Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Prince] Wrapstone Rascals VS Beyond Grave Warriors

3 participants

[Prince] Wrapstone Rascals VS Beyond Grave Warriors Empty [Prince] Wrapstone Rascals VS Beyond Grave Warriors

Message  Tezuka59 Mer 29 Jan - 8:45

Notre match est prévu pour lundi midi (3 février) !
Ca va saigner !
Tezuka59
Tezuka59

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Wrapstone Rascals VS Beyond Grave Warriors Empty Re: [Prince] Wrapstone Rascals VS Beyond Grave Warriors

Message  Munthar le Paladin Mer 29 Jan - 10:36

Yep, initialement prévu ce jeudi mais j'ai dû le repousser... la peur peut-être ! ^^
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

[Prince] Wrapstone Rascals VS Beyond Grave Warriors Empty Re: [Prince] Wrapstone Rascals VS Beyond Grave Warriors

Message  Munthar le Paladin Jeu 30 Jan - 10:10

Finalement le match devrait se jouer ce midi comme initialement prévu ! Smile
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Munthar le Paladin Jeu 30 Jan - 13:56

Une défaite logique des Bas-Fonds suite à un match de type no-comment mais qui a eu le mérite de bien nous faire rire !
Un match dont les jets de dés en aurait fait rager plus d'un (vu que le Blood Bowl en ligne est quand même un univers de gros rageux) mais au contraire, on s'est bien marré.
A un moment je dis : "Manquerait plus que le blitz" et BIM, l'évènement tombe au pire moment. Des 1 dé qui font Pow et des doubles dés qui font double skull. Un festival de statistiques hors normes.

[Prince] Wrapstone Rascals VS Beyond Grave Warriors ImageMatchReport
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Munthar le Paladin Jeu 30 Jan - 14:25

J'espère juste une chose c'est redescendre en valet et ne pas être maintenu en prince car les équipes y sont trop costauds pour mes p'tits gars qui ont du mal à xp.
J'ai été anormalement promu en Prince et ça a fait trop de mal à mon équipe qui était taillée pour une saison de plus en valet.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  redd Jeu 30 Jan - 14:44

Viens voir papa Nurgle en valet !
redd
redd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé