Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Kion peur d'erien vs Les Rolling Stones

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Kion peur d'erien vs Les Rolling Stones - Page 2 Empty Re: Kion peur d'erien vs Les Rolling Stones

Message  Djenjhis Mar 16 Juil - 8:23

c'est pas tant le délai qui me derange ! puisque c'est a la cool ! c'est le fait que si vous ne vous donnez pas de RDV , c'est sur qu'on peut attendre longtemps.

J'attend la fin du match osric / Mithrannor et si vous ne vous êtes pas mis d'accord sur une date , on passera à la journée suivante ! Smile  Vous me comprenez j'en suis sur Razz 
Djenjhis
Djenjhis

Revenir en haut Aller en bas

Kion peur d'erien vs Les Rolling Stones - Page 2 Empty Re: Kion peur d'erien vs Les Rolling Stones

Message  W@rrior Mar 16 Juil - 9:44

ON essai se soir vers 22h30?
W@rrior
W@rrior

Message  W@rrior Mar 16 Juil - 23:58

Bon tan pis, sa va etre long ^^
W@rrior
W@rrior

Message  dimitri / philipako Ven 19 Juil - 18:52

yep encore une fois désolé : J'ai eu toute une série de tafs et d'events de dernière minute qui me sont tombés sur le dos ces temps-ci et pas une seconde de libre...

Je pensais pas à l'origine que ça irait si loin niveau timing. En juin et une bonne partie de juillet c'était plutôt cool pour moi et j'ai pas mal pressé pour que le match se fasse vite, tandis que maintenant même si je passais le tour 1, de toute façon, je ne pourrais plus être en mesure de faire la suite Sad D'où ma forfaiture. Enfin, je suis libre normalement ce soir et ce we au pire, juste histoire de faire le match si vous voulez...
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Djenjhis Ven 19 Juil - 20:59

Pas grave Dimitri Wink

On va passer au second tour pour avancer un peu , car le mois d'Aput sera mort a mon avis Smile
Djenjhis
Djenjhis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2