Norsca Athletics Vs Bowl Eaters
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 6
Page 1 sur 1
Norsca Athletics Vs Bowl Eaters
Salut Sanguinous,
J'ouvre les hostilités en proposant une date de rdv. Que penses-tu de mardi 18 décembre à 20h30 ?
J'ouvre les hostilités en proposant une date de rdv. Que penses-tu de mardi 18 décembre à 20h30 ?
Munthar le Paladin- Messages : 301
Re: Norsca Athletics Vs Bowl Eaters
Salut Munthar.
Que dire d'autre a part Khorne du sang et des âmes !
Va pour mardi
Que dire d'autre a part Khorne du sang et des âmes !
Va pour mardi
Sanguinous- Messages : 203
Par contre je veut bien demarer la 6eme journée.
Mais la 5eme journée n'est toujours pas validé chez les valets; a moins que je me trompe.
Mais la 5eme journée n'est toujours pas validé chez les valets; a moins que je me trompe.
Effectivement. Pas encore lancée mais normalement la date limite était le 12/12 donc je pense que nos admins auront lancé la journée d'ici mardi. En tout cas si c'est le cas, c'est cool, la date est donc fixée à mardi 20h30
Bon les matchs ayant été validés on va pouvoir jouer ce soir !
Toujours d'attaque ?
On va voir si la Norsca Athletics a dit son dernier mot ou pas
Toujours d'attaque ?
On va voir si la Norsca Athletics a dit son dernier mot ou pas
je suis sur le jeux bastooonnnn
La Norsca Athletics n'est pas morte, vive la Norsca !!!
Munthar affichait un large sourire à la sortie du stade. Cela est surprenant pour ce coach plutôt renfermé d'habitude : "Enfin.........(soupir)....... mon équipe a pu déployer son jeu nordique: blocage, vivacité, bref du punch ! Un match à sens unique face à des démons furieux mais pas chanceux ! Nous avons traversé tant de déboires pendant cette première saison que cette rencontre fait du bien. Première victoire qui peut-être va permettre à l'équipe de se reconstituer. Le dernier match nous en dira plus sur l'avenir de cette équipe qui a eu ce soir un beau réveil !"
Munthar affichait un large sourire à la sortie du stade. Cela est surprenant pour ce coach plutôt renfermé d'habitude : "Enfin.........(soupir)....... mon équipe a pu déployer son jeu nordique: blocage, vivacité, bref du punch ! Un match à sens unique face à des démons furieux mais pas chanceux ! Nous avons traversé tant de déboires pendant cette première saison que cette rencontre fait du bien. Première victoire qui peut-être va permettre à l'équipe de se reconstituer. Le dernier match nous en dira plus sur l'avenir de cette équipe qui a eu ce soir un beau réveil !"