Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Prince] Warpstone Rascals Vs Lustrie Cataclysmic Slann

5 participants

[Prince] Warpstone Rascals Vs Lustrie Cataclysmic Slann Empty [Prince] Warpstone Rascals Vs Lustrie Cataclysmic Slann

Message  Munthar le Paladin Mer 24 Sep - 11:15

Hello DoubleSeb !

Quand peux-tu faire notre match ?
En général en semaine je suis dispo le soir à partir de 21h.
Je peux être disponible en journée en ce moment, cette semaine et la semaine prochaine de 9h à 16h si jamais tu as une dispo dans ce créneau.
PS : Pour ton premier match, tu commences par la crème de la crème niveau équipe adverse ! Wink
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Warpstone Rascals Vs Lustrie Cataclysmic Slann Empty Re: [Prince] Warpstone Rascals Vs Lustrie Cataclysmic Slann

Message  doubleseb Mer 24 Sep - 14:16

Hello,

bon, moi c'est un poil plus compliqué parce que coté boulot, je suis pas de retour avant 19h chez moi en ce moment ce qui donne 1h du mat en france .... QUOAAAA? comment ca ca fait tard pour toi Wink

Sinon, le week end, je peux etre dispo dés 14h30 environ et n'importe quand ensuite jusqu' a 22h environ ( je parle toujours en heure fancaise la Wink )

Et pour la creme de la creme, je sais pas ..... comme le dit la gazette, la donne ne peux que changer pour toi alors que si je suis la premiere equipe a perdre contre toi depuis longtemps, je vais etre la risée de nos confrere.

Hors je crois me souvenir que tu as gagné toutes nos rencontres Wink
doubleseb
doubleseb

[Prince] Warpstone Rascals Vs Lustrie Cataclysmic Slann Empty Re: [Prince] Warpstone Rascals Vs Lustrie Cataclysmic Slann

Message  Munthar le Paladin Mer 24 Sep - 14:29

Ce samedi soir à 20h30 me convient si ça te va ?
Je sens que tu as la pression Wink
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  doubleseb Mer 24 Sep - 14:37

La pression ? pourquoi pas mais une blonde, une brune, une rousse ? Smile

Va pour samedi 20h30 pour toi, 14h30 pour moi Wink Ca devrait me laisser assez de temps pour faire le repas pour le retour du travail de ma petite femme.
doubleseb
doubleseb

Message  Munthar le Paladin Mer 24 Sep - 14:44

Ok c'est noté Wink
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  doubleseb Sam 27 Sep - 22:41

Voila une saison qui commence sur les chapeaux de roues pour les Lcs et une traversee du desert qui continue pour les bas-fonds.

Je dois dire que j'ai eu pas mal de reussite, mais surtout que munthar est aller de jets foireux en jets foireux, multipliant les turnover sur les premiers jets de des de presque chaque tout, un veritable non match. Ajoutons a ca un blitz a son engagement de la seconde mi-temps et le match fut clos.

voyez les stats par vous memes

a noter que malefiss, le skink fut gratifier d<une sortie ... oui oui, une sortie par un skink ... si ca , ca resume pas le match ...

[Prince] Warpstone Rascals Vs Lustrie Cataclysmic Slann ImageMatchReport
doubleseb
doubleseb

Message  Munthar le Paladin Sam 27 Sep - 22:48

Sur la feuille de match, les deux équipes sont de même gabarit, même valeur d’équipe : Les Warpstone Rascals reçoivent les Lustrie Cataclysmic Slann.
Les lézards reçoivent et s’apprêtent à attaquer.

Le ballon est botté loin en fond de terrain. Les saurus et le Kroxygor décident d'une percée sur le côté droit du terrain. L’attaque s’oriente dès le départ. Cependant un Gobelin se fait allonger sur le côté opposé. Un skink décide de se glisser dans la brèche ! L’attaque s’arrête net sur une transmission ratée de skink à skink.
Gran’ Ma la trollesse décide alors de prendre le destin de la partie entre ses griffes. Elle trouve plus résistant et se fait coucher d’un crochet de Saurus !

L’attaque peut reprendre. Le Kroxygor commotionne TioBiloute direct ! Le gobelin n’a rien pu faire. Les Bas-fonds subissent complètement l’impact physique en ce début de match.
Les Rascals tentent de se remettre en place mais c’est l'hécatombe. Un skaven s’écroule tout seul sans raison apparente en sprintant pendant qu’un saurus fracasse la mâchoire d’un autre rat. La percée est facile sur le côté droit. Rien ne semble pouvoir empêcher l’inéluctable Touch Down. Un skink s’élance avec la balle dans une très longue course et c’est le premier point pour les Slanns.

C’est au tour des Rascal d’organiser leur attaque et pour le moins qu’on puisse dire c’est que ce n’est toujours pas brillant. Le blitzeur skaven manque de rater son blocage mais parvient quand même en reprenant ses esprits à pousser un Saurus. Un gobelin s’infiltre à travers la défense des sauriens sur le côté opposé. Malgré beaucoup de maladresses les Rascals ont réussi une diversion et renverse le jeu sur le côté opposé à la mêlée. Le Gobelin continue sa progression mais se fait coucher par un saurus. Le lanceur skaven ne sait plus à qui passer en profondeur. Pendant ce temps dans la mêlée générale les coups continuent de pleuvoir mais sans sortie à déplorer.

Coach DoubleSeb peste sur ses erreurs de coaching pendant que coach Munthar essaie de repositionner ses joueurs relativement disciplinés dans cette attaque. Le Gobelin infiltré près de la zone d’en-but rend fou un Saurus en lui glissant entre les griffes. Dans la mêlée de l’autre côté du terrain par rapport à l’attaque, les coups continuent de tomber et c’est un autre Gobelin qui sort sur commotion. L’attaque est récompensée par la course du gobelin fou qui réceptionne la passe de l’agile lanceur skaven. Première mi-temps presque terminée et c’est l’égalisation. Les Rascals peuvent souffler mais pas baisser les pattes. Leurs forces ont bien souffert pendant cette première période.
Le match semble avoir pris son rythme. Mais les skinks savent le casser et marquer très rapidement. C’est la douche froide.

2-1 au moment de la reprise. Les Rascals vont tenter d’attaquer de nouveau.
Et c’est le Blitz ! Un saurus en profite pour arracher les ligaments d’un gobelin. L’équipe de Munthar commence à franchement dérouiller. Un skink vient se mettre sous le ballon. Cette rencontre tourne à la partie de plaisir pour les Slanns. Les Bas-Fonds parviennent à ravir la balle au nez et à l’écaille des sauriens mais un saurus vient mettre Ko la star des Rascals, le lanceur agile.
Ça ne sent vraiment pas bon pour les joueurs de Munthar qui subissent en ce début de seconde période. Confirmé par la commotion sur le blitzeur skaven gran’Gryf, puis Ko sur un gobelin… c’est le carnage !

Acte héroïque gobelin. Contre toute attente, un gobelin s’élance entre les pattes d’un saurus, pique la balle et s’enfuie vers le milieu de terrain. Mais le Kroxygor le rattrape et le met au sol ! Le ballon ne veut décidément pas rester entre les mains d’un joueur préférant être au milieu de la pelouse maculée de sang. La tactique de placement devient assez chaotique, ou disons plutôt dispersée. Le match tourne au sauve qui peut enchaînant les actions désespérée gobelines puis la raclée physique sur le joueur qui met la main sur le ballon. Et c’est le 3ème touch Down qui vient briser les espoirs des Rascals.

C’est l’électrochoc ! L’attaque des Bas-Fond est pénétrante. Un Gobelin s’infiltre, le lanceur skaven est précis et la réception superbe. Mais encore une fois, ce coup d’éclat est séché par un skink qui commotionne le gobelin. Décidément, les saurus étaient en pleine possession de leur moyen et le niveau physique était incroyablement relevé. De plus les échecs s’accumulent dans les actions des Rascals. Munthar ne sait plus comment coacher…

Logiquement, les Slanns vont inscrire un 4ème Touch Down.

Les deux coachs se serrent la main et quittent le stade sous les applaudissements d’un public composé de 21.000 spectateurs ravis d’avoir vu du beau spectacle.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  doubleseb Sam 27 Sep - 23:31

très joli résume. J'ai oublier de te dire merci munthar pour ta bonne humeur, d'autres se seraient enerver (moi le premier )
doubleseb
doubleseb

Message  Munthar le Paladin Dim 28 Sep - 9:06

C'était un beau match avec rebondissements. Je fais un peu d'xp au passage avec mes passes et mon touch down. Et les joueurs les plus importants seront soignés de leur commotion pour le prochain match donc ça pourrait être pire Wink
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Djenjhis Dim 28 Sep - 21:39

Ah ça c'est du résumé !!! Très bon !!

Ça m'évitera de regarder le replay pour la Gazette  Wink
Djenjhis
Djenjhis

Message  doubleseb Lun 29 Sep - 21:58

Dites, mOOOssieur le gobelin faineant qui ne veut aps voir nos magnifiques non-actions, pourquoi notre match a nous, il est pas valider?

On tente de bloquer la progression de ses futurs adversaire ? expulsion
doubleseb
doubleseb

Message  Napalm Lun 29 Sep - 22:26

Ya que les coach légendaire qui se voient valider leur match !! Laughing

Napalm

Message  doubleseb Mar 30 Sep - 1:58

ce qui est formidable avec les legendes, c'est qu'on les oublie Wink
doubleseb
doubleseb

Message  Djenjhis Mar 30 Sep - 7:52

Seb , les matchs du Prince sont validé par Logain !! Vu que je suis impliqué Wink
Djenjhis
Djenjhis

Message  doubleseb Mar 30 Sep - 13:24

m'en fiche Wink

file en valet pour la peine et valide nous Wink
doubleseb
doubleseb

Message  Logain Mar 30 Sep - 20:36

Dur parfois de jouer Bas Fonds hein Munthar ?!

[Prince] Warpstone Rascals Vs Lustrie Cataclysmic Slann Thumb%2520up

Logain

Message  Munthar le Paladin Mar 30 Sep - 20:51

Logain a écrit:Dur parfois de jouer Bas Fonds hein Munthar ?!

Je ne vois pas de quoi tu parles ! Wink
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé