Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Louves de fenrir VS thunderbirds

4 participants

Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  Jul Ven 25 Avr - 19:48

Salutation estimé collègue.

je suis disponible les soirs de la semaine à partir de 21 h 30 mercredi/jeudi/vendredi de la semaine prochaine.

Ou au grès dune connexion simultanée
Jul
Jul

Messages : 131
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  Gozio Ven 25 Avr - 21:27

ça tombe bien, je suis dispo ses trois soirs là  Very Happy 

Disons, jeudi 21h30?
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  Jul Lun 28 Avr - 23:34

Coucou ok pour moi jeudi à 21h30.

Je sors les pansements
Jul
Jul

Messages : 131
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  Gozio Jeu 1 Mai - 21:15

Les Louves commencent à s'échauffer, j'attends in game  Twisted Evil 
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  Jul Jeu 1 Mai - 21:17

Meme pas vrai on me dit que tu es pas connecté.

Il commence déjà a m embrouiller le petit canaillou
Jul
Jul

Messages : 131
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  Gozio Jeu 1 Mai - 22:52

Défaite Amazone 4-1 au terme d'un grand n'importe quoi chez les filles de Lustrie, ça va gueuler dans le vestiaire amazone!

Une première mi-temps ou malgré une invasion de terrain à leurs avantage les amazones ne pourront éviter le TD elfe en 2 tour (interception raté, esquive contre deux joueurs réussie sans relance, etc). Les amazones repartent à l'assaut, avancent lentement mais surement dans le terrain elfe. Ces derniers blitz à 1d ma porteuse de balle, qui tombe, les amazones font le ménage, ramassage à 3+ relançable manqué (et c'est que le premier). Les elfes ramassent la balle au milieu de la cage amazone, esquivent, passent et contrent. Retour défensif qui met au sol le receveur elfe, mais encore une fois ramassage manqué. Les elfes récupèrent, esquivent et marquent...

Juste avant la mi-temps, les amazones tentent de marquer en deux tours, il faut encore réussir la pass et une esquive, mais c'est sans compter un blitzeur elfe qui sur 1d met à terre ma passeuse avant de ramasser sous les yeux du reste de la cage et d'esquiver.  Rolling Eyes 

2-0 à la mi-temps, méchament engueulées par leurs coachs, les amazones traversent la défense elfe et plante le 2-1 au tour 11. Tout est encore possible. Oui mais voilà, le receveur elfe se planque au fond du terrain avant de réussir une passe à 5+ au dessus de deux amazones incapables d'intercepter. Réception elfe, esquive et 3-1...

Les amazones tentent de sauver l'honneur et foirent trois ramassage ou transmission avec relance de suite  Rolling Eyes . Les receveurs elfes mettent finalement la main sur la balle après deux esquives manquées pour faire une transversale qu'aucune amazone intercepte (bah oui faire un 4+ sur six interception c'est trop dur!). Esquive et l'elfe fausse compagnie à la défense 4-1 au tour 16. Les amazones arriveront même à se louper sur l'agression d'un receveur, manquant un sprint  Rolling Eyes 


Match à oublier pour les Louves, qui ont beau avoir massacré les elfes, n'ont jamais su bloquer leurs jeu très aérien.


Fait amusant, c'est ma passeuse avec 2 ramassage manqué et 2 transmissions loupée qui finit JdM  Rolling Eyes 
Autre fait amusant, j'ai loupé 6 receptions sur 9, 4 esquive sur 5 (malgré la comp esquive présente sur chaque amazone), manqué ma seule passe et raté 6 ramassage sur 12...  Rolling Eyes 



Merci pour le match, même si ta chance m'a juste écœuré Jul  Wink


Dernière édition par Gozio le Jeu 1 Mai - 22:59, édité 1 fois
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  Jul Jeu 1 Mai - 22:57

Un match qui démarre fort par une danse sensuelle des mazone qui exitera le public qui couchera la moitié de l'équipe elfe. Mais Appolonius profitera du bon placement de ses receveurs pour inscrire très vite le premier TD. Les louves loin de se décourager  continuer de montrer leur forme et un roche s’abattra sur les elfes. Mais avec une bénédiction de leur Dieux qui se sont réveillés les Thunderbirds ferons un contre flamboyant pour inscrire le 2/0 juste avant la pose.
Revenues avec des peintures de guerres du vestiaires les louves vont faire parler luer poing et envoyer pas mal de monde au vestiaire afin de leur ouvrir la voie vers leur réalisation du soir.
Les elfes tout décoiffés de se voir si peux sur le terrain vont tenter le tout pour le tout et envoyer des receveur s'infiltrer. Le lanceur elfe jugeant la meilleure option fera encore des miracles à la passe pour ouvrir la voie au 3-1.
Un dernier TD viendra ponctuer ce match à cause un terrain à la fois très glissant et un balon qui glissera mainte fois des mains des pauvre amazone frustrée du dé 6 ce soir.

A noter pour les joueurs vicieux qu'en tentant une agression au dernier tour une amazone se cassera le bras en glissant elle aussi

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=284419


Merci a Gozio pour ce match
Jul
Jul

Messages : 131
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  doubleseb Ven 2 Mai - 3:27

Louves de fenrir VS thunderbirds ImageMatchReport
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  Djenjhis Ven 2 Mai - 8:04

Pour avoir regardé tout les matchs de Jul, c'est simplement incroyable de prendre autant de risque niveau proba de réussite et que ça passe !!

C'est très impressionnant Smile
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  doubleseb Ven 2 Mai - 12:08

Petit détail pour gozio sur le interceptions
Il y a un modif de -2 qui s'applique en plus des zones de tacles .
Donc sur une amazone agi 3 sans ennemi au contact , c ' eT du 6+ et non du 4+

De plus , une seule interception est tenté par passe, pas plusieurs .

doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  Gozio Ven 2 Mai - 12:57

Ah dans le log je croyais en avoir vu à 4+  Embarassed (et les six interception sont sur l'intégralité du match, soit même à 6+ une qui aurait du être réussie  Razz )


EDIT: Effectivement, elle sont toutes à 6+, n'empêche que j'aurais du en réussir une sur les six (alors que j'ai jamais réussi à faire plus de 3 avec le dé (pour un magnifique -9,74 de chance sur les D6 Rolling Eyes )
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  Djenjhis Ven 2 Mai - 14:57

validé ^^
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  doubleseb Ven 2 Mai - 16:24

Djenjhis a écrit:Pour avoir regardé tout les matchs de Jul, c'est simplement incroyable de prendre autant de risque niveau proba de réussite et que ça passe !!

C'est très impressionnant Smile

C'est ca le jeu elfe Wink
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louves de fenrir VS thunderbirds Empty Re: Louves de fenrir VS thunderbirds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum