LCS VS GROSSES
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup X :: Organisations des Match :: journée 5
Page 1 sur 1
LCS VS GROSSES
Salut les filles,
quand desirez vous frotter vos corps huilés contre du cuir de lezard 100 % naturel ?
Pour ma part, impossible a un horaire decent en debut de semaine, je pourrais peut etre vers 22h30 jeudi ou vendredi et sinon ce week end a partir de 15H.
(tout en heure francaise naturellement)
quand desirez vous frotter vos corps huilés contre du cuir de lezard 100 % naturel ?
Pour ma part, impossible a un horaire decent en debut de semaine, je pourrais peut etre vers 22h30 jeudi ou vendredi et sinon ce week end a partir de 15H.
(tout en heure francaise naturellement)
doubleseb- Messages : 546
Re: LCS VS GROSSES
Yopl! Cool un match shopping! Sacs à main en vue!
Jeudi 22H30, ça se tente, vendredi aussi. Ce WE, c'est peut être possible mais pas sur encore.
Tu me dis ce qui t'arrange.
Jeudi 22H30, ça se tente, vendredi aussi. Ce WE, c'est peut être possible mais pas sur encore.
Tu me dis ce qui t'arrange.
efendil- Messages : 377
je consulte la vendeuse en chef (ma femme) et je te dis ca.
Si je le fais pas, tu auras personne a transformer en sacs a main, elle l'aura déja fait
Si je le fais pas, tu auras personne a transformer en sacs a main, elle l'aura déja fait
Bon, impossible jeudi et vendredi, je suis d'astreinte au taf pour un support tardif.
Ce week end ?
Ce week end ?
Ce WE, ça peut se faire dimanche soir. J'ai un match de foot US mais ça doit pouvoir coller ensuite.
Tu serais dispo vers quelle heure ?
Tu serais dispo vers quelle heure ?
a partir de 15h jusque 22h pour débuter le match.
Ok ça se tente alors, je réfléchis à l'heure car je dois voir un peu l'organisation autour de mon match et je te précise ça.
Yopl, j'ai eu des soucis d'acces au forum ces derniers jours.
Si tu peux toujours, dimanche 20H ça me tente bien
Si tu peux toujours, dimanche 20H ça me tente bien
ça me convient
A tout a l'heure
A tout a l'heure
Si tu es dans le coin et que tu veux avance l'heure, ça me va.
je suis la, je peux me connecter de suite si tu veux
je vais sur le jeu
je vais sur le jeu
Un beau match de gentlemen et demoiselles delicates ...
Ouais bon nan, ça a frapper, ça a griffer, ça a grogner ...et je vous parle que des amazones la imaginez les lézards.
Je ne sais pas trop quoi dire dans ce résumé, devrais je parler de la propension des amazones a se jeter sur l'herbe fraîche pour bronzer des que possible ? de la balle obtenu par un saurus en plein bâillement sous le soleil alors que les filles se faisaient la passe ? Ou du TD marque par une amazone intrépide après 1 blitz, 3 esquives et 2 cases supplémentaires, le tout en gardant l’œil sur les cameras ?
Merci efendil pour ce match agréable et ta bonne humeur malgré ton état physique (mossieur joue au foot us IRL ) et tes jets de des bien étranges.
et sinon, vivement la validation, je crois que j'ai 4 level up
Ouais bon nan, ça a frapper, ça a griffer, ça a grogner ...et je vous parle que des amazones la imaginez les lézards.
Je ne sais pas trop quoi dire dans ce résumé, devrais je parler de la propension des amazones a se jeter sur l'herbe fraîche pour bronzer des que possible ? de la balle obtenu par un saurus en plein bâillement sous le soleil alors que les filles se faisaient la passe ? Ou du TD marque par une amazone intrépide après 1 blitz, 3 esquives et 2 cases supplémentaires, le tout en gardant l’œil sur les cameras ?
Merci efendil pour ce match agréable et ta bonne humeur malgré ton état physique (mossieur joue au foot us IRL ) et tes jets de des bien étranges.
et sinon, vivement la validation, je crois que j'ai 4 level up
Ouah ! Quel score !!
Tes lézards ont une tv digne du roi, dis donc !
Il y a eu du champion en face ?
redd- Messages : 710
Yep, match très agréable mais sans suspens réel, je commençais avec deux mercenaires à cause des nombreuses blessures/morts du précédent match.
Je me suis appliqué à tenter des trucs pour le fun du coup, et c'est passé quelques fois. Sauf mes coups de crampons en fait qui n'ont jamais servi, l'arbitre pour lequel j'avais réservé des sous n'a pas daigné siffler...
Les dés ne m'ont pas aidé non plus, mais ça j'ai l'habitude, je pense que j'aurais pu faire douter les sacs à main sur la fin sinon...
C'était violent, tactique et beau, un blood bowl quoi
Je me suis appliqué à tenter des trucs pour le fun du coup, et c'est passé quelques fois. Sauf mes coups de crampons en fait qui n'ont jamais servi, l'arbitre pour lequel j'avais réservé des sous n'a pas daigné siffler...
Les dés ne m'ont pas aidé non plus, mais ça j'ai l'habitude, je pense que j'aurais pu faire douter les sacs à main sur la fin sinon...
C'était violent, tactique et beau, un blood bowl quoi
Validé
Djenjhis- Messages : 2501
redd a écrit:Ouah ! Quel score !!
Non il y a eu un cuistot et un pot de vin mais si le fumet a fait perdre 3 relances a la premiere mi-temps, ca a donner faim aux lezards ... et faut reconnaitre que les amazones sont appetissantes.
Du coup, a la seconde, les lezards etaient rassasiés et n'ont perdu aucune relance.
QUand au coup de crampon, effectivement, malgré une forte volonté des filles de les asséner, les ecailles de mes petits gars sont dur a percer.
Seul Artifiss apres 3 TD ira se reposer sur le banc de touche avec une légére commotion (et encore, c'est parce que j'ai betement oublier de le remplacer)