Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Prince] Green Chocolates vs Porte Nawak

2 participants

[Prince] Green Chocolates vs Porte Nawak Empty [Prince] Green Chocolates vs Porte Nawak

Message  Reznick59 Ven 5 Déc - 23:19

salut mon Cap'tain

alors on se colle ça quand ?
un soir vers 20h45-21h (sauf lundi) ça te va?

@+
Rez'

Reznick59

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Green Chocolates vs Porte Nawak Empty Re: [Prince] Green Chocolates vs Porte Nawak

Message  Djenjhis Ven 5 Déc - 23:22

Disons mercredi 21h00 ?
Djenjhis
Djenjhis

[Prince] Green Chocolates vs Porte Nawak Empty Re: [Prince] Green Chocolates vs Porte Nawak

Message  Reznick59 Sam 6 Déc - 0:20

ça roule

Reznick59

Message  Djenjhis Mer 10 Déc - 20:04

Même 20h30 si tu veux
Djenjhis
Djenjhis

Message  Reznick59 Mer 10 Déc - 20:37

j'arrive Wink

Reznick59

Message  Djenjhis Mer 10 Déc - 20:39

Ok je me connecte !
Djenjhis
Djenjhis

Message  Djenjhis Mer 10 Déc - 22:38

Je laisse Rez résumer Wink

Une victoire 1-0 des nains qui marquent au 16eme tour.

Un match tactique où les nains ont été meilleur dans la mêlée .

Dommage pour moi, mon dernier lancer de gob fini a une case de l'en but.

Bravo à Rez
Djenjhis
Djenjhis

Message  Djenjhis Mer 10 Déc - 22:47

Ah oui !! 2 morts chez les Gobs !! En passant Smile
Djenjhis
Djenjhis

Message  Reznick59 Mer 10 Déc - 23:25

Un match qui a dû être super stressant à regarder pour les supporters des deux camps...

Une première mi-temps avec un très grosse défense des nains face aux coups de butoir de Bolgroth, Boomer, du Troll star et du boulet.
La balle est au chaud pendant 6 tours, et pendant ce temps, Blogroth fait le ménage : le centaure blodgeur tente de calmer Boomer mais rate son blitz et prend la riposte (il sortira sur commotion T2)
puis ce sera au tour du minotaure deux tours plus tard sur agression (commotion aussi mais il reviendra grâce au travail de l'apothicaire) après qu'il ait sorti la tronço sur KO.
Il y aura d'ailleurs beaucoup de KO en cette première mi-temps (4 ou 5), mais c'est un blocage manqué de Bolgroth qui ouvrira la porte aux Nawaks Wink
La star à terre et le troll rookie débile (il le sera au moins 7 tours sur le match dont 4 consécutifs en seconde période), le porteur se fait coucher sur un bloc et la balle file en touche pour être balancée au centre du terrain près de la LoS. Le deuxième centaure essayera de mettre la balle au chaud mais elle restera coincée au sol.

La seconde mi-temps démarre sur trois pots de vin à l'arbitre, ce qui permet aux Chocolates de rester compétitifs. Bolgroth ajoute une sortie à son tableau sur une commotion d'un NdC mais il n'est pas imité par le troll rookie qui le regarde jouer sans prendre exemple... Il restera débile plus de la moitié de la mi-temps. Pendant ce temps là, après une feinte d'infiltration sur les deux ailes, le jeu se regroupe sur l'aile droite. Les Nawaks semblent bloqués à l'entrée du camp adverse. Deux tours plus tard, un chemin s'ouvre le long de la ligne de touche après que deux gobelins aient été tués et qu'un autre se soit retrouvé dans la foule. Le coup de grâce viendra d'une tentative ratée d'esquive en force du troll star des Chocolates pour aller blitzer et mettre la pression sur le porteur de balle. Les gobs finissent par craquer physiquement (mais que ce fût compliqué), Boomer qui a passé sa mi-temps à de relever finira KO et les Nawaks réussiront à protéger l'attaque pour marquer au tour 16 après que Bolgroth ait ajouté une nouvelle sortie à son tableau (une grosse perte pour le prochain match puisque c'est mon nain le plus expérimenté qui manquera pour la finale de la poule).
Bolgroth aurait pu même être le héros des Chocolates s'il avait réussi à lancer le porteur de balle une case plus loin sur leur dernier tour mais rien n'y fera, l'égalisation n'aura pas lieu...

Merci Cap'tain pour ce match tendu de chez string ficelle Laughing

[Prince] Green Chocolates vs Porte Nawak ImageMatchReport

Reznick59

Message  Djenjhis Mar 16 Déc - 8:03

Tiens mon Rez, une petite analyse.

Bolgroth coûte 270 de TV mais est à mon sens indispensable pour des Gobs !

Quel est ton avis. Est ce que avec 270 de TV reparti en comp sur mes Gobs , aurait eu autant d'impact sur le jeu ???
Djenjhis
Djenjhis

Message  Reznick59 Mar 16 Déc - 20:36

physiquement, assurément non... Sur ce match il a été énorme (je crois que toutes les sorties sont de lui)
mais avec un ou deux gob de plus à la perte de balle, peut être aurais tu récupéré et marqué.
Peut être un bâton à ressorts te serait utile, je ne sais pas trop.

Reznick59

Message  Djenjhis Mer 17 Déc - 20:37

N'oublions pas que Bolgroth est une rampe de lancer de gob idéale. Pas affamé et pas stupide. Il aurait pu réussir l'égalisation si je l'avais mieux placé sur le field.
Djenjhis
Djenjhis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé