Feraless / Thunderbird
+2
Qc_Chap
doubleseb
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup X :: Organisations des Match :: journée 4
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Feraless / Thunderbird
Ça serait vraiment dommage d'être dispo tout les 2 et de pas pouvoir jouer
Bon essaye de tenir informé !
Bon essaye de tenir informé !
Djenjhis- Messages : 2501
Fournisseur tout pourri moi-même je songe a changer !!
Courage Chap !!
Courage Chap !!
Napalm- Messages : 1053
Oki fait signe moi ç est bon
Jul- Messages : 131
Bon bah pas ce soir visiblement
Jul- Messages : 131
bon, alors on va passer à la journée suivante.
je vais mettre un forfait de Jul au regard du déroulé de la prise de RDV. mais je ne mettrai pas 2-0 , c'est trop dur, vu que Jul pouvait jouer hier . donc 1-0 pour Chap.
Est ce que c'est juste ? et bien écoutez , je m'efforce de l'être. Je n'aime pas mettre un score.
Je pense d'ailleurs pour la S11 que tout match non joué se soldera par un 0-0 sans point gagné au classement, sauf si il y a eu vraiment défaillance unique de l'un des joueurs.
Chap, Jul, pour les prochaines prises de RDV , essayez de proposer des dates à l'avance et pas la veille pour le lendemain (même si ca peut être difficile avec le taf et la vie IRL)
Bon voilou , allez on passe a la J5. Bises les cocos.
je vais mettre un forfait de Jul au regard du déroulé de la prise de RDV. mais je ne mettrai pas 2-0 , c'est trop dur, vu que Jul pouvait jouer hier . donc 1-0 pour Chap.
Est ce que c'est juste ? et bien écoutez , je m'efforce de l'être. Je n'aime pas mettre un score.
Je pense d'ailleurs pour la S11 que tout match non joué se soldera par un 0-0 sans point gagné au classement, sauf si il y a eu vraiment défaillance unique de l'un des joueurs.
Chap, Jul, pour les prochaines prises de RDV , essayez de proposer des dates à l'avance et pas la veille pour le lendemain (même si ca peut être difficile avec le taf et la vie IRL)
Bon voilou , allez on passe a la J5. Bises les cocos.
Ce qu'on a fait une autre ligue, c'est la règle suivante :
- un match se joue en 2 semaines (comme ici)
- les participants ont par contre 1 semaine pour proposer des RDV
- si au bout des 2 semaines, le match n'a pas été joué, le forfait va en faveur de celui qui a proposé des dates dans la 1ère semaine : si l'autre n'a pas répondu au courant de cette semaine (que la réponse soit oui ou non) alors forfait
Ca ne règle pas tout mais ça force les joueurs à proposer des RDV dès la 1ère semaine
- un match se joue en 2 semaines (comme ici)
- les participants ont par contre 1 semaine pour proposer des RDV
- si au bout des 2 semaines, le match n'a pas été joué, le forfait va en faveur de celui qui a proposé des dates dans la 1ère semaine : si l'autre n'a pas répondu au courant de cette semaine (que la réponse soit oui ou non) alors forfait
Ca ne règle pas tout mais ça force les joueurs à proposer des RDV dès la 1ère semaine
redd- Messages : 710
C'est pas mal en effet le coup de la 1ère semaine. On verra pour mettre cette règle en S11
Page 2 sur 2 • 1, 2
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup X :: Organisations des Match :: journée 4
Page 2 sur 2