Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Prince] Rats Petisser - Peril Vieux

3 participants

[Prince] Rats Petisser - Peril Vieux Empty [Prince] Rats Petisser - Peril Vieux

Message  Florane Mer 31 Oct - 10:02

Bon la maison de retraite, z'etes partant quand pour vous prendre des TD ? Very Happy

Moi pour le moment c'ets open à partir de
Mercredi 7 20+
Jeudi 8 20+

Florane
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Rats Petisser - Peril Vieux Empty Re: [Prince] Rats Petisser - Peril Vieux

Message  Hely Lun 5 Nov - 22:08

Plop,

On peut partir sur mercredi 21h, jeudi je suis pas dispo Smile
Hely
Hely

[Prince] Rats Petisser - Peril Vieux Empty Re: [Prince] Rats Petisser - Peril Vieux

Message  Florane Lun 5 Nov - 23:10

Ca marche Very Happy

Florane
Admin

Message  Hely Mer 7 Nov - 22:44

Un match qui s'est joué à pas grand chose et qui se termine en 2-1 pour les skavens.

Grosse réussite aux dés des skavens qui esquivent dans tous les sens, gutter ou pas. Réussite heureusement compensée par des sorties de rats, notamment 1 des 2 gutters mv10 en fin de 1ère mi-temps (-1F), et le second en milieu de 2nde (BL).

En 1ère je suis forcé de marquer T5 après que la balle ait rebondi dans l'en-but. Les skavens égalisent, puis une interception T8 leur permet de contrer.
En 2nde les skavens commencent à sortir (vermine noob morte) et je récupère la balle, mais un skull au mauvais moment, suivi d'un double au tour suivant m'empêchent de conserver la balle pour égaliser. Le score en reste donc là.

Toujours pas de tacleur chez les MVs, qui accusent un peu leur jeune âge face à tous les gros joueurs bien gras qui ont 2 ou 3 saisons dans les pattes. Va falloir remédier à cette carence.

Merci pour le match Florane, A+.
Hely
Hely

Message  Florane Mer 7 Nov - 23:12

Un match difficile, comme je m'y attendais face à Hely et ses vieux.

Le Péril Vieux (Hely) | 1 - 2 | Rats Petisser (RazMoot)

Equipes
Le Péril Vieux | Rats Petisser
Race : Mort-VivantsSkavens
TV : 15201640
Trésorerie : 340000130000
Relance : 33
Apothicaire : 01
Popularité : 68
Pom-pom girls : 01

Rapport de match
Le Péril Vieux | Rats Petisser
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 01
Réceptions : 01
Interceptions : 01
Jets de blocages réussis : 67,39 % (31/46)53,57 % (15/28)
Turnovers sur jets de blocages : 6,52 % (3/46)0,00 % (0/28)
Mises à terre infligées : 117
KO infligés : 31
Blessés infligés : 32
Morts infligées : 10
Tackles infligés : 31
Yards gagnés en passe : 20
Yards gagnés en course : 26112
Possession de la balle (%) : 4049
Occupation de son terrain : 2475
Occupation du terrain adverse : 7524
Note du match: 18/20
Spectateurs: 33000

Première mi-temps :
Hely recoit sous la pluie, la balle tombe dans les mains d'un Revenant.

Ca tape, les rats partent au KO. les MV avancent sur l'aile gauche, mais sont obligé de partir avec seulement les plus rapides tour 4. Le porteur se fera coucher par Skredu en conséquence, mais le ramassage échouera mais rebondira de nouveau dans les bras de mynik. Sur le blitz suivant la balle tombera dans la zone d'en-but. Elle sera ramassée le tour suivant, pour le TD.
Les Petisser se ruent à l'attaque, balle sécurisée loin au fond, Slinto au milieu planqué derrière le rideau, et un autre rideau sur l'aile droite avec au bout Mynik. Tour suivant : Passe à slinto transmit à Mynik TD Very Happy

Nous voilà donc tour 7 :
La LOS casse Modifut qui après 23 matchs et sa 7 ème blessure prendra donc sa retraite. Krishnak se fera sortir également mais l'apo interviendra.

Les MV se ruent à l'attaque, laissant les coureurs libres de leur mouvement. Ceux-ci coucheront le porteur à 2D, slinto ramassera la balle dans la foulée et ira se cacher. Skredu se positionnera pour embeter un squelette.

Et là, THE NEWS de la saison : un magicien supporter des Vieux lancera un Eclair sur Slinto, qui le blessera lui faisant perdre de la force...

Après la Mort de la deuxième Vermine des Rats, les MV en folie après leur 4 sorties en Deux tours se décident à jouer le ballon.
S'en suivra une esquive, un ramassage par le Vieux à la caisse, suivie d'une passe en direction des Vieilles qui n'attendaient que ça pour aller marquer.

Et là le deuxième drame... Skredu qui voit passer la balle au dessus de lui, s'en saisit, esquive et transmet à Mynik qui s'en va pour son deuxième TD. Very Happy

La deuxième mi-temps démarre avec un kick en profondeur des MV. Les rats n'étant que 7 sur le terrain. Mynik se lance à l'assaut seul, se fait coller le long de la touche et rate son esquive.
Le blitz d'un des Vieux couchera le porteur mais personne ne sera à portée pour exploiter cette balle morte.
LEs Skavens se replie à vitesse grand V, et controle proprement la balle.
Puis tente de repartir à l'assaut, pendant que Mynik se blesse en ratant une énième esquive Smile
S'en suivra une mêlée furieuse le long de la touche, où Lhito, Skredu et Triyj tente de protéger la balle avec changement de possesseur quasi à chaque tour, jusqu'au tour 15 des rats où Rishtak couche le porteur MV et la balle tombe en touche.

Skredu se rue sur la balle, mais se vautre lamentablement...
LE blitz sur le mercenaire de Petisser échouera et la goule se blessera en conséquence.
Rishtak blitzera l'Archaique, et le mercenaire ramassera la balle et ira se mettre hors de portée de blitz.

Florane
Admin

Message  Florane Mer 7 Nov - 23:48

Quand on regarde les stats des dés, c'est assez équilibré de mon côté, presque 25% de mes jets sont des 1, MAIS 25% sont aussi des 6 Very Happy
Peu de 3 et 4 (4 occurrences sur 83 jets)

Par contre chez toi, c'est tout pourri Very Happy 60% avec des 1, et des 3 Very Happy

Par contre tu t'es rattrapé sur les blessures (Slinto : 8 10, Rishtak : 9 11+1, Modifut n'a subi que deux blocks : 12, 8 et 10 9+1)

Florane
Admin

Message  dimitri / philipako Ven 9 Nov - 16:28

Validé ! Y'avait de l'orage alors sur ce match Smile
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Florane Lun 12 Nov - 15:51

Mouais Very Happy De l'orage Very Happy Vais t'en foutre moi de l'orage Very Happy

Florane
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé