[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Trashers
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VIII :: Organisation des Matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1
[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Trashers
Hello Gaby,
Dispo pour jouer notre match?
Je peux ce soir à 21h00 si c'est possible pour toi, vendredi soir je ne sais pas encore, je ne peux pas ce WE et après je pourrai mardi ou mercredi soir prochains je pense.
Let me know!
Dispo pour jouer notre match?
Je peux ce soir à 21h00 si c'est possible pour toi, vendredi soir je ne sais pas encore, je ne peux pas ce WE et après je pourrai mardi ou mercredi soir prochains je pense.
Let me know!
Maldoror- Messages : 919
Re: [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Trashers
Salut, je ne suis pas loin. Le temps de coucher ma snotling et je suis à toi... 5 à 10 minutes!
leptitgaby- Messages : 376
Aucun probleme
c'est bon, je me connecte Ig à de suite
Victoire 2-1 des Lézards pour ce qui sera très probablement leur dernier match avant que l'équipe ne se mette de côté...
Je resterai coach mais vais postuler pour une place en valet.
En tout cas une belle saison où je finirai 2ème ou 3ème
Je resterai coach mais vais postuler pour une place en valet.
En tout cas une belle saison où je finirai 2ème ou 3ème
Si tout les gros cylindré capitule je vais devoir m'y plier aussi !! Je vais me sentir mal a l'aise de décime de jeunes équipes.
GG et encore désolé pour le pépin du jour 6 !
GG et encore désolé pour le pépin du jour 6 !
Napalm- Messages : 1053
Aucun problème Rwain, t'inquiète
Pour ton équipe, tu fais comme tu veux mais tu laisserais passer un titre qui te semble promis du coup
Pour ton équipe, tu fais comme tu veux mais tu laisserais passer un titre qui te semble promis du coup
Une belle victoire des lézards... après une belle attaque et un petit ball controll en première mi-temps, ils nous gratifient d'une très jolie boule de feu pour initier un contre imparable.
Une égalisation en toute fin de match sur une passe longue nous permettra juste de sauver la face dans ce match ou les nains auront été dominés et auront peiné à imposer un jeu physique.
Les lézards ont réussi à bien étaler les zones de jeu pour éviter les contacts en leur défaveur.
Bravo à Maldoror, et à bientôt avec une autre équipe!
Une égalisation en toute fin de match sur une passe longue nous permettra juste de sauver la face dans ce match ou les nains auront été dominés et auront peiné à imposer un jeu physique.
Les lézards ont réussi à bien étaler les zones de jeu pour éviter les contacts en leur défaveur.
Bravo à Maldoror, et à bientôt avec une autre équipe!
Maldoror a écrit:Aucun problème Rwain, t'inquiète
J'ai déjà deux titre a mon actif, ils ont de la valeur vu les équipes affrontés !! Ce que je peux peut-etre faire c'est laisser passer une ou deux saisons pour que les jeunes équipes évoluent sainement pour ensuite faire un come back et tout chambouler ! ^^
A voir je dis pas non a rester dans les rangs mais pas au détriment de la ligue !! On en discutera tous ensemble a la fin de la saison sur un autre sujet ! ^^
Napalm- Messages : 1053