Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

4 participants

Aller en bas

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse Empty Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

Message  Napalm Ven 11 Oct - 13:39

Salut Coach et bonjour a tout nos fans !!!  Nous revoilà enfin pour une nouvelle saison !! 

Les Diamants seront donc nos premières victimes de la saison !!  Twisted Evil 

On se donne rendez-vous quand ? 

Je suis disponible ce soir a partir de 22h45-23h

Ou Samedi a partir de 21h30-22h
Ou Dimanche a partir de 14h-15h

Sinon en semaine prochaine, tous les soirs a partir de 22h45-23h

Laisse moi savoir ce qui te plait ! ^^


Et bonne saison a tous ! Very Happy

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse Empty Re: Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

Message  BouGon Ven 11 Oct - 15:35

En fin de semaine prochaine ce serait mieux pour moi.

Jeudi ou vendredi soir vers 22h45 ça me conviendrait.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse Empty Re: Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

Message  Napalm Ven 11 Oct - 17:51

Ok ca me va donc Jeudi le 17 Octobre 22h45

On s'Avise si ya des changements !!

N'hésite pas a me dire si tu as des disponibilités avant ca ! Smile

Bon week-end ! ^^

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse Empty Re: Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

Message  Napalm Mer 16 Oct - 17:36

Je revalide pour moi demain soir c’est toujours bon !!!

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse Empty Re: Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

Message  BouGon Mer 16 Oct - 19:20

Pour moi aussi
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse Empty Re: Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

Message  Napalm Jeu 17 Oct - 22:48

J'arrive !  J'ouvre le jeu, une biere, allume une clope et on y va !  ^^

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse Empty Re: Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

Message  BouGon Ven 18 Oct - 0:42

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse ImageMatchReport
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse Empty Re: Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

Message  BouGon Ven 18 Oct - 0:56

Un match nul qui est sans aucun doute un bon résultat contre les grands favoris à la victoire finale cette saison.

Je reçois en première mi-temps mais je n'arrive pas à infiltrer un seul joueur et progressivement les chaotiques s'enfoncent dans le terrain. Ils avancent tellement que je finis par parvenir à les contourner avec mon porteur de balle et qq autres elfes et après quelques actions kamikaze je parviens à marquer. Belle tentative sur l'engo des chaotiques pour marquer en deux tours mais une esquive ratée met fin à l'opportunité d'égaliser.

Seconde mi-temps, la boucherie commence et les elfes quittent le match les uns après les autres laissant toute liberté au porteur de balle chaotique pour marquer en seulement 3 tours. reprise du jeu avec seulement 9 elfes. Je récupère et tente à nouveau d'attirer les chaotiques. Je suis à deux doigts de réussir (mais aussi de me faire prendre la balle dans ma moitié de terrain).

J'ai l'opportunité de tenter le holdup en fin de match. Mais voilà, cela devait faire trop longtemps que je n'avais pas joué à BB et j'ai désactivé Main de Dieu en début de tour au lieu de le faire juste avant mon action. Résultat: la compétence s'était ré-activée car j'avais agi avec un autre joueur entre temps et ma passe vers le possible marqueur a fini trois cases devant lui et un turnover ....

Malgré une dernière tentative de Napalm par la passe, les elfes parviennent à conserver le résultat avec un peu de frustration d'être passé près de l'exploit et de foirer sur une bêtise.

EDIT: je viens de regarder un peu plus les stats et j'admire l'unique mise à terre réussie par mon équipe Smile

Merci à Napalm qui ne m'aura blessé sérieusement qu'un seul joueur (-1 Agi qui va l'envoyer à la retraite) et qui aura supporté ma bougonnerie de fin de match Smile

Bonne chance à toi pour la suite de la saison.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse Empty Re: Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

Message  Napalm Ven 18 Oct - 4:42

Oui un très gros match !  Ce nul ouvre toute grand la porte a une saison des plus tendu !  ^^

mais, je peux toujours dire que nous sommes  invaincu !!!  Twisted Evil 

Bonne saison mon bougon !  Cool

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse Empty Re: Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

Message  Djenjhis Ven 18 Oct - 8:18

Superbe match nul !!!!

Bravo aux Diamants !!!! Va t il y avoir du suspens cette saison ??
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse Empty Re: Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

Message  Maldoror Ven 18 Oct - 10:20

Hum... On le verra à l'usage mais ça pourrait être intéressant! Smile
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse Empty Re: Diamants Eternels - Rêveurs d'Apoclypse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum