Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

3 participants

Aller en bas

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team Empty [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

Message  Maldoror Mer 20 Nov - 19:56

Hello Cyrilou,

La bonne nouvelle est que je peux jouer de mon hôtel à Doha! cheers cheers cheers 

Idéalement vendredi quand tu veux ou samedi quand tu veux (sachant qu'il est 2 heures plus tard ici qu'à Paris).

Let me know car je rebosse dimanche et plus le temps va passer plus ça va être difficile pour moi de jouer...

Au moins je vais pouvoir défendre ma chance! Smile

Maldo
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team Empty Re: [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

Message  cyrilou Mer 20 Nov - 20:56

vendredi je finis le boulot à 19h00 donc pas dispo avant 21h00 et samedi je suis pas dispo du tout.
Donc si tu peux vendredi 21h00 heure française se serait pas mal !!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team Empty Re: [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

Message  Maldoror Mer 20 Nov - 20:58

Ca fera 23h pour moi donc ça va vu que c'est un vendredi Wink

Il faut juste que la journée soit lancée les commis! Smile
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team Empty Re: [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

Message  Florane Jeu 21 Nov - 9:21

Je lance ce soir, donc ca devrait être bon pour vendredi :p

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team Empty Re: [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

Message  Maldoror Jeu 21 Nov - 9:26

Merci Flo Smile
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team Empty Re: [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

Message  cyrilou Jeu 21 Nov - 9:33

cool !! a vendredi !!!!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team Empty Re: [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

Message  Maldoror Ven 22 Nov - 9:45

Tu as pu lancer la journée hier Flo? Comme le dernier match a fini tard je préfère vérifier Wink
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team Empty Re: [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

Message  cyrilou Ven 22 Nov - 9:58

oui j'ai regardé ce matin, elle est lancée.
A ce soir !!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team Empty Re: [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

Message  Maldoror Ven 22 Nov - 10:00

Lovely! A ce soir Smile
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team Empty Re: [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

Message  cyrilou Sam 23 Nov - 9:26

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team ImageMatchReport

Les matchs se suivent et se ressemble pour les orques. Entre mauvais choix, mauvais tirage et une équipe qui ne progresse pas, les matchs ne sont qu'une longue suite de frustration.
Sur le premier blocage important du match, un petit GFI a réaliser pour taper à 1D sur le skink qui a la balle, GFI raté, relancé raté KO. Coach Cyrilou s'est dit, ça va être un match de merde !!!! ça a été le cas.
Les lézard marque en 4 tours.
la fin de mi-temps verra surtout les orques essayer de ne pas prendre un second TD en contre vu la désorganisation de leur attaque, enfin à la bonne défense des lézards.

la seconde mi-temps voit les orques attaquer, mais le bon engagement des hommes lézard mets déja en péril leur attaque.
le porteur du ballon est blitzer dès le second tour de la seconde mi-temps et une marée bleue se jette sur le ballon
Le sorcier mettra tout ce petit monde au sol pour permettre la seule action potable des orques sur ce tout, le lanceur se relève, ramasse pour passer à manticore qui transmet à Blugori qui s'échappe. Enfin une action qui réussit et la voie vers le TD s'ouvre !!! Mais non un mauvais choix du coach Cyrilou de vouloir blitzer le skink rester en défense l'oblige à faire un GFI qui rate.
Les saurus revienne en défense et avec tous les bons tirages encercle le porteur de balle et ne permette plus au orque d'attaquer.
Une séance de push push pour sortir le porteur de balle de ce bourbier et il recule.
Au tour suivant il est mis au sol et les lézards récupère la balle, 2 tours de ball control et marque au tour 14

les 2 derniers tours ne donnant rien puisque les orques ne pourront même pas tenter le lancer de gob car celui-ci ne rattrapera pas la balle.

score final 2-0

Il est loin le temps ou la chance était de mon coté !!!!!!
On fait le dos rond et on tient bon, cela reviendra.
Et s'est décider, pas de père noël pour les orques et comme cadeau des barbies car ils tapent comme des fillettes !!!!

merci pour le match !!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team Empty Re: [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

Message  Maldoror Sam 23 Nov - 15:58

Une rencontre sympathique avec un match-up qui ne ma plaisait pas particulièrement avec tous ces orcs chataigneux qui lorgnaient bizarrement vers mes skinks avant le coup d'envoi.

Une rencontre où je n'ai pas eu une réussite incroyable mais où par contre, les jets importants passaient (ou passaient suite à la relance), ce qui me change du match précédent. Ce qui a empêché les orques d'essayer de rivaliser étaient ces satanés GFI ou ces blocages à 1D qui donnaient soit POW soit skull (la roulette russe je vous dis Smile )

En tout cas, on a beaucoup joué sur les opportunités de presser le porteur en pratiquant une défense haute et agressive, ce qui sur ce match est passé.

Byatis a eu un rôle mineur pour une fois, étant remplacé par Gloon et Dagon au rang des scoreurs.
Quachil a failli avoir un mort à son compteur au dernier tour, mais une nouvelle fois l'apo adverse a fait son boulot.

Mine de rien, ce kroxi qui avait fait une première mi-temps des plus poussives, a été impactant sur la fin de match avec une blessure et, comme au match précédent, le titre de joueur du match (12XP en 2 matchs sur le BG quand même, bientôt le niveau 6!)

Un grand merci à Cyrilou pour la rencontre et son bon esprit. A très vite et bonne continuation, avec plus d'expérience, l'équipe fera mal!
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team Empty Re: [Roi] De Vermiis Mysteriis Vs Impel Down Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum