Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Valet] Viking's Tong - Bas fond d'Enroth

4 participants

[Valet] Viking's Tong - Bas fond d'Enroth Empty [Valet] Viking's Tong - Bas fond d'Enroth

Message  kingtong Mer 6 Fév - 9:19

Hello,

Cette semaine je suis dispo vendredi soir, sinon un jour de la semaine prochaine.

Quelles sont tes dispos?

kingtong
kingtong

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Viking's Tong - Bas fond d'Enroth Empty Re: [Valet] Viking's Tong - Bas fond d'Enroth

Message  Logain Mer 6 Fév - 11:58

Moi je préférerais ce Jeudi soir demain, ou mardi / jeudi soir semaine prochaine

Logain

[Valet] Viking's Tong - Bas fond d'Enroth Empty Re: [Valet] Viking's Tong - Bas fond d'Enroth

Message  kingtong Mer 6 Fév - 14:37

Impossible pour moi demain soir, on bloque mardi soir prochain? 20h30? 21h?
kingtong
kingtong

Message  Logain Mer 6 Fév - 22:22

ok pour mardi, 21h (les enfants sont parfois longs à coucher !)

Logain

Message  kingtong Jeu 7 Fév - 10:09

Ca marche !

J'suis pressé d'en découdre bounce
kingtong
kingtong

Message  Logain Jeu 7 Fév - 13:32

Ne sois pas déçu, mais mes gobs n'ont pas de blessure à découdre ou à rouvrir.

Mais je prédis ta victoire quand même.
Quoique la saison passée j'avais fait un nul contre les Nordiques, là ou je croyais aussi perdre.

Logain

Message  Logain Mar 12 Fév - 20:56

Je n'ai pas encore mangé, j'aurais donc un peu de retard !

Logain

Message  kingtong Mar 12 Fév - 21:00

Ca marche, je t attends Smile
kingtong
kingtong

Message  Logain Mar 12 Fév - 22:36

Mes aïeux, quels match viril !

Les autres se vantent de leurs touch downs, nous on a fait 5-5 en sorties hein ! Ah non 5-3 en ma faveur, y'en a deux c'est une esquive ratée et un paquet.

Je perds le match 1-0, du fait de plusieurs ramassés de balle ratés de suite aux tours 12 - 13 - 14 et d'un paquet raté sur la ligne d'en-but (et le gob se prend une blessure persistante non soignable !).
Mais pas trop à me plaindre, même si les premiers tours ont été laborieux avec des crânes et des 1 de débilité permettant aux Vikings de s'enfoncer assez facilement dans ma défense, j'ai bien fait le ménage en seconde mi-temps avec des morts, des blessés, des kos !
Si j'avais égalisé KingTong aurait pu s'en vouloir de ne pas tenter le 2-0 avec un paquet relançable. Il s'en veut peut-être quand même car j'ai fait des sorties derrière.
Un sorcier vite joué et raté sur mon passeur star qui se fait sortir peu après, avait il un contrat sur sa tête ?!

[Valet] Viking's Tong - Bas fond d'Enroth ImageMatchReport

Les stats BBManager nous signalent qu'on est tous deux à -10 sur les D6, mais que je suis a +10 sur les 2D6 (alors que les Norses sont à 0).

Logain

Message  kingtong Mar 12 Fév - 22:44

Ouep, je faisais pas le malin quand je me suis retrouvé à 3 pour les 4 derniers tours, heureusement que le sang de mes joueurs a recouvert le ballon et t'as empêché de le ramasser.

Ce qui m'embête le plus c'est mes 2 morts, mais bon c'est le premier mach de cette équipe, on va dire que c'était la sélection naturelle !

C'était un peu n'importe quoi ce match. Sur les premiers tours, tout roulait, les dés s’enchaînaient nickel. Ensuite gros (très gros) passage à vide, ou tu me sors les 3/4 de mon équipe. Surtout le tour où tu me fais 2 morts consécutifs, ça m'a fait bizarre affraid

J'ai tenté de résister comme je pouvais, j'aurais pu (du) tenter les mises de paquet pour marquer le 2ème, et au final c'est toi qui finit avec la démoule, 3 tours pour ramasser le ballon, plus le pétage de gueule sur la dernière mise de paquet.

J'espère que les sorties ne s'enchaineront pas comme ça pour la suite, sinon je risque de collectionner les solitaire ^^

En tous cas, merci pour cette boucherie ... heu match et bonne chance pour la suite de la ligue
kingtong
kingtong

Message  Logain Mar 12 Fév - 22:50

Bonne chance aussi pour la suite.

Le gob a -1 Force je le jette, le blessure persistante presque buteur monte donc je le garde. J'ai un autre Gob et le Troll qui montent, vivement qu'un Kommis nous valide le match ^^

Encore 6 joueurs avec 5 pe, faudra que je fasse des passes le prochain match là j'ai pas trop pu avec le blitz sur mon engagement au tour 9 et ma balle qui te tombe dans les mains...

Logain

Message  Djenjhis Mer 13 Fév - 8:48

validé
Djenjhis
Djenjhis

Message  Munthar le Paladin Mer 13 Fév - 9:23

Dans les tribunes du match étaient présents le coach et le capitaine des Warpstone Rascals, très intéressés par ce match pour diverses raisons.

Nous avons recueilli leurs impressions sur la rencontre.

PoulRèch (Capitaine et lanceur skaven des Warpstone Rascals, parlant la langue commune avec beaucoup d'aisance):
Il est toujours bon de voir des confrères de la Malepierre malmener une équipe. Nous n'avons pas eu cette chance pour notre match mais on voit bien que notre race est pourtant capable de sortir des matchs d'exception ! La Preuve !
Dommage qu'aucun TD n'ait encore été inscrit pas dans cette première journée de championnat, trop de gavage de Malepierre peut-être !

Munthar le Paladin (Coach des Warpstone Rascals):
J'avoue que cette rencontre m'intéressait pour deux choses. Le première, voir une autre équipe des Bas-Fonds et je n'ai pas été déçu. Quel impact Physique !!
La seconde, assister à un match de Nordiques que j'aime beaucoup coacher et qui donne toujours beaucoup de spectacle. C'était très réussi pendant cette rencontre, un vrai régale !
Bonne continuation à ces deux équipes que l'on va rencontrer prochainement.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Logain Mer 13 Fév - 19:18

Merci à tous deux pour la validation (rien de spécial sur les compétences : on mute sur des jets normaux) et les encouragements.

Logain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé