Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Roi] Flétrisseurs vs Dwarven Nightmare

2 participants

[Roi] Flétrisseurs vs Dwarven Nightmare Empty [Roi] Flétrisseurs vs Dwarven Nightmare

Message  redd Jeu 23 Oct - 10:19

Hello le Special One !
Je vais être en arrêt maladie toute la semaine prochaine
A part une indisponibilité mardi soir, je suis dispo n'importe quand.

A partir de dimanche 25
redd
redd

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Flétrisseurs vs Dwarven Nightmare Empty Re: [Roi] Flétrisseurs vs Dwarven Nightmare

Message  Mithrannor Dim 26 Oct - 10:33

Salut coach !

Je suis dispo mercredi à partir de 15h (soir inclus) et jeudi soir. Si jamais au final tes dispos ont changé, je dois pouvoir libérer d'autres créneaux Wink
Mithrannor
Mithrannor

[Roi] Flétrisseurs vs Dwarven Nightmare Empty Re: [Roi] Flétrisseurs vs Dwarven Nightmare

Message  redd Dim 26 Oct - 11:09

On peut donc dire mercredi 15h, ça me va Smile
a bientôt, champion !
redd
redd

Message  redd Mer 29 Oct - 16:44

Ce n'est pas aujourd'hui que le "Special One" perdra son titre d'invincibilité !
19ème match sans défaite, je crois bien !

Et une victoire des nains du chaos par 1-0.

Match difficile pour les Flétrisseurs qui étaient en outre handicapés par l'absence d'un de leurs guerriers bloqueurs.

Le match s'est déroulée sous la pluie du début à la fin. Les Nurgles reçoivent. Ils tapent, mais les griffes ne sont pas très aiguisées. Malgré la défense autour de Pandémie, ce dernier finit par perdre la balle. Ce n'est pas Cale qui la récupère mais un nouveau hobgobelin agile comme un elfe ! Mais il se fait stopper, et c'est cette fois Syphilis qui ramasse la balle. Il se fait rapidement encercler... il tente le tout pour le tout : esquive en zone de tacle, seconde esquive et 2 MLP. Mais la seconde esquive échoue malgré relance (de compétence). Dommage, pas de TD chez moi pour cette mi temps.

Pandémie aura subi une charge féroce qui le tue sur le champ... mais fort heureusement la regeneration fonctionne ! Mon capitaine et unique marqueur est sauf.
Peste, lui, est mis KO rapidement et ne reviendra plus sur le terrain malgré les tonneaux de Budweiser. Il n'aura fait aucune blessure dans ce match, quelle honte !

La seconde mi temps commence à 11 nains vs 10 Nurgles. Mais Pandémie est de nouveau mis KO ! 11 vs 9, ça va être dur face à des nains boostés (dont un agi 4) et un minotaure qui, bien que peu éveillé en 1ère mi temps, finira par retrouver du poil de la bête.

Seul "Bactérie", le défenseur frénétique des Nurgles tentera de sauver le match, mais il ne pourra rien contre l'armée chaotique. Les esquives obligatoires échouent. Je regrette d'avoir utilisé mon parchemin en 1ère mi temps sur Cale (cependant, ça m'a peut être évité un autre TD ?).

Côté blessures, un pourri arrive à commotionner un hobgobelin. Et les deux blessures côté nurgles sont sauvées par regeneration. Par contre, le nombre de KO et surtout de "sonnés" dans le match est impressionnant.

Lot de consolation : le joueur du match sera attribué à Pandémie, et il passera enfin niveau 4 (depuis le temps qu'il frôle la limite).

Bravo au champion !
redd
redd

Message  redd Mer 29 Oct - 18:24

[Roi] Flétrisseurs vs Dwarven Nightmare ImageMatchReport
redd
redd

Message  redd Jeu 30 Oct - 16:01

redd
redd

Message  Mithrannor Jeu 30 Oct - 18:39

Très bon résumé pour un match que je redoutais au niveau physique !

J'ai du faire quelques dépenses pour m'acheter 2 Hobgobelins, ayant 1 nain blessé pour le match, je n'avais plus de remplaçants !
Heureusement que les griffes n'étaient pas très bien éguisées, cela m'a permis de prendre l'avantage physique sur le reste des compétences.

En tout cas bravo pour le match, c'était très serré et le 1-1 était très proche !

Bonne chance pour la suite, c'est une équipe qui va faire très mal quand elle aura un peu plus d'expérience ! Wink

PS : Très jolie résumé illustré, comme d'habitude Smile
Mithrannor
Mithrannor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé