Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste

3 participants

Aller en bas

Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste Empty Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste

Message  Olaf Lun 21 Mar - 9:42

ah oui, comme ca il faut jouer la revanche de la finale, directe sur le premier match?

eh bah c'est parti alors, dispo le soir a partir de 20h sauf le jeudi et le we en journee.
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste Empty Re: Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste

Message  Rwain Lun 21 Mar - 15:50

Ouaip.... j'aurai préféré attendre un peu pour le remake ! Genre la finale de la saison 3 Laughing
Mais bon, puisqu'il faut s'y coller !
Pour cette semaine, dimanche après-midi ça pourrait être sympa. Je te confirme ça tout bientôt !
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste Empty Re: Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste

Message  Rwain Ven 25 Mar - 8:18

Dimanche vers 16h ça t'irait ou aurais-tu une autre préférence ?
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste Empty Re: Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste

Message  Olaf Ven 25 Mar - 11:38

Non, ca va, je rassemble mes snots partis faire les 400 coups dans toute la province et on pourra jouer dimanche a cette heure Smile
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste Empty Re: Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste

Message  Olaf Dim 27 Mar - 15:51

je suis la, je me connecte
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste Empty Re: Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste

Message  Rwain Dim 27 Mar - 17:43

Bon ben la revanche a tourné encore pire que la finale....
Premier tour, j ai la balle à l'engo, sur mes deux premiers blocages, 2 Ogres sortis Shocked
Du grand n'importe quoi !!!
Et ça a tourné comme ça pendant tout le match. Je ne ratais rien (un seul TO dans tout le match je crois) alors qu'Olaf galérait pour la moindre action. A tel point qu'à 2-0 pour moi avec plus que 2 ogres sur le terrain, je lui ai proposé de finir le match en passant tous les 2 à chaque tour (c'est la première fois que je fais une telle proposition, mais il avait tellement la poisse que c'était pas possible de continuer). Mais Kezta a choisi de jouer jusqu'au bout normalement (gros bravo pour la persévérance et le fair play là, parce que vraiment, y avait largement de quoi faire un rage quit).
Et bien lui en a pris, puisqu'il a réussi malgré tout à marquer un TD sur un lancer de snot.

Score final 4-1....

Mais bon, encore une fois, un match de poissard pour Olaf. A croire que je suis son chat noir !!!
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste Empty Re: Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste

Message  osric Dim 27 Mar - 19:48

Sans vouloir me réjouir de ta défaite Olaf, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul a subir un tel match Wink

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste Empty Re: Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste

Message  Olaf Dim 27 Mar - 22:19

Bah vous savez, parfois il y a des malchances qui arrivent en cours de match, sur une prise de risque qui engendrent des regrets d'avoir tente trop risque...mais la c'est different, je place, on engage, evenement blitz pour moi, mes ogres sont au contact donc rien de particulier (vais pas blitzer avec un snot) et ca commence premiere action: un ogre sort, deuxieme action un ogre sort...tu sais deja que ton match est foutu et que tu pouvais rien pour l'eviter.

Apres, on peut pas trop dire que la chance a ete plus clemente par la suite, mais la poisse peut se gerer un peu. J'avoue que j'ai eu direct une phase de decouragement et je me suis repris par la suite pour continuer de jouer au max avec les ressources disponibles. Oui ce TD par lancer de Snot m'a vraiment fait plaisir vu la situation. Un Snot qui sauve l'honneur en volant au dessus du champs de massacre ca merite une petite larme Sad

M'enfin on voulait pas sauver l'honneur, on voulait se venger! SE VENGER! de la finale perdue...c'est rate, maintenant on va etre oblige de se frayer un chemin pour rejouer Rwain en play off quelque part.
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste Empty Re: Snot'Brotherhood - Au Service de sa Majeste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum