Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Prince] Flétrisseurs vs Nawak

3 participants

Aller en bas

[Prince] Flétrisseurs vs Nawak Empty [Prince] Flétrisseurs vs Nawak

Message  redd Jeu 24 Avr - 13:30

Hello, le nain !

Je pense qu'avec ton équipe bardée de compétences, tu vas pouvoir prendre ta revanche sur notre match en Valet !

La question est "quand ?"
Si tu es dispo ce week-end, je suis ton homme. Ou du moins ton pourri.

Sinon, je fais le pont prolongé la semaine prochaine, donc dispo du mercredi au dimanche.
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Flétrisseurs vs Nawak Empty Re: [Prince] Flétrisseurs vs Nawak

Message  Reznick59 Jeu 24 Avr - 21:15

yop Redd,

on peut caler ça dimanche vers 13h si ça te convient
sinon le soir à partir de 21h ou la 1er mai vers 13h ce devrait aussi être jouable...

dis moi ce que tu préfères Wink

@+
Rez'

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Flétrisseurs vs Nawak Empty Re: [Prince] Flétrisseurs vs Nawak

Message  redd Jeu 24 Avr - 22:04

Va pour dimanche 13h alors !
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Flétrisseurs vs Nawak Empty Re: [Prince] Flétrisseurs vs Nawak

Message  Reznick59 Ven 25 Avr - 23:03

parfait... à dimanche Smile

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Flétrisseurs vs Nawak Empty Re: [Prince] Flétrisseurs vs Nawak

Message  Reznick59 Dim 27 Avr - 14:39

bon ben devinez quoi...
des 1 et des skulls ça peut pas gagner contre des 6 et des pows...

tout s'est joué sur la première mi-temps et faute de mieux, j'ai difficilement évité le 2-0 ^^

merci Redd et bonne continuation Wink

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Flétrisseurs vs Nawak Empty Re: [Prince] Flétrisseurs vs Nawak

Message  redd Dim 27 Avr - 14:47

Eh bien, voilà un match qui s'annonçait bourrin.

Les nains du chaos n'ont pas réussi à prendre leur revanche et ont du s'incliner 1-0 face aux Nurgles qui ont dominé physiquement grâce à des jet de blocages mouleux (pow à deux dés très très souvent) et accompagnées de belles sorties.

Les flétrisseurs reçoivent la balle. Une chandelle la mène directement sur un guerrier de nurgle (je n'ai pas choisi). Dès le 1er tour, un hobgobelin se fait blitzer par Peste qui le sort sur main fracassée.
Tour 2: un nain est KO.
Tour 4 : un nain subit une commotion.

Le touchdown a lieu tour 7. Un nain se relève de son KO. Puis la seconde mi temps arrive, et les autres KO se relèvent. Grâce à un remplaçant hobgobelin, les Nawaks seront à 10 contre 11.
Mais les nains n'arrivent pas à progresser dans le terrain nurgle. Et c'est le drame quand leur minotaure sort sous commotion ! Dès lors, l'avantage physique sera entièrement aux Flétrisseurs.

Un guerrier fait tomber la balle du hobgobelin, celle-ci est au centre d'une mêlée. Au prix d'une relance, Pandémie parvient à la ramasser grâce à son 3eme bras mais échoue son esquive. Cela crée une situation dangereuse pour les Flétrisseurs car un hobog la récupère et fonce seul loin dans le terrain adverse. Le Pestigor lutteur défenseur est marqué par un nain. Pas le choix: il tente l'esquive. Cela réussit et le hobgobelin est mis au sol. La balle reste quelques temps à cet endroit, mais finalement les flétrisseurs parviennent à remonter le terrain. Un 2ème TD aurait pu arriver, mais un minotaure sorti de nulle part (mauvais placements côté nurgle) le met KO. Victoire 1-0.

Côté sorties, les nains ont en faites, mais la regeneration a fonctionné une fois... mais pas deux ! "Colique", le tout nouveau pestigor engagé il y a 2 matchs se fait tuer. La régénération échoue, mais IGOR engagé pour ce match intervient... et échoue à nouveau. Au revoir Colique. Cette perte me privera de 2 pts d'XP que colique aura fait durant ce match. Mais ça aurait pu être pire !

Pas de chance pour Reznick qui n'a pas pu faire son jeu à cause des nains et du minotaure commotionnés, et à qui la chance n'aura pas donné de coups de pouces aux moments opportuns.

[Prince] Flétrisseurs vs Nawak ImageMatchReport

Je gagne, mais en consolation pour Reznick, je perds un homme, et il fait quand même 6 XP de sorties (contre 7 XP en tout pour moi).
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Flétrisseurs vs Nawak Empty Re: [Prince] Flétrisseurs vs Nawak

Message  Logain Ven 2 Mai - 0:20

[Prince] Flétrisseurs vs Nawak Thumb%2520up

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Flétrisseurs vs Nawak Empty Re: [Prince] Flétrisseurs vs Nawak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum