[Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VII :: Organisation des matchs :: Journée 6
Page 1 sur 1
[Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons
Nous autres, elfes de bonne education, nous étions donner rendez vous sur le champ de bataille sans passer sous le regard de la plebe que vous êtes.
Le match vient de se terminer sous le score de 3-1 pour les phenix. Mais croyez moi sur paroles, le score n'est pas révélateur de la tension et des événements qui eurent lieu dans ce match. Que ce soit viceari qui se tua sur une esquive a 2+ (heureusement, l'apothicaire mérita sa paye pour la premiere fois de la compétition) ou le nombre de passes que le meilleur passeur de la ligue, celui des phénix manqua. (Pas moins de 3 double 1) + 1 mettre le paquet fatal sur la ligne de touchdown ... ce fut épique, vraiment.
Sanguinous va mettre le resultat en ligne et nous sommes tous deux impatient qu'il soit validés car cela va avoir entrainer beaucoup de changements dans nos equipes.
Le match vient de se terminer sous le score de 3-1 pour les phenix. Mais croyez moi sur paroles, le score n'est pas révélateur de la tension et des événements qui eurent lieu dans ce match. Que ce soit viceari qui se tua sur une esquive a 2+ (heureusement, l'apothicaire mérita sa paye pour la premiere fois de la compétition) ou le nombre de passes que le meilleur passeur de la ligue, celui des phénix manqua. (Pas moins de 3 double 1) + 1 mettre le paquet fatal sur la ligne de touchdown ... ce fut épique, vraiment.
Sanguinous va mettre le resultat en ligne et nous sommes tous deux impatient qu'il soit validés car cela va avoir entrainer beaucoup de changements dans nos equipes.
Dernière édition par doubleseb le Dim 21 Avr - 16:18, édité 1 fois
doubleseb- Messages : 546
Sanguinous- Messages : 203
Re: [Valet] Games of thrones - Phenix Myrmidons
Mon cousin a tous dit !
Un match a haute tension !!
Les meilleurs atout de chaque équipe on été mauvais ou sorti.
Je pleure la mort de Jailebalon Maindoré qui été la depuis le début de la saison
Je conchi mon Lanceur Passanion le Magnifique qui rate TROIS passe !!!! Je dit bien TROIS !
Je pense que sont frère de lait était dans l'équipe adverse ... une enquete est en court.
Et comble du ridicule le JPV va a mon receveur mort ..... Seul blessure de toute sa carrière.
Un match a haute tension !!
Les meilleurs atout de chaque équipe on été mauvais ou sorti.
Je pleure la mort de Jailebalon Maindoré qui été la depuis le début de la saison
Je conchi mon Lanceur Passanion le Magnifique qui rate TROIS passe !!!! Je dit bien TROIS !
Je pense que sont frère de lait était dans l'équipe adverse ... une enquete est en court.
Et comble du ridicule le JPV va a mon receveur mort ..... Seul blessure de toute sa carrière.
a vrai dire, nous on a trouvé que passanion mérite son surnom. Vu du cote sylvain, il fut vraiment magnifique
doubleseb- Messages : 546
Est ce qu'un gentil mais néanmoins moche et vile gobelin pourrais valider notre match? sivoupliiiiiii,merciiiii
c'est fait ^^
un receveur qui passe level 3 , je comprend ton impatience
un receveur qui passe level 3 , je comprend ton impatience
Djenjhis- Messages : 2501
Merci bien votre Bassitude