Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Valet] Lcs vs Thunderbirds

[Valet] Lcs vs Thunderbirds Empty [Valet] Lcs vs Thunderbirds

Message  doubleseb Jeu 8 Mai - 2:24

Et oui, pas de rendez vous, pas d'annonce, pas de suspense intenable a attendre la date fatidique, nous avons jouer le match ce soir au détour d'un Mumble sauvage Wink

Et quel match !!!!  Un score de 4 a 3 pour une note de 20/20 tout de même.

Un soleil de plomb est le premier fait a signaler puisque la canicule fut présent durant tout le match et nombre des joueurs subirent ces effets. Surtout qu'avec 9 engagements, il y a eu beaucoup de jets de faits. Ensuite, aucune des deux équipes ne parvint a stopper le jeu de l'autre et a récupérer la balle et toutes deux jouèrent la balle ce qui explique l'avalanche de TD.

Cela n’empêcha pas le choc physique d'avoir lieu mais les elfes montèrent une belle inefficacité dans leurs blocage ( pour dire, un seul de sur 37 donna un pow, ca pose un match) tandis que les lézards donnèrent dans la statistique fiable, voire positive (peu de skull) et purent coucher de l'elfe. Pas d'avalanche excessive de blesses pour autant mais les effets cumules de la canicule et des ko firent que les elfes ne furent quasiment jamais plus de 7 sur le terrain tandis que les lézards qui apprécient bien plus le soleil restait toujours plus ou moins a 9 ou plus.

Ajouter a ça des engagements plus souvent en faveur des LCS que des thunder ( a cause de la popularité supérieure principalement) et les elfes n'eurent guère de chance.

Bon, les thunder réussirent tout de même a marquer au LCS autant de TD en journée 6 que toutes les autres équipes des autres journée réunies

Bref , merci a jul pour le match Wink

Si quelqu'un connait la solution pour stopper ces maudits receveurs avec nerfs d'acier, dite le moi Wink

Je pense que les LCS ne gagnèrent que parce que j'ai obtenu la balle au départ et que la course au TD était en ma faveur, sinon le score aurait été inverser je crois.

[Valet] Lcs vs Thunderbirds ImageMatchReport
doubleseb
doubleseb

Revenir en haut Aller en bas