Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Roi] PoussinFou - Logain

3 participants

Aller en bas

[Roi] PoussinFou - Logain Empty [Roi] PoussinFou - Logain

Message  PoussinFou Jeu 11 Déc - 22:47

Quand tu veux un soir de la semaine à partir de 21h 21h30 Wink
PoussinFou
PoussinFou

Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : Halluin

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] PoussinFou - Logain Empty Re: [Roi] PoussinFou - Logain

Message  Logain. Ven 12 Déc - 10:06

Salut

Mardi 21h ?

Logain.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roi] PoussinFou - Logain Empty Re: [Roi] PoussinFou - Logain

Message  PoussinFou Ven 12 Déc - 13:55

Ok, on peut faire mardi ou mercredi dans l'après midi aussi si tu preferes. Je suis en RTT.
PoussinFou
PoussinFou

Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : Halluin

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] PoussinFou - Logain Empty Re: [Roi] PoussinFou - Logain

Message  logain. Dim 14 Déc - 20:16

Non je travaille. Mardi soir très bien ^^

logain.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roi] PoussinFou - Logain Empty Re: [Roi] PoussinFou - Logain

Message  PoussinFou Mar 16 Déc - 22:51

Bien joué. Je suis nul. À plus... ou pas.
PoussinFou
PoussinFou

Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : Halluin

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] PoussinFou - Logain Empty Re: [Roi] PoussinFou - Logain

Message  Logain Mar 16 Déc - 23:18

Bon victoire par la plus petite marge contre un adversaire malchanceux au D6, malheureusement cela arrive.

Un peu dommage que tu aies passé le match à te plaindre de tes mauvais jets de dès, et prenne mal le fait que je dise parfois (deux fois en fait) qu'il y avait mieux à faire tactiquement. Il me semble bien que sur la seconde tentative de Sannogor sur mon porteur il était possible de faire le ménage sur le chemin par des blocages à 2D afin d'éviter 3 esquives 2+ afin d'avoir plus de chances de garder la relance.

Cela commence d'entrée par un double as sur ramassage et il y a eu d'autres phases ou il aurait pu avoir mieux (les stats lui donnent -10 au D6 contre un peu plus de 0 pour moi, 0 aux 2D6 contre un peu plus de 10 pour moi).

Après des dès ratés importants on en a toujours sur un match, Bilerot a causé 2 TO sur 7 blocages (c'est une chance sur 9 normalement). J'ai effectué 6 blocages à 1D, dont la majorité avec la compétence block, et n'ai pas obtenu de Skull ce qui a impressionné Poussinfou ^^.

Hey, c'est un peu facile de se plaindre de la malchance tout le match lorsque l'on compte dans ses rangs Sannogor, l'homme bête +2 force + 1 agilité, sans doute le meilleur joueur du championnat... Moi mon meilleur joueur (de loin) est mort en début de saison, et j'ai perdu mon seul gars à avoir tiré un bonus de carac depuis le début de la franchise (Tugglum) aussi il y a 2 journées !

J'ai remarqué que le haut niveau à Blood Bowl c'est par exemple :
* éviter de se mettre au contact gratuitement pour éviter le coup de pas de chance qui te tue un joueur. Tu te plaignais de prendre des blessures (bon j'en ai mis que 2 hein , la première étant sur un sorcier sur la Mino) mais passais ton temps à aller au contact sans regarder si le mec en face avait chataîgne et griffe (j'en ai deux)... Genre Bilerot obtient les deux à terre à un moment, ton guerrier est sortit pas moi et tu te plains que sa Griffe ne marche pas alors que j'ai Griffe + Chataîgne + Regen : les stats étaient quand même de mon côté...
* ne pas faire d'actions risquées (genre blocage à 1D qui ne sert à rien) avant un blitz important contre le porteur afin de garantir la relance du blocage,

Tout cela pas pour dire t'es mauvais, on fait tous des erreurs et j'en ai fait une grosse à mon dernier match, ici l'utilisation de mon Sorcier est très discutable, et il y en a toujours que l'on ne vois pas. Mais la malchance aux dès cache plus souvent qu'on ne le crois des mauvais choix, et j'échangerais bien ta chance sur ce match contre Sannogor.
Par exemple certes le grand coup de mon côté c'est un blitz de mon cornu, avec quelques esquives (2+ avec dodge quand même) et gfis pour un blocage à 1D sur Sanoggor, push, relance , flash. Mais ton placement aurait pu me rendre les choses bien plus difficiles. Par contre il est sûr qu'il est perturbant les premières fois de jouer contre des gobs qui font des esquives à 2+ non modifiable et compétence (et c'est la raison pour laquelle j'aime bien l'équipe, et c'est la raison pour laquelle je vais sans doute l'arrêter car il y aura potentiellement 4 équipes de nains en D1 la saison prochaine = trop de tackleurs surtout que Cyrilou est un Nain déguisé).

Par conte je tairais mon commentaire sur ton agression de dépit du tour 16.

Bon mon Poussin j'espère que tu prends mon post dans le bon sens, a plus et allez le LOSC.

[Roi] PoussinFou - Logain ImageMatchReport

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] PoussinFou - Logain Empty Re: [Roi] PoussinFou - Logain

Message  Napalm Mer 17 Déc - 0:14

Les bas fond contre les chaos....il a je ne sais quoi....il a décimé les rêveurs la saison dernière ! ^^


Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] PoussinFou - Logain Empty Re: [Roi] PoussinFou - Logain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum