Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Prince] Impel Down Teams - Crimson Widows

2 participants

[Prince] Impel Down Teams - Crimson Widows Empty [Prince] Impel Down Teams - Crimson Widows

Message  Légan Mar 19 Fév - 18:14

Hey !
Autant s'y prendre tôt, vu la journée précédente en Prince.

Je ne suis pas du tout dispo cette semaine, à la limite jeudi soir. Sinon, à partir de dimanche soir.

Légan

http://www.societedejeux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Impel Down Teams - Crimson Widows Empty Re: [Prince] Impel Down Teams - Crimson Widows

Message  cyrilou Mer 20 Fév - 16:17

Et bien dimanche soir cela me va très bien.
On dit vers 21h00
cyrilou
cyrilou

[Prince] Impel Down Teams - Crimson Widows Empty Re: [Prince] Impel Down Teams - Crimson Widows

Message  Légan Mer 20 Fév - 18:42

Noté, à dimanche !

Légan

Message  cyrilou Dim 24 Fév - 22:45

Crimson Widows (Légan) | 0 - 1 | Impel Down Team (cyrilou)

Equipes
Crimson Widows | Impel Down Team
Race : NécromantiquesOrques
TV : 15501160
Trésorerie : 210000100000
Relance : 24
Apothicaire : 01
Popularité : 85
Pom-pom girls : 10

Rapport de match
Crimson Widows | Impel Down Team
Score : 01
Touchdowns infligés : 01
Touchdowns subis : 10
Passes : 10
Réceptions : 11
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 56,34 % (40/71)35,19 % (19/54)
Turnovers sur jets de blocages : 2,82 % (2/71)3,70 % (2/54)
Mises à terre infligées : 118
KO infligés : 35
Blessés infligés : 11
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 12
Yards gagnés en passe : 104
Yards gagnés en course : 5860
Possession de la balle (%) : 4353
Occupation de son terrain : 4752
Occupation du terrain adverse : 5247
Note du match: 11/20
Spectateurs: 33000

Feuille de match générée par BB Manager

[Prince] Impel Down Teams - Crimson Widows ImageMatchReport
cyrilou
cyrilou

Message  Légan Lun 25 Fév - 7:12

Un match en demi-teinte pour moi.
La première mi-temps voit l'attaque des Orques aller jusqu'au bout. Bien menés par le coach adverse, rien à dire.
En seconde mi-temps, je reprends confiance, trop peut-être, puisqu'au tour 13, je décide de ne pas marquer immédiatement pour gérer la fin du match. Erreur qui se révèlera fatale, puisqu'un Orque parvient à s'extirper de mes Nécromantiques sur une esquive classique (3+) en s'y reprenant à deux fois. Malgré ça, il parvient à surprendre ma goule porteuse du ballon pourtant entraînée à ce genre de choses (blitz à 1D contre un blodge par un Orque sans blocage ni tacle => pow). La goule ne s'en remettra pas (blessure).
Juste derrière, ma seconde goule rate ce qui semble facile pour elle (une esquive 2+ relançable), ce qui permet aux Orques de Cyrilou de se replacer autour de la balle.

Légan

Message  cyrilou Lun 25 Fév - 19:05

Il s’appelle Basilisk, c'est un blitzeur et il aura été le grand artisan de la victoire orque.
La première période se passe presque bien, 1er blocage du match et hop un zombie KO.
L'attaque se passe plutôt bien, les orques avancent surtout qu'un second zombies est mit KO.
Mais cela n’empêche pas Boneslicer, goule star des Crimson widows de mettre au sol le porteur de balle.
Les orques sont plus présent que les nécromantiques et récupéreront la balle par Magellan, lanceur star de l'impel down team qui s'échappe vers l'en-but.
Il est suivit par Boneslicer qui le colle et l'empêche d'avancer et même remis au sol.
Heureusement pour Magellan, il est rejoint par Ulgrot Break Fing, orque noir mais aucun des 2 n'arrivent à mettre la goule au sol.
Pendant ce temps la bataille fait rage au milieu du terrain ou 1 orques est sortit (KO).
La balle est au sol et c'est à ce moment que Basilisk s'échappe, ramasse la balle (à 4+), au tour suivant la goule est toujours là et toujours pas mise au sol, c'est la que Basilisk réussit l'esquive et marque le TD.

Il reste 2 tours pour marquer

Les nécromantiques créent tous de suite une brèche et envoie un loup garou aux avant-poste etès un jeu de passes, celui-ci récupère la balle. Tous les orques sont marqués et s'est encore Basilisk qui esquive et blitz le porteur de balle.
Preuve que celui-ci est en forme, un autre blitzeur tente le ramassagequi rate et la balle finit dans les mains de Basilisk.
Plus rien jusqu'à la mi-temps.

mi-temps 1-0 tous les KO reviennent coté orques, 1 coté nécromantiques.

les nécromantiques reçoivent et avancent, ils partent à droite, la défense se déplace et suit le mouvement, les Crimson Widows tentent le revirement coté gauche, ce qui ne prend pas plus la défense à revers que cela, un blitz est tenté sur la goule porteuse du ballon, raté etavec sa glissade contrôlée, elle est dure à avoir.
Plusieurs blitz et blocage seront tenté et aucun ne réussira,, elle est acculée le long de la ligne de touche mais pas moyen de la mettre au sol.
Jusqu’à ce tour 13 ou elle réussit enfin à s'extirper et s'arrête à 1 case de l'en-but, voulant temporiser un tour et ainsi assurer une fin de match sans risque et un match nul, le reste de l'équipe bloquant tous les orques, tous les orques, non car un irréductible orque, trouve une petite ouverture mais faut réussir les esquives à 4+ et 1 GFI et réussir le blocage à 1D, et tout passe (en utilisant une relance tout de même), la goule est au sol, blessé même;
Les orques viennent autour de la balle pour la protéger.
Le pressing nécromantique se met en place et les blocage tombent.
Basilisk est mis KO, la balle est dans les mains de Sphinx qui se prend aussi pour le roi de l'esquive, qui la réussit, s'échappe, double GFI et transmission à Sadi-chan qui emmène le ballon loin de son en-but.
le dernier tour ne donnera rien

score final 1-0

Grosse réussite de ma part aux D mais je crois que la stat du match c'est 23 GFI de réussit sur 23 et je parle pas des esquives !!!!!!

merci pour le match !!!!

cyrilou
cyrilou

Message  Légan Lun 25 Fév - 20:45

Très bon résumé de ta part ! Je n'avais pas vu que c'était le même lors de ta première attaque et lors de ta défense contre ma goule star. Sinon, tu peux être sur que je l'aurai dégagé comme je l'ai fait pour ton troll ^^
Merci à toi. Tu as eu de la réussite aux moments cruciaux, mais ça n'enlève pas la qualité de ta stratégie. Je n'ai pas l'impression que tu aies fait une seule erreur.

Légan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé