second tour
Heinefel Kup :: Divers :: MinusKup
Page 1 sur 1
second tour
bon, le second tour arrive ! une fois le match de ce soir Mithrannor / Osric.
je vais malheureusement devoir mettre forfait pour le match Warrior / Dimitri. en saison regulière je vous aurait mis un beau nul les loulous. Là il faut un vainqueur , c'est une coupe, donc on va prendre le lapin posé a Warrior. Donc victoire par forfait pour Warrior. (Dim l'avait d'ailleurs proposée dans ses postes)
donc pour le second Round. Pour ceux qui continue la coupe pas de soucis. Ca sera indiqué sur l'interface de la coupe.
pour les matchs de calssement, il faut donc s'inscrire en Heinefel Open (pas de pass ni rien). Pour l'instant il manque en open
- Doubleseb
- Kandjar
- Dimitri
- le futur perdant de Mithrannor/Osric.
les matchs de classement en Open seront les suivants.
Chuss - Doubleseb
Sanguinous - Cyrilou
Dimitri - Poussinfou
Kandjkar - perdant de Mithrannor / Osric.
voilou , comme ça les matchs peuvent déjà s'organiser en Open.
je vais malheureusement devoir mettre forfait pour le match Warrior / Dimitri. en saison regulière je vous aurait mis un beau nul les loulous. Là il faut un vainqueur , c'est une coupe, donc on va prendre le lapin posé a Warrior. Donc victoire par forfait pour Warrior. (Dim l'avait d'ailleurs proposée dans ses postes)
donc pour le second Round. Pour ceux qui continue la coupe pas de soucis. Ca sera indiqué sur l'interface de la coupe.
pour les matchs de calssement, il faut donc s'inscrire en Heinefel Open (pas de pass ni rien). Pour l'instant il manque en open
- Doubleseb
- Kandjar
- Dimitri
- le futur perdant de Mithrannor/Osric.
les matchs de classement en Open seront les suivants.
Chuss - Doubleseb
Sanguinous - Cyrilou
Dimitri - Poussinfou
Kandjkar - perdant de Mithrannor / Osric.
voilou , comme ça les matchs peuvent déjà s'organiser en Open.
Djenjhis- Messages : 2501