trop de double fumble ont tué mon match !! (4 ou 5 double AS ca pardonne pas)
GG Shazar on se retrouvera en Prince a la prochaine saison !!
Napalm- Messages : 1053
commentaire
Chère Napalm, je dois avouer que ton double 1 sur l'esquive à la fin de la 1ère moitié a été un moment crucial de la partie et m'a permis de reprendre le ballon et sortir celui ci du tas de joueur grace à une belle bombe de mon passeur pour changer la donne complètement et je dois féliciter les 4 gars KO qui ont tous réussi leur retour pour la 2e demi, c'est la que ca c'est compliqué pour les vampires. Bonne partie et toujours un plaisirs de jouer contre toi.
Bonne chance pour l'année prochaine et bravo d'avoir fait 1 passe avec ton nouveau vampire qui a été le joueur du match et du même coup monte niveau 2 pour la saison prochaine.
Bonne chance pour l'année prochaine et bravo d'avoir fait 1 passe avec ton nouveau vampire qui a été le joueur du match et du même coup monte niveau 2 pour la saison prochaine.
shazar- Messages : 165
Yep et je vais avoir +1 force !! Je le sens bien ! ^^
J'suis passé pas loin....j'ai eu +1 agi !
y'a vraiment des mouleux
redd- Messages : 710
Je mène une bonne vie !!