Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Gardiens de Seth - Rats Petisser

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gardiens de Seth - Rats Petisser  - Page 2 Empty Re: Gardiens de Seth - Rats Petisser

Message  Rwain Jeu 24 Fév - 12:23

Hansek a écrit:
J'aurais du laisser le chrono finir lors de ta deconnection, ca m'apprendra

Non non Hansek, tu as très bien fait, au contraire !

Après réflexion (oui, ça m'arrive parfois de réfléchir même si ça ne se voit pas Very Happy) et pour éviter que vos équipes ne soient lésées (ou qu'il y ait un regret d'avoir fait ce qu'il fallait), j'ai créée la compétition Heinefel Kup debugage (mot de passe Enefel).
Vous y inscrivez vos équipes respectives et je validerai le match à 1-0 (sans que vous ne soyez obligés de prendre rendez-vous et de passer 1 heure à cliquer sur fin de tour).

Il me faudra juste un quatrième larron pour lancer la pseudo coupe. Le match sera fixé à 1-0, validé, enregistré, vous aurez vos gains (moins de PX mais aucune blessure).
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gardiens de Seth - Rats Petisser  - Page 2 Empty Re: Gardiens de Seth - Rats Petisser

Message  Hansek Jeu 24 Fév - 13:05

ok j'inscris l'équipe
Hansek
Hansek

Message  Florane Jeu 24 Fév - 13:09

Je vous rejoins ce soir.

Merci Rwain et Merci Hansek ! Et Félicitations à vous deux, vos rosters sont vraiment dur à jouer

Florane
Admin

Message  Invité Jeu 24 Fév - 14:34

Pourquoi ne pas jouer une mi-temps et flo place seulement 7 joueurs sur le terrain ?

Invité
Invité

Message  Yaji Jeu 24 Fév - 15:12

BoZo a écrit:Pourquoi ne pas jouer une mi-temps et flo place seulement 7 joueurs sur le terrain ?

c'est pas possible de ne ne placer que 7 joueurs sur le terrain a BB si tu en a plus de dispo Wink
Yaji
Yaji
High Commissaire

Message  Florane Jeu 24 Fév - 15:29

BoZo a écrit:Pourquoi ne pas jouer une mi-temps et flo place seulement 7 joueurs sur le terrain ?

Parce ce n'est, de mon point de vue, pas équitable :

Premièrement c'est pas 7, c'est 8 Wink
Deuxièmement, je ne sais pas comment placer que 8 joueurs sur le terrain Wink S'ils sont sur le field ils peuvent avoir une incidence
Troisièmement, on est toujours en première mi-temps au moment du plantage. Il me reste un tour à jouer.
On ne sait pas quel engo aurait été fait. Ca peut être Blitz, envahissement du terrain avec les MV tous sonnés (ou tous les skavens), surprise ou revenir un tour en arrière (Surprise, me permettant potentiellement de marquer en 1 tour, avec un de mes CE)
Quatrièmement : Mes deux KO dont le Rat-Ogre auraient pu (Ou non) revenir début de deuxième mi-temps. (4+, le jet est fait avant l'engo et non à la blessure à BB)

Donc on est dans l'incapacité de remettre le match en l'état du moment, et la pomme de discorde autour des Ko est insoluble, car n'est pas juste pour l'un ou pour l'autre, même en relancant à la main les dés pour savoir s'ils sont dispo, car on est plus dans le match et avec le temps, y'aura toujours un sentiment d'injustice si on le fait.

Finalement, plus j'y réfléchis, plus la solution définie par Rwain pour un cas hors compétition avec des commisaires est celle qui est la plus saine : On arrête le jeu au moment du plantage, sur le score du plantage (si celui qui plante est le perdant) et on fait un match à blanc avec ce score Smile

Florane
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2