Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou

4 participants

Aller en bas

[roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou Empty [roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou

Message  leptitgaby Dim 11 Mai - 8:57

Salut Cyrilou,

Quand es-tu dispo pour notre match ?

Moi je suis dispo tous les soirs de la semaine vers 21h15/21h30, sauf ce soir car éjà match dans une autre ligue. Smile

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou Empty Re: [roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou

Message  cyrilou Dim 11 Mai - 18:51

Salut,

alors pour moi cette semaine je n'ai pas beaucoup de dispo, vendredi soir à partir de 21h15-21h30 m'irai très bien si cela te va.
Sinon dimanche prochain à partir de 21h00
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou Empty Re: [roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou

Message  leptitgaby Lun 12 Mai - 21:10

Salut, ok pour vendredi !

Bonne soirée. Smile

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou Empty Re: [roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou

Message  leptitgaby Ven 16 Mai - 21:14

yop, je me connecte à de suite Smile

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou Empty Re: [roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou

Message  cyrilou Ven 16 Mai - 22:46

[roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou ImageMatchReport

encore un bon match bien moche !!!!
grosse caisse donc on vient avec Morg et blogroth. faut avouer il ont aidé un peu, blogroth est mis KO dès le premier blocage et morg sera sortie en seconde mi-temps.
Les nains imposeront leur physique en 1ère mi-temps et marqueront en 5 tours, les orques tenteront d'égaliser avant la mi-temps mais rien n'y fait.
La seconde mi-temps commence et les sorites sont coté nains que se soit sur blocage ou agression. Si l'ont rajoute la sortie sur expulsion, les nains ne sont plus que 8 contre 11 orques. Et bien même avec ça les orques galèrent pour avancer dans le camps nain. Ils y réussissent et heureusement que les blocages des défenseurs ne passent pas car on se demande si il y serait arrivé.
bref ils égaliseront tour 14 mais ce fut dur.
Engagement des nains, la balle est au fond, les orques tentent de presser mais sont trop loin, un blitzeur part aux avants poste, le coureur nain passe la balle à un blitzeur qui est a portée de TD à condition de réussir un double GFi, le sorcier fait son effet et le met au sol et la les orques qui ont raté énormément tente l'action samba !!!! esquive de l'orque noir pour repousser le TT qui est à coté du ballon,raté both dow X2, relance both down X2, pas grave, reste un blitzeur, esquive, ramassage dans la zone de tacleréussie mais seconde esquive raté pour tenter la passe. la balle est au sol.
Le blitzeur qui est au sol suite au sorcier bondit (je l'avais ps vu cette compétence), tente le ramassage, raté, score final 1-1

merci pour le match
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou Empty Re: [roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou

Message  Logain Ven 16 Mai - 22:50

J'ai vu le match, dommage qu'il n'y ait pas davantage de casse de ton côté ;o)

Oui tu as failli perdre sur ce bond !

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou Empty Re: [roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou

Message  cyrilou Ven 16 Mai - 22:57

je récupère mon équipe au complet, cela va m'aider contre toi mais cela ne m'empêchera pas normalement d'être relégué en prince. A confirmer après validation du match.

ELLE EST A MOI LA CUILLÈRE DE BOIS !!!!!!!!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou Empty Re: [roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou

Message  leptitgaby Ven 16 Mai - 23:11

Et oui cette compétence bond aurait pu faire la différence... mais en fait non!

Le score reflète le match qui a été plutôt équilibré, et mes nains s'en sortent bien car avec l'infériorité numérique que j'ai subie en seconde mi-temps j'aurais pu perdre.

Merci à toi pour ce match sympa, et bonne continuation.

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou Empty Re: [roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou

Message  Djenjhis Mar 20 Mai - 16:46

Validé
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou Empty Re: [roi] Trasher's de Le ptit Gaby vs Impel Down team de Cyrilou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum