LCS Vs ElvenBladeSingers
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1
LCS Vs ElvenBladeSingers
Hello,
quand veux tu faire cette dernière partie sachant que je suis au horaires québécois moi aussi
quand veux tu faire cette dernière partie sachant que je suis au horaires québécois moi aussi
doubleseb- Messages : 546
Re: LCS Vs ElvenBladeSingers
Quand tu veux une soiree vers 9h ca serait bon probable,ent cette semaine.
En passant je viens de voir que je me fais voler la 3e place par un arrangement entre maldoror et l administration, pas cool.
En passant je viens de voir que je me fais voler la 3e place par un arrangement entre maldoror et l administration, pas cool.
shazar- Messages : 165
Tu serais pas dispo un peu plus tôt?
Au pire, 21h est possible mais en général, je passe mes soirées avec ma femme car nos boulots respectifs nous accordent peu de temps le week end.
Et sinon, aujourd'hui si tu veux, je suis dispo
Et pour ta troisième place, il ne s,agit pas d'un arrangement spécifique, c'est la démarche habituel des forfaits. Mais rassure toi, 3eme ou 4eme , c,est la même chose pour la saison prochaine, c'est être chez les valets si je ne me trompe pas.
Personnellement, je suis content de mes LCS cette saison mais je ne suis pas sur que de monter me confronter aux monstres des princes soit la bonne chose
Au pire, 21h est possible mais en général, je passe mes soirées avec ma femme car nos boulots respectifs nous accordent peu de temps le week end.
Et sinon, aujourd'hui si tu veux, je suis dispo
Et pour ta troisième place, il ne s,agit pas d'un arrangement spécifique, c'est la démarche habituel des forfaits. Mais rassure toi, 3eme ou 4eme , c,est la même chose pour la saison prochaine, c'est être chez les valets si je ne me trompe pas.
Personnellement, je suis content de mes LCS cette saison mais je ne suis pas sur que de monter me confronter aux monstres des princes soit la bonne chose
Je te comprends que monter ca fait peur mais pour nous en valet avoirune equipe comme la tienne ca va etre bon pour l an prochain.
Pour le match, lundi soir pe sinon mercredi, est ce bon pour toi, vers 20h30?
Pour le match, lundi soir pe sinon mercredi, est ce bon pour toi, vers 20h30?
je te confirme ca ce soir selon les horaires de travail de ma femme. Plus tôt ça pose pas de souci mais a ces heures la c est plus délicat.
Hello.
bon impossible de te confirmer cela avant, navré.
Je peux ce soir a 20h30 mais je prefererais plus tot ( n'importe quand des 17h00) si c,est possible pour toi.
Mercredi soir, oui si on commence vers 17h00, impossible plus tard.
Autrement, en fin de semaine , c'est plus facile.
bon impossible de te confirmer cela avant, navré.
Je peux ce soir a 20h30 mais je prefererais plus tot ( n'importe quand des 17h00) si c,est possible pour toi.
Mercredi soir, oui si on commence vers 17h00, impossible plus tard.
Autrement, en fin de semaine , c'est plus facile.
on fait ça quand alors ?
il fait beau, il fait chaud, le chap a du boulot
Il fait pas beau, tu est dispo ?
Bonjour,
Je pourrais dimanche soir vers 20h30 est ce que c est bon pour toi?
Pour la semaine je finis de travailler a 17 h et c est moi wui prends les enfants apres et les fait souper c est pourquoi c est difficile pour moi de jouer avant 20h la semaine et impossible a 17h.
Tiens moi au courant pour dimanche sur tes disponibilités.
A bientot
Je pourrais dimanche soir vers 20h30 est ce que c est bon pour toi?
Pour la semaine je finis de travailler a 17 h et c est moi wui prends les enfants apres et les fait souper c est pourquoi c est difficile pour moi de jouer avant 20h la semaine et impossible a 17h.
Tiens moi au courant pour dimanche sur tes disponibilités.
A bientot
hello, désolé je ne pouvais pas dimanche.
Je vais tacher d’être libre a 20h un soir de la semaine.
Choisis ton jour, je devrais pouvoir m'adapter
Je vais tacher d’être libre a 20h un soir de la semaine.
Choisis ton jour, je devrais pouvoir m'adapter
JE le beep pour toi ! ^^
Napalm- Messages : 1053
Bon la, ça commence a me saouler sévèrement. Je peux comprendre manquer de temps pour faire le match, mais pour ne pas répondre ici, c'est du foutage de gueule.
match #7
Bonjour,
dsl, j'ai été en réno et pas mal occupé, je suis chez moi maintenant si tu veux faire la game. Sinon, on pourrait fin juillet je suis en vacances on soir de semaine vers 20h lundi au vendredi.
a binetot
dsl, j'ai été en réno et pas mal occupé, je suis chez moi maintenant si tu veux faire la game. Sinon, on pourrait fin juillet je suis en vacances on soir de semaine vers 20h lundi au vendredi.
a binetot
va pour fin juillet, previens moi des dates precises.
VU que nous sommes le premier aout, j'ai comme des doutes pour obtenir les dates pour fin juillet......
15 jours de passé, pas de nouvelles, pas de dates, seulement des rendez vous immediat necessitant que je sois a disposition .....
cette fois ca y est je suis soulé.
Mettez un forfait sur cette partie, designez gagnant qui vous voulez mais je pense que je ne la jouerais pas.
cette fois ca y est je suis soulé.
Mettez un forfait sur cette partie, designez gagnant qui vous voulez mais je pense que je ne la jouerais pas.
Je ne suis pas admin, mais de mon point de vue, ce serait forfait en faveur de doubleseb
redd- Messages : 710
Dès que je reviens de vacances je valide un forfait !! Victoire pour Doubleseb me semble en effet normale.
Djenjhis- Messages : 2501
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1