[Prince]: Porte Nawak Vs Kokiri Shadows
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 3
Page 1 sur 1
[Prince]: Porte Nawak Vs Kokiri Shadows
Hello Reznik
Quand est ce qu'on se fait ce match ?
Les mercredi/vendredi/dimanche soir ont ma preference en general et je peux souvent trouver un moment en journée le week end egalement.
QU'est ce que tu preferes de ton coté ?
A bientot,
Elyacin
Quand est ce qu'on se fait ce match ?
Les mercredi/vendredi/dimanche soir ont ma preference en general et je peux souvent trouver un moment en journée le week end egalement.
QU'est ce que tu preferes de ton coté ?
A bientot,
Elyacin
Elyacin- Messages : 141
Re: [Prince]: Porte Nawak Vs Kokiri Shadows
Salut Elyacin,
je partirais plutôt pour mercredi soir vers 21h si ça te convient.
@+ et bon WE
Rez'
je partirais plutôt pour mercredi soir vers 21h si ça te convient.
@+ et bon WE
Rez'
Reznick59- Messages : 189
Tres bien pour mercredi prochain
Bon we a toi
Bon we a toi
ben voilà, l'histoire de mon début de saison...
Quand rien ne passe niveau armure avant le tour 14/15... Et comme en plus, le mino a pas voulu jouer la star sur deux occasions, ça fait une large défaite à l'arrivée !
Va falloir trouver le moyen de cogner plus fort ou la saison va être très longue :p
Bravo à Elyacin, qui a joué ses elfes "mercenaires" ( ) avec justesse, le match a été serré pendant 4 tours et après, il a dû suer un peu moins
Bonne continuation Ely
Quand rien ne passe niveau armure avant le tour 14/15... Et comme en plus, le mino a pas voulu jouer la star sur deux occasions, ça fait une large défaite à l'arrivée !
Va falloir trouver le moyen de cogner plus fort ou la saison va être très longue :p
Bravo à Elyacin, qui a joué ses elfes "mercenaires" ( ) avec justesse, le match a été serré pendant 4 tours et après, il a dû suer un peu moins
Bonne continuation Ely
Et bien après 3-4 tours bien serrés et une bonne défense des Porte Nawak, le match va prendre une tournure totalement différente.
Le minotaure a l'occaz de blitzer le porteur mais animal sauvage, derriere les elfes se retrouvent avec un boulevard et se permettent meme de sortir un ccentaure sur commotion et de mettre un hobgob KO. Et 1-0
Le reste du match sera à sens unique pour des elfes en supériorité numérique face aux Nains du Chaos qui ne réussissent rien, les armures des elfes auront de plus tenu tout le long ... bref inutile d'en dire plus les elfes récuperent la balle et contrent pour le 2-0.
Merci pour le match et bonne continuation en esperant que ca s'améliore pour toi
^^ au final je fais 3 ko sur les tours 15 et 16
et moi mon seul double 1 au tour 16 pour tenter de prendre 1 xp xD
Elyacin , tu as pris quoi comme inducement. ??!
Djenjhis- Messages : 2501
1 apo en plus (j'avais que 130K en fait car il y a 4 mercenaires a 70K qui s'ajoutait avant calcul des inducements)
Ca a permis a mon apothicaire principal de discuter chiffons avec lui :p car en fait ils ont rien eu a faire, je ne me prends pas de sorties ni meme KO important sur lequel j'aurai pu l'utiliser
Et sinon, jouer avec 4 elfes solitaire c'est quand meme bien tendu, heureusement pour moi que le match a bien tourné mais c'etait un casse tete pendant les 4 premiers tours.
Ca a permis a mon apothicaire principal de discuter chiffons avec lui :p car en fait ils ont rien eu a faire, je ne me prends pas de sorties ni meme KO important sur lequel j'aurai pu l'utiliser
Et sinon, jouer avec 4 elfes solitaire c'est quand meme bien tendu, heureusement pour moi que le match a bien tourné mais c'etait un casse tete pendant les 4 premiers tours.