Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poussin fou vs Cyrilou

4 participants

Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Poussin fou vs Cyrilou

Message  cyrilou Ven 24 Oct - 11:52

Salut mon poussin !!!

voici mes dispos pour notre match:
ce soir vers 20h30-21h00
ce week-end à négocier
la semaine prochaine le soir à partir de 20h30-21h00 sauf mardi et mercredi ou j'ai déja un match de prévu

A bientôt.
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  PoussinFou Ven 24 Oct - 13:38

On peut faire ça ce soir vers 21h00. Si j'ai une sortie de dernière minute prevus, je te préviens au plus vite Wink à tte !!
PoussinFou
PoussinFou

Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : Halluin

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  PoussinFou Ven 24 Oct - 20:21

Toujours ok pour 21h00 ?
PoussinFou
PoussinFou

Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : Halluin

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  cyrilou Ven 24 Oct - 20:46

c'est bon , toujours OK
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  PoussinFou Ven 24 Oct - 22:42

Poussin fou vs Cyrilou ImageMatchReport

Ayant engagé un joueur solitaire, l'équipe de PoussinFou se retrouve avec 12 joueurs sur le terrain malgré lui. Une des Biquettes n'ayant pas compris pourquoi elle se retrouvait là. Celui ci décide au tour 3 de le placer à l'écart, et ce pour tout le match pour montrer sa bonne fois au coach adverse.
une 1ère mi temps ou les orcs essaient de percer dans la défense adverse mais sans succès avec une succession de sortie de joueurs dans les tribunes.
Fin de la 1ère mi temps : 0 - 0
la deuxième mi temps sera une balade en règle pour les biquettes qui vont enchaîner les sorties pour finalement marquer au tour 16.
Engagement pour les Orcs, qui sur l'engagement vont avoir la possibilité de pouvoir bénéficier d'un tour en plus pour pouvoir marquer un TD. Un Blitzer s'infiltrant dans la défense adverse et qui récupère une longue passe malgré la présence d'une biquette à ces côté. La passe est chanceuse et magnifique. Une esquive puis une course vers le TD !!!!
Fin du match : 1 - 1
PoussinFou
PoussinFou

Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : Halluin

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  cyrilou Sam 25 Oct - 18:21

Et bien moi ce match me laisse un gout amer dans la bouche. Pendant la mise ne place des joueurs,je dit à Poussin qu'il a 12 joueurs sur le terrain, je ne le vois rien faire et attendre une hypothétique proposition de ma part, qui ne viendra pas. Je croyais qu'il mettrai un joueur de coté et placerai les autres, il n'en fit rien.
Je place mes joueurs, le tour 1 commence, je reçois, lui sort un joueur, lui en tue un autre, son tour arrive et il joue avec ses 12-2=10 joueurs.
Je lui fais la remarque au tour 2 puis au tour 3, il enlèvera quand même un joueur mais le mal est fait puisque à partir de la mon équipe est déja mal embarquée.
Le reste je me suis fait rouler dessus et je n'ai de la chance que sur l'égalisation.

J'ai regardé cet après-midi, Poussin, tu as fait plus de 2200 matchs de BB, je pense que le cas d'avoir 12 joueurs sur le terrain a du t'arriver et donc c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi tu n'as tout simplement pas mit un joueur sur le coté et placé les 11 autres.

Bref joueur de blood bowl, quand vous voyez que vous avez 12 joueurs sur le terrain lors de la phase de mise en place, placer 11 joueurs et mettez en un de coté.

c'est pas grave c'est qu'un jeu.
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  redd Sam 25 Oct - 20:35

Bah parfois, on ne se rend pas forcément compte du nombre de joueurs, j'imagine.
Perso, moi, je les compte pas systématiquement, même si j'avoue avoir déjà vu le bug arriver (dans une équipe adverse et dans mon équipe, mais toujours remarqué par le coach d'en face) Wink

Maintenant, est-ce que le joueur en trop a été crucial ? Ce joueur là a t-il causé la perte d'un joueur en face, ou opposé une défense particulière pendant les deux 1er tours ?

Par contre, jolie égalisation de dernière minute, c'est presque du vol, par Nurgle ! cheers

redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  PoussinFou Sam 25 Oct - 22:28

Petite parenthèse. Certes, j'ai oublié de retirer un joueur durant les trois premiers tour mais durant tout le reste du match, je l'ai laissé de coté. L'égalisation en fin de match n'aurait pas eu lieu sinon. Pour ceux qui doute de ma bonne fois, regardez le match en replay. 1 Joueur à l'écart durant 13 tours. Ce match me laisse un gout amer également...
PoussinFou
PoussinFou

Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : Halluin

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  PoussinFou Sam 25 Oct - 22:39

cyrilou a écrit:Et bien moi ce match me laisse un gout amer dans la bouche. PENDANT LA MISE EN PLACE DES JOUEURS,je dit à Poussin qu'il a 12 joueurs sur le terrain, je ne le vois rien faire et attendre une hypothétique proposition de ma part, qui ne viendra pas. Je croyais qu'il mettrai un joueur de coté et placerai les autres, il n'en fit rien.  
Je place mes joueurs, le tour 1 commence, je reçois, lui sort un joueur, lui en tue un autre, son tour arrive et il joue avec ses 12-2=10 joueurs.
Je lui fais la remarque au tour 2 puis au tour 3, il enlèvera quand même un joueur mais le mal est fait puisque à partir de la mon équipe est déja mal embarquée.
Le reste je me suis fait rouler dessus et je n'ai de la chance que sur l'égalisation.

J'ai regardé cet après-midi, Poussin, tu as fait plus de 2200 matchs de BB, je pense que le cas d'avoir 12 joueurs sur le terrain a du t'arriver et donc c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi tu n'as tout simplement pas mit un joueur sur le coté et placé les 11 autres.

Bref joueur de blood bowl, quand vous voyez que vous avez 12 joueurs sur le terrain lors de la phase de mise en place, placer 11 joueurs et mettez en un de coté.

c'est pas grave c'est qu'un jeu.

Faux, pendant la mise en place des joueurs, JE demande à Cyrillou ce que je dois faire de mon joueur en trop. J'attend une réponse de sa part en oubliant totalement le chrono et me voila avec des joueurs mal placé (Tu penses qu'avec mes 2200 matchs de BB, j'aurais laissé des joueurs à deux cases de se faire sortir par ton joueur frénésie ?). S'ensuit des le premier tour à deux sortie (1 mort car rien à foutre sur la LOS et un joueur qui va se faire sortir par le joueur frénésie). Ce n'est qu'au second tour que tu as commencé à te manifester concernant mon joueur en trop Oo Je voulais juste remettre les choses au clair concernant ce point. Le match nul est logique et même gentil je pense étant donné que je joue avec un joueur que je laisse volontairement au fond du terrain durant 13 tours complet pour montrer ma bonne fois. Bref, pour les sceptiques, je vous conseille de regarder le replay. je sais que le match nul ne t'arrange pas mais moi non plus...
PoussinFou
PoussinFou

Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : Halluin

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  Djenjhis Sam 25 Oct - 23:20

Je regarderai tout ça les loulous. !!
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  redd Dim 26 Oct - 9:01

J'ai repassé le replay (pas pour faire l'arbitre, ce que je ne suis pas, mais pour étudier le jeu de mes futurs adversaires que sont ces Orcs !)

Joie égalisation de dernière minute, ouah ! Ce Magellan est un super lanceur.

Et c'était un festival d’agression aussi, ce match ! Very Happy
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  Djenjhis Dim 26 Oct - 9:22

Redd regarde les stats de lancer en carrière de Magellan !! Tu seras surpris !
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  Djenjhis Mer 29 Oct - 8:11

bon, les cocos , j'ai validé le 1 partout.

j'avoue que j'étais partagé.

d'un côté il y a bug pour Poussin aussi car il ne parvient pas a avoir un placement correct.

D'un autre côté il y a ce mort d'entrée et pourtant Cyrilou ne se retrouve pas en supperiorité sur sa phase d'attaque.

Vu que le match a eu lieu entièrement et qu'il y a match nul , ca me parait compliquer de l'annuler pour le rejouer. je l'ai donc validé.
Il y aurait eu un TD de poussin en première mi temps, je l'aurais annulé je pense.

Pensons a communiquer pendant les matchs les loulous !!

allez et qu'on en reparle plus. Razz



Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  PoussinFou Mer 29 Oct - 23:09

Vais arrêter de parler tout court. C'est ce que je fais de mieux Smile
PoussinFou
PoussinFou

Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : Halluin

Revenir en haut Aller en bas

Poussin fou vs Cyrilou Empty Re: Poussin fou vs Cyrilou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum