Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth

3 participants

Aller en bas

[Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth Empty [Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth

Message  Logain Ven 5 Avr - 21:26

Mardi soir ca m'arrangerait bien.
Et toi ?

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth Empty Re: [Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth

Message  chuss249 Ven 5 Avr - 22:25

Ok 21h?
chuss249
chuss249

Messages : 484
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth Empty Re: [Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth

Message  Logain Sam 6 Avr - 0:23

vendu !

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth Empty Re: [Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth

Message  chuss249 Mar 9 Avr - 21:06

Je t'attends IG Smile
chuss249
chuss249

Messages : 484
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth Empty Re: [Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth

Message  Logain Mar 9 Avr - 22:45

Un bon match contre le temple de Khaine, ils commencent avec un Sorcier et le ballon.
Leur attaque est bonne, ils exposent leur coureur qui fait le coup de la passe rapide, et malgré un replacement défensif intéressant de ma part la Furie perce la défense et passe à un blitzeur esquiveur avancé. J'ai la chance de le coucher sur mon blitz, mais mauvais rebond, il n'a plus qu'a se relever après avoir résisté à une agression pour ramasser et marquer.
Cependant le Temple a marqué tôt, il me reste 4 (5?) tours pour marquer.
Cependant les Elfes Noirs sont vifs, très vifs, et nous prennent à la gorge à l'engagement. J'arrive avec un peu de chance à me dégager et à construire une cage sur le côté, puis à progresser sur la ligne de touche malgré une boule de feu peu efficace (un blitzeur pilier de cage au sol). Mouvement intéressant du Temple qui fait ce qu'il faut, et la Furie blitze mon porteur de balle en dehors du terrain, et le public renvoie la balle dans les mains d'un blitzeur elfe dans ma moitié de terrain.
Replacement tendu nécessaire, mais je le fait tomber, deux tours de mêlée durant les quels j'envoie deux gobelins aux avant postes au cas ou, l'un marqué à la culotte par un assassin. L'autre reste étrangement seul, et je profite du double crâne sur la tentative de blitz sur mon porteur de balle pour lui transmettre et marquer, c'était très chaud.

Seconde mi-temps je peux enfin taper sur ma réception de balle et ca fait mal, la Mygale est tuée. L'Apothicaire étant occupé à réanimer un autre mort, sa carrière se termine là...
Des sonnés et des kos dans tous les sens, d'autant que les Elfes sont masos et viennent au contact. J'arrive sans trop de difficulté à profiter de cet avantage numérique pour marquer tranquilement au tour 16, malgré une frayeur tour 12 ou 13 (il me couche mon porteur de balle, mais n'a pas les moyens d'en profiter).

Merci pour le match Chuss.

[Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth ImageMatchReport

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth Empty Re: [Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth

Message  Djenjhis Mer 10 Avr - 7:18

Pauvre Mygale ! La gazette l'aimait bien ! Sad

Merci pour ce résumé qui me permettra de ne pas mater le replay pour l'article de la gazette ! Je gagne du temps sur mes soirées Wink
Encore merci
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth Empty Re: [Valet] Temple de Khaine - Bas Fonds d'Enroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum