Green Choc - Razmoquette
+4
dimitri / philipako
Légan
Florane
Djenjhis
8 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 7
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Green Choc - Razmoquette
Oui, merci de pas avoir BC !
Djenjhis- Messages : 2501
Très moi sur les blessures, mais 86 blocages quand même ! Sacré baston ! D'ailleurs c'est quoi le record tiens ?
Bref, validé, les gob peuvent ramasser leurs oreilles.
Bref, validé, les gob peuvent ramasser leurs oreilles.
dimitri / philipako- Messages : 559
J'avais raté ça pendant les fêtes de fin d'année.
Le 4-0 fait mal, effectivement.
J'évoquais en début de sujet tes risques de rélégation, disant qu'il fallait qu'on réduise sacrément la différence de TD, les Drekars et moi.
Du coup, avec ce score, si les Crimson Widows battent le Péril Vieux, ou si les Drekars battent l'Olympique Middenheim, tu es potentiellement relégué. Je dis potentiellement, car il y a toujours des désistements pour la saison suivante qui font que tu montes sans le vouloir, ou es maintenu sans le devoir.
Hé, si je m'arrange avec Hély pour un 1-0 pour moi, il conserve sa 3è place à moins que les Drekars l'emportent par 3 TD d'écart ...
Mais j'y crois ! J'ai fait deux matchs nuls contre les deux leaders de la division (et j'aurais du gagner contre Flo)
Le 4-0 fait mal, effectivement.
J'évoquais en début de sujet tes risques de rélégation, disant qu'il fallait qu'on réduise sacrément la différence de TD, les Drekars et moi.
Du coup, avec ce score, si les Crimson Widows battent le Péril Vieux, ou si les Drekars battent l'Olympique Middenheim, tu es potentiellement relégué. Je dis potentiellement, car il y a toujours des désistements pour la saison suivante qui font que tu montes sans le vouloir, ou es maintenu sans le devoir.
Hé, si je m'arrange avec Hély pour un 1-0 pour moi, il conserve sa 3è place à moins que les Drekars l'emportent par 3 TD d'écart ...
Mais j'y crois ! J'ai fait deux matchs nuls contre les deux leaders de la division (et j'aurais du gagner contre Flo)
T'as intérêt, j'ai misé sur toi en début de saison dans le trio de tête...
Maldoror- Messages : 919
les jeux sont fait.
la prochaine saison en Prince risuqe d'être délicate. je me demande si j'aurai pas mieux fait d'être relegué ^^
3 équipes de nains en prince la saison prochaine (sauf miracle pour Gaby) avec les Khemri de Chuss. Super pour des p'tits gobs
la prochaine saison en Prince risuqe d'être délicate. je me demande si j'aurai pas mieux fait d'être relegué ^^
3 équipes de nains en prince la saison prochaine (sauf miracle pour Gaby) avec les Khemri de Chuss. Super pour des p'tits gobs
Djenjhis- Messages : 2501
Hé oui, Nordiques, Orcs et Nécro redescendent. Efendill et moi avons raté la saison de maintien et les Drekars ont trop souffert cette année.
OUAAAIIIS J'ai le trophée des gants en mousse cette saison en Prince
Florane- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2