Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Prince] Klat Pifs vs Corbeaux Moqueurs

3 participants

[Prince] Klat Pifs vs Corbeaux Moqueurs Empty [Prince] Klat Pifs vs Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Dim 21 Avr - 9:11

Hello !

On se fait ça vite ? Lundi ou mardi par exemple ?

Après ce sera vendredi soir normalement ou samedi pour moi.
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Klat Pifs vs Corbeaux Moqueurs Empty Re: [Prince] Klat Pifs vs Corbeaux Moqueurs

Message  efendil Lun 22 Avr - 9:47

Salut!

Ok pour ce soir. 21H ?

efendil

[Prince] Klat Pifs vs Corbeaux Moqueurs Empty Re: [Prince] Klat Pifs vs Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Lun 22 Avr - 12:20

ok !
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  efendil Lun 22 Avr - 20:03

Je suis malade, est ce possible de reporter à demain ? J'aimerais me reposer ce soir. (genre aller me coucher la...)

efendil

Message  efendil Lun 22 Avr - 20:36

en fait je suis incapable de fixer mon écran plus de 10 minutes donc je te fais faux bond, désolé.

On remet ça a demain en espérant que ce soit mieux.

efendil

Message  dimitri / philipako Lun 22 Avr - 21:00

ok pas de pb ! Repose-toi bien !
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  dimitri / philipako Mar 23 Avr - 20:30

Tu es là ? Tu te sens d'attaque ? Smile
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  dimitri / philipako Mar 23 Avr - 22:47

Et voilà les statistiques du match, tout d'abord :

[Prince] Klat Pifs vs Corbeaux Moqueurs ImageMatchReport

Un match sans surprise entre des elfes et des orcs : les elfes se sont faits massacrer (surtout en 2e période, ils ont plutôt bien tenu le coup en 1e période) et les orcs se sont faits voler la balle sous le nez (vert). Un match très serré.

Le 1e TD est dû à un passage en force à coup de boule de feu et passe sur la ligne de TD, qui a failli ne pas passer justement. Cafouillage puis reprise et le 2e essai fut le bon.

Le 2e TD elfique toujours en 1e période, marque l'écart, grace à une défense agressive et surtout une grande conservation de la balle.

Les orcs tentent un dernier jeu de passe dans les dernières secondes avant le coup de sifflet mais cela ne leur réussit pas.

En 2e période les coups pleuvent, pas assez vite au goût des orcs, trop à celui des elfes. La ligne de défense elfique est de se concentrer sur le ballon et par conséquent beaucoup de défenseurs restent au contact par la suite de TOs risqués... Mais une récupération de balle vient courroner la stratégie de succès : la balle tourne et change de main, histoire de décontenancer l'adversaire. L'objectif est de gagner du temps. Mission réussie : les orcs, désormais en position d'asseoir leur jeu comme ils le veulent, sont condamnés par la montre. Ils n'ont le temps que pour un TD et voilà l'arbitre qui siffle la fin du match.

Fait marquant coté EN : 7 passes effectuées, plus que sur toute la saison cumulée. Les rumeurs expliquent cela par le voyage mystérieux du coach dans le territoire sauvage de Baarsa où il aurait changé de vision de jeu. A suivre !
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Djenjhis Mer 24 Avr - 9:52

très impressionnant j'avoue la seconde période ! la defense des Elfes noirs avec nerf d'acier et passe rapide !! chapeau bas , ca donne le tourni ! pov cousins peauw vertes !!! J'invite tout ceux qui peuvent a regarder la seconde mi -temps. Un nouveau style de defense par la possession de balle , bien plus classe qu'un simple Ball Control des familles. cheers
Djenjhis
Djenjhis

Message  efendil Mer 24 Avr - 9:59

Yep, un match très intéressant. J'en ressort un peu frustré car je pensais vraiment m'en sortir mieux que ça mais j'ai une fois de plus pêché par gourmandise et ai trop précipité certaines phases, notamment offensives.
Cette saleté de canicule m'a aussi bien embêté, je n'ai eu mon lanceur qu'une fois sur deux...

Mais victoire méritée des elfes. Bravo et bonne continuation!

efendil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé