Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives

4 participants

Aller en bas

[Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives Empty [Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives

Message  Rwain Mar 12 Nov - 16:06

Salut l'orque,

quand serais-tu dispo pour notre match ?
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives Empty Re: [Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives

Message  Rwain Jeu 14 Nov - 16:00

UP !!!!

Ca fait quasiment une semaine que la journée a été lancée, ça pourrait être bien de se trouver un rendez-vous non ? clown 
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives Empty Re: [Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives

Message  Maldoror Jeu 14 Nov - 17:55

T'as envoyé un MP Rwain? Je double toujours le premier message avec un MP car le temps passe si vite Wink
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives Empty Re: [Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives

Message  elem Jeu 14 Nov - 21:59

Désolé du retard je n'avais tout simplement pas vu.
Je suis dispo en soirée après 21h (21h30 idéalement) dis moi quel soir t'arrange le mieux (si c'est samedi ça sera peut être plus tard)
Elem

elem

Messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives Empty Re: [Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives

Message  Rwain Ven 15 Nov - 11:38

On tranche en plein milieu : 21h15 jeudi soir ?

@Maldoror : oui, avec l'âge, je n'ai plus les bons réflexes Very Happy 
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives Empty Re: [Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives

Message  elem Ven 15 Nov - 19:43

C'est bon pour moi, à Jeudi !

elem

Messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives Empty Re: [Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives

Message  elem Jeu 21 Nov - 21:21

Dur match,
les amazones reçoivent au premier tour mais peinent à percer la défense des orcs, il faut attendre le 8ème tour et une tentative audacieuse d'une joueuse amazone qui s'élance au milieu des orcs, ceux ci troublés par la vue de la petite culotte de la joueuse la laisse passer, elle s'élance vers la ligne de TD et à bout de souffle elle marque le premier but.
Au second tour les joueurs orcs sont plein d'espoir et compte sur leur force brute pour prendre l'avantage mais les Amazones s'échappent telles des anguilles mais quelques unes tombent toutefois et les orcs égalisent au tour 14.
Les deux derniers tours sont plus calme (et très abrégés pour le coach amazones)

Merci à mon adversaire pour ce moment et bon courage à lui pour la suite

[Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives ImageMatchReport

elem

Messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives Empty Re: [Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives

Message  Rwain Ven 22 Nov - 9:27

Oui dur match !
Ca commence difficilement pour moi : bug de placement sur le premier engo, une de mes joueuses étant invisible (je croyais que ce type de bug avait été corrigé par Cyanide ? Evil or Very Mad  ). Puis, kick dehors, mais je mets trop de temps à cliquer et la balle est donnée à une de mes joueuses de LOS au lieu de mon lanceur... Argh... Un premier aperçu des multiples petites erreurs que je vais faire durant la partie (oubli de cliquer sur blitz, double click sur un changement de trajectoire de l'ordi, mauvais compte des tours etc... etc... Bref, je m'en sors super bien avec ce nul, car la défaite aurait été largement méritée).

Une avancée groupée des amazones sur un côté mais la défense orque n'est pas prise de vitesse. Le KO d'une lanceuse en pointe force les amazones à reculer et à tenter un changement d'aile. Le mouvement se passe pas trop mal mais les orques piétinent la receveuse à portée de TD qui est gravement blessée. Résultat : les amazones tentent le tout pour le tout sur un touchdown samba. Et ça passe!!!

En seconde période, les orques profitent de leur force de frappe et des erreurs de placement des amazones pour avancer lentement mais sûrement vers l'en-but adverse. 1 - 1
Il reste deux tours à jouer, mais les amazones font le choix étrange de jouer à la baballe au lieu de tenter la victoire - un peu crevé, j'ai loupé un tour Shocked . C'est d'autant plus dommage que mon adversaire avait à son tour commis une boulette en cliquant sur un placement auto qui me laissait de belles opportunités d'avancée...

Un match qui ne restera pas dans les annales donc mais qui s'est déroulé dans une ambiance sympathique, et c'est tout ce qui compte Very Happy 
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives Empty Re: [Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives

Message  redd Ven 22 Nov - 18:52

Joli match avec de jolies et solides défenses !
Les apothicaires n'ont pas chômé ! 2 morts évitées de justesse
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives Empty Re: [Valet] Fidèles de Dallia - Merry laxatives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum