Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor

4 participants

Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor Empty [VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor

Message  Munthar le Paladin Jeu 4 Avr - 11:09

Salut Kandjar,

Dispo mardi ou jeudi midi de la semaine prochaine pour notre match.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor

Message  Kandjar Dim 7 Avr - 8:32

Salut Munthar,

Je bloque ton Jeudi et je passe son armure, il est blessé et rate le prochain match ! Twisted Evil
Kandjar
Kandjar

Messages : 152
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor

Message  Munthar le Paladin Jeu 11 Avr - 13:42

Match terminé et enregistré.

[VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor ImageMatchReport
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor

Message  Florane Jeu 11 Avr - 14:12

Ca sent les elfes qui sont restés collés, ça Very Happy

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor

Message  Munthar le Paladin Jeu 11 Avr - 14:43

J'ai eu beau leur dire d'aller jouer ailleurs, ils revenaient tout le temps. Alors un peu énervé je me suis débattu et forcément avec châtaigne ça a bien craqué !

Sinon, au niveau du match en lui-même, les elfes reçoivent la balle et marquent en 2 tours, un envahissement du terrain ruinant la défense des Bas-Fonds. C'est alors que la rencontre va débuter réellement !
La cage des Rascals avance mais se heurte à la défense qui vient jouer les troubles-fêtes. Les Dissidents de Caledor vont alors voler en éclat. Les blessures s’enchaînent mais le coach elfique a donné ses consignes : choppez leur le ballon et marquez marquez marquez !!!.... ils ne le chopperont jamais.
1-1 à la pause et c'est au tour des Bas-Fonds de recevoir. Tout ce déroule selon le plan fixé par les Rascals : doucement mais sûrement. Et ça marche, les elfes retournent au vestiaire les uns après les autres. Ils parviennent tout de même à subtiliser le ballon et à l'envoyer à l'autre bout de la défense de nos Orphelins de la Malepierre mais rien n'y fera. Le lanceur skaven va rechercher le ballon, fait une passe en milieu de terrain à un 3/4 skavens qui transmet à un autre lanceur de son espèce.
2-1
Reste un tour ! Le receveur elfe tentera d'en coller une à un gobelin mais prendra une blessure mortelle que l'apothicaire des Dissidents aura bien du mal à soigner mais le joueur s'en tire tout de même bien avec une commotion.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor

Message  Kandjar Jeu 11 Avr - 14:59

Florane a écrit:Ca sent les elfes qui sont restés collés, ça Very Happy

C'est surtout le : un elfe par tour dehors Shocked Sad
Kandjar
Kandjar

Messages : 152
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor

Message  Djenjhis Jeu 11 Avr - 16:49

Aaaaaah ses armures de Cathay !!!! clown
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor

Message  Kandjar Jeu 11 Avr - 21:14

Djenjhis a écrit:Aaaaaah ses armures de Cathay !!!! clown

Je crois savoir qui m'a financé une partie de mes armures. scratch Ces joueurs ont sans problème passé l'armure What a Face
Kandjar
Kandjar

Messages : 152
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor Empty Re: [VALET] Warpstone Rascals - Dissidents de Caledor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum