[prince]Les Drekars vs Le peril vieux
+3
Florane
Hely
osric
7 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 6
Page 1 sur 1
[prince]Les Drekars vs Le peril vieux
Salut !
Je te propose de faire le match lundi soir, coup d'envoi vers 21h, cela te conviendrait ?
Je te propose de faire le match lundi soir, coup d'envoi vers 21h, cela te conviendrait ?
osric- Messages : 593
Re: [prince]Les Drekars vs Le peril vieux
Salut,
J'ai déjà prévu un match sur ce créneau là.
Je peux te proposer mardi ou mercredi à la même heure, et sinon la semaine suivante.
A+
J'ai déjà prévu un match sur ce créneau là.
Je peux te proposer mardi ou mercredi à la même heure, et sinon la semaine suivante.
A+
Hely- Messages : 142
La semaine qui suit je serait indisponible pour cause de vacance.
Je prend donc le mardi, ça me convient
Je prend donc le mardi, ça me convient
A mardi donc
Victoire des MV.
Après une grosse attaque des norses qui font 2 sorties d'entrée et plantent un TD de haute voltige, on mènera 2 attaques récompensées chacune par un TD.
Les norses partant à 11 et les MV régénérant sans problème ce soir, on sera vite en supériorité numérique. En 2nd mi-temps on gagne une bribe qui nous permet d'agresser sereinement.
BBManager a l'air en carafe ce soir, faudra que j'uploade le match plus tard. Merci pour le match Osric, bonne fin de saison!
Après une grosse attaque des norses qui font 2 sorties d'entrée et plantent un TD de haute voltige, on mènera 2 attaques récompensées chacune par un TD.
Les norses partant à 11 et les MV régénérant sans problème ce soir, on sera vite en supériorité numérique. En 2nd mi-temps on gagne une bribe qui nous permet d'agresser sereinement.
BBManager a l'air en carafe ce soir, faudra que j'uploade le match plus tard. Merci pour le match Osric, bonne fin de saison!
Merci pour cette victoire qui assure ma Qualif
Vous allez voir un match Samba contre les Gobs
Vous allez voir un match Samba contre les Gobs
Florane- Admin
Si je gagne mon dernier match je me qualifie, et ce malgré une défaite sur tapis vert contre les gobs de la poule. Intéressant.
Ton dernier match est contre moi, Hély. Et si je ne gagne pas, je suis sûr de ne pas être maintenu en Prince.
Je dirais même que la relégation risque de se jouer à la différence de TD !
En bas du classement, Efendil a 5 points, tout comme moi. Osric est à 6.
Ensuite, c'est les gobs de Djenjhis et les GP de Chuss qui sont à 8.
Je dirais même que la relégation risque de se jouer à la différence de TD !
En bas du classement, Efendil a 5 points, tout comme moi. Osric est à 6.
Ensuite, c'est les gobs de Djenjhis et les GP de Chuss qui sont à 8.
Quel suspens !
Djenjhis- Messages : 2501
La coupe Prince est la division la plus serrée.
En Valet, il n'y a que 3 points entre le 8è et le 4è.
En Prince, il n'y a que 3 points entre le 8è et le 3è.
En Roi, avec un match de moins pour le moment, il n'y a que 3 points entre le 8è et le 5è.
En Valet, il n'y a que 3 points entre le 8è et le 4è.
En Prince, il n'y a que 3 points entre le 8è et le 3è.
En Roi, avec un match de moins pour le moment, il n'y a que 3 points entre le 8è et le 5è.
Bon match qui me laisse un gout amer... je sait attaquer.... trop rapidement peut être... je ne sais pas vraiment temporiser... et comme en défense suis pas bon... va vraiment falloir que je m'améliore ! mais c'est dur avec une équipe décimé et pas de trésorerie :'(
Franchement Osric, t'as le même problème que moi, des trucs qui font de la TV et qui fagocitent les PX
Une saison en valet te fera du bien, si tu prends le temps d'attaquer en faisant px autre chose que tes deux zigotos de coureurs.
Une saison en valet te fera du bien, si tu prends le temps d'attaquer en faisant px autre chose que tes deux zigotos de coureurs.
Florane- Admin
Ou alors il faut s en passer au début pour faire pexer les Tq...
C est un peu SM mais sur Le long terme ça paye et ça permet de commencer avec un apo et pas mal de RR d entrée
Par exemple on peu commencer qu avec des Tq pour les Es
Ça peut passer ...
Avec les skavens c est beaucoup trop dur sans coureurs à mon avis...
Avec des nordiques je suis sur qu il y a moyen de commencer avec un yéti et que des Tq
C est un peu SM mais sur Le long terme ça paye et ça permet de commencer avec un apo et pas mal de RR d entrée
Par exemple on peu commencer qu avec des Tq pour les Es
Ça peut passer ...
Avec les skavens c est beaucoup trop dur sans coureurs à mon avis...
Avec des nordiques je suis sur qu il y a moyen de commencer avec un yéti et que des Tq
chuss249- Messages : 484
le problème d'osric, c'est pas vraiment qu'ils les a spécialement fait pex (ils ont respectivement 25 et 30 px de JDM ces deux neuneus) C'est que c'est les seuls qu'il a depuis le début Les autres ont crevé ou pris leur retraite
Osric a subit 9 morts (dont 3 de mes mains... Sont F4 lvl3 et un TQ level 2 en saison 3, et son lanceur lvl4 en saison 5 )
Osric a subit 9 morts (dont 3 de mes mains... Sont F4 lvl3 et un TQ level 2 en saison 3, et son lanceur lvl4 en saison 5 )
Florane- Admin
Voila, tu a tout comprit mon flo ^^ mon soucis est la... j'ai aussi mon yéti qui est la depuis le début flo mais bon, mis a part ces trois la, tout les autres ont était mis sous terre ou a la retraite pour cause de blessure (le lanceur niv 2 qui prend un -1 ag, ça m'a marqué ça aussi...). du coup, quand je voit des trésorerie adverse a plus de 200k de réserve, je les envie ^^
Pour le conseil de flo, je sait pas avancer en cage ou autre truc qui ressemble, donc je compte pas mal sur les coureurs pour recevoir et marqué mais je vais tenter de faire un effort pour la saison prochaine (oui car sur celle la, je vais tenter de gagner un place sur le podium des meilleurs receveurs )
Pour le conseil de flo, je sait pas avancer en cage ou autre truc qui ressemble, donc je compte pas mal sur les coureurs pour recevoir et marqué mais je vais tenter de faire un effort pour la saison prochaine (oui car sur celle la, je vais tenter de gagner un place sur le podium des meilleurs receveurs )
Je partage ta peine effectivement. J'ai un peu le même problème avec mes skinks au taquet (dont un Lvl6) et mes saurus quasiment tous bloqués au niveau 2 (ce qui est ridicule vu qu'ils partent sans comp). Du coup, je prends cher face aux brutes.
L'avantage, c'est que tous mes matchs sont disputés et ce, quel que soit l'adversaire!
L'avantage, c'est que tous mes matchs sont disputés et ce, quel que soit l'adversaire!
Maldoror- Messages : 919