[Prince] Klat Pifs vs Corbeaux Moqueurs
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VII :: Organisation des matchs :: Journée 6
Page 1 sur 1
[Prince] Klat Pifs vs Corbeaux Moqueurs
Hello !
On se fait ça vite ? Lundi ou mardi par exemple ?
Après ce sera vendredi soir normalement ou samedi pour moi.
On se fait ça vite ? Lundi ou mardi par exemple ?
Après ce sera vendredi soir normalement ou samedi pour moi.
dimitri / philipako- Messages : 559
Re: [Prince] Klat Pifs vs Corbeaux Moqueurs
Salut!
Ok pour ce soir. 21H ?
Ok pour ce soir. 21H ?
efendil- Messages : 377
Je suis malade, est ce possible de reporter à demain ? J'aimerais me reposer ce soir. (genre aller me coucher la...)
en fait je suis incapable de fixer mon écran plus de 10 minutes donc je te fais faux bond, désolé.
On remet ça a demain en espérant que ce soit mieux.
On remet ça a demain en espérant que ce soit mieux.
ok pas de pb ! Repose-toi bien !
Tu es là ? Tu te sens d'attaque ?
Et voilà les statistiques du match, tout d'abord :
Un match sans surprise entre des elfes et des orcs : les elfes se sont faits massacrer (surtout en 2e période, ils ont plutôt bien tenu le coup en 1e période) et les orcs se sont faits voler la balle sous le nez (vert). Un match très serré.
Le 1e TD est dû à un passage en force à coup de boule de feu et passe sur la ligne de TD, qui a failli ne pas passer justement. Cafouillage puis reprise et le 2e essai fut le bon.
Le 2e TD elfique toujours en 1e période, marque l'écart, grace à une défense agressive et surtout une grande conservation de la balle.
Les orcs tentent un dernier jeu de passe dans les dernières secondes avant le coup de sifflet mais cela ne leur réussit pas.
En 2e période les coups pleuvent, pas assez vite au goût des orcs, trop à celui des elfes. La ligne de défense elfique est de se concentrer sur le ballon et par conséquent beaucoup de défenseurs restent au contact par la suite de TOs risqués... Mais une récupération de balle vient courroner la stratégie de succès : la balle tourne et change de main, histoire de décontenancer l'adversaire. L'objectif est de gagner du temps. Mission réussie : les orcs, désormais en position d'asseoir leur jeu comme ils le veulent, sont condamnés par la montre. Ils n'ont le temps que pour un TD et voilà l'arbitre qui siffle la fin du match.
Fait marquant coté EN : 7 passes effectuées, plus que sur toute la saison cumulée. Les rumeurs expliquent cela par le voyage mystérieux du coach dans le territoire sauvage de Baarsa où il aurait changé de vision de jeu. A suivre !
Un match sans surprise entre des elfes et des orcs : les elfes se sont faits massacrer (surtout en 2e période, ils ont plutôt bien tenu le coup en 1e période) et les orcs se sont faits voler la balle sous le nez (vert). Un match très serré.
Le 1e TD est dû à un passage en force à coup de boule de feu et passe sur la ligne de TD, qui a failli ne pas passer justement. Cafouillage puis reprise et le 2e essai fut le bon.
Le 2e TD elfique toujours en 1e période, marque l'écart, grace à une défense agressive et surtout une grande conservation de la balle.
Les orcs tentent un dernier jeu de passe dans les dernières secondes avant le coup de sifflet mais cela ne leur réussit pas.
En 2e période les coups pleuvent, pas assez vite au goût des orcs, trop à celui des elfes. La ligne de défense elfique est de se concentrer sur le ballon et par conséquent beaucoup de défenseurs restent au contact par la suite de TOs risqués... Mais une récupération de balle vient courroner la stratégie de succès : la balle tourne et change de main, histoire de décontenancer l'adversaire. L'objectif est de gagner du temps. Mission réussie : les orcs, désormais en position d'asseoir leur jeu comme ils le veulent, sont condamnés par la montre. Ils n'ont le temps que pour un TD et voilà l'arbitre qui siffle la fin du match.
Fait marquant coté EN : 7 passes effectuées, plus que sur toute la saison cumulée. Les rumeurs expliquent cela par le voyage mystérieux du coach dans le territoire sauvage de Baarsa où il aurait changé de vision de jeu. A suivre !
très impressionnant j'avoue la seconde période ! la defense des Elfes noirs avec nerf d'acier et passe rapide !! chapeau bas , ca donne le tourni ! pov cousins peauw vertes !!! J'invite tout ceux qui peuvent a regarder la seconde mi -temps. Un nouveau style de defense par la possession de balle , bien plus classe qu'un simple Ball Control des familles.
Djenjhis- Messages : 2501
Yep, un match très intéressant. J'en ressort un peu frustré car je pensais vraiment m'en sortir mieux que ça mais j'ai une fois de plus pêché par gourmandise et ai trop précipité certaines phases, notamment offensives.
Cette saleté de canicule m'a aussi bien embêté, je n'ai eu mon lanceur qu'une fois sur deux...
Mais victoire méritée des elfes. Bravo et bonne continuation!
Cette saleté de canicule m'a aussi bien embêté, je n'ai eu mon lanceur qu'une fois sur deux...
Mais victoire méritée des elfes. Bravo et bonne continuation!