Aide pour débugage
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup II :: Organisation des matchs :: Finale
Page 1 sur 1
Aide pour débugage
Pour ceux qui n'ont pas suivi ce qui se passait sur le post entre Hansek et Florane, un bug a planté leur match.
Pour éviter que leurs équipes ne soient lésées, j'ai créé une compétition factice pour simuler le match.
J'aurai besoin qu'une équipe (n'importe laquelle, de la HK ou même de auld) rejoigne cette ligue juste pour la création (il faut un minimum de 4 équipes). Ca sera une affaire de quelques jours.
La ligue est Heinefel Kup debugage mot de passe Enefel
Pour éviter que leurs équipes ne soient lésées, j'ai créé une compétition factice pour simuler le match.
J'aurai besoin qu'une équipe (n'importe laquelle, de la HK ou même de auld) rejoigne cette ligue juste pour la création (il faut un minimum de 4 équipes). Ca sera une affaire de quelques jours.
La ligue est Heinefel Kup debugage mot de passe Enefel
Re: Aide pour débugage
Rwain a écrit:J'aurai besoin qu'une équipe (n'importe laquelle, de la HK ou même de auld) rejoigne cette ligue juste pour la création (il faut un minimum de 4 équipes). Ca sera une affaire de quelques jours.l
j'ai mit une
Yaji- High Commissaire
Re: Aide pour débugage
Vu chef Merci
Au fait Rwain, on s'est posé des question pour rien
Hansek a eu 2 MVP et moi 0 C'est mérité, j'avais qu'à pas planté nah
Au fait Rwain, on s'est posé des question pour rien
Hansek a eu 2 MVP et moi 0 C'est mérité, j'avais qu'à pas planté nah
Florane- Admin