[Princes] Trasher's vs Drekars
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1
[Princes] Trasher's vs Drekars
Salutation !
Est que cela te serait possible de faire le match lundi 30 avril vers 21 h ?
Est que cela te serait possible de faire le match lundi 30 avril vers 21 h ?
osric- Messages : 593
Re: [Princes] Trasher's vs Drekars
Bon pas de réponse pour ce soir... je te propose Mercredi 02 mai, coup d’envoi 21h !
Salut Osric, désolé pour la réponse tardive je n'étais pas là ce WE, je rentre juste...
Pour demain soir ça ne va pas être possible, je visite une maison et je vais rentrer tard... jeudi soir, début du match vers 21h, ça te va ?
Pour demain soir ça ne va pas être possible, je visite une maison et je vais rentrer tard... jeudi soir, début du match vers 21h, ça te va ?
leptitgaby- Messages : 376
Je ne pourrais pas jeudi soir je suis en raid... je vais avoir lundi prochain de dispo, le 7 mai. Potentiellement, je peut même caler le match dans l’après midi ce lundi la.
Ok, alors va pour lundi, plutot le soir je ne suis pas sur de faire le pont
ça marche, rdv prit pour lundi 7 mai, coup d'envoi 21h
Salut Osric, je me connecte, à de suite
Et voilà... victoire des nains, victoire très juste, et qui aurait bien pu être une défaite sur un score inversé à très peu de chose près!!!
Bravo aux nordiques qui n'ont rien lâché, et qui ont bien failli surprendre mes nains, à l'image du premier TD en début de première mi-temps sur un blitz nordique alors que c'était au tour de mes nains de recevoir la balle...
Un très joli match, avec une note de 19, ou après une première mi-temps physique mais statique, le seconde mi-temps aura vu pas moins de 3 TD, et autant de rochers sur les coureurs !
Plus qu'à espérer que ce faible écart suffise pour le titre...
Les Drekars | 1 - 2 | Trasher's
Equipes
Rapport de match
Note du match: 19/20
Spectateurs: 26000
Feuille de match générée par BB Manager
Bravo aux nordiques qui n'ont rien lâché, et qui ont bien failli surprendre mes nains, à l'image du premier TD en début de première mi-temps sur un blitz nordique alors que c'était au tour de mes nains de recevoir la balle...
Un très joli match, avec une note de 19, ou après une première mi-temps physique mais statique, le seconde mi-temps aura vu pas moins de 3 TD, et autant de rochers sur les coureurs !
Plus qu'à espérer que ce faible écart suffise pour le titre...
Les Drekars | 1 - 2 | Trasher's
Equipes
Les Drekars | | Trasher's | |
Race : | Nordiques | Nains |
TV : | 1630 | 2270 |
Trésorerie : | 30000 | 30000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 9 |
Pom-pom girls : | 0 | 4 |
Rapport de match
Les Drekars | | Trasher's | |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 2 | 2 |
Réceptions : | 4 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 64,10 % (25/39) | 62,26 % (33/53) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,13 % (2/39) | 0,00 % (0/53) |
Mises à terre infligées : | 11 | 15 |
KO infligés : | 0 | 4 |
Blessés infligés : | 1 | 6 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 6 |
Yards gagnés en passe : | 44 | 32 |
Yards gagnés en course : | 66 | 84 |
Possession de la balle (%) : | 63 | 22 |
Occupation de son terrain : | 53 | 46 |
Occupation du terrain adverse : | 46 | 53 |
Spectateurs: 26000
Feuille de match générée par BB Manager
Ca suffit ! Car les sylvains ont perdu leur match. Bravo leptitgaby, tu inscris ton nom au palmarès des Heinefel Kup en remportant le titre de Prince pour cette saison 5 !!! (comme quoi, les pronostics de la gazette ne sont pas toujours complètement foireux )
Holalala mes amis ! mais quel match !! ^^
J'ai crut pouvoir réaliser le hold up parfait.... j'en est même fait un mais il a pas suffit :p faut dire que les nains ont crut voir partir leur espoir de victoire
En tout cas, n’énervez jamais un nain, après il tape fort et on finit le match à 5 :p
2 à 1 pour les nains, avec une première mi temps ou je me suis fait sortir par ko pas mal de joueur et deux blessé... mais aucun TD alors que je recevais la balle... ça défend bien un nain. Par contre en seconde mi temps.... l'arbitre m'accorde un blitz, j'infiltre mes deux coureurs, il attrape la balle devant les nain médusé :p tellement surprit que sur leur prochain blocage ils ne font que repoussé le porteur de cuir... on se fait encercler... mais grâce a un peu de samba et de chance, le porteur s'extrait de la cage nanique et va plaqué le cuir au fond ^^
Sur l'engagement suivant je sait plus trop ce que je fait... je me souvient juste que le lanceur nain se foire et que j'ai une chance d'aller mettre un second TD... mais bon, ça n'a pas marcher cette fois et les nains égalisent
Tour 13, 6 joueur sur le terrain dont mes deux superbe coureur, je peut encore gagner... mais un de mes coureurs se prend un rocher en pleine poire... tout comme un coureur nain... sauf que le mien il est mit Ko... bref que cela ne tienne, je monte un attaque, le coureur restant s'infiltre, un trois quart le suit en couverture, pendant le tour nain on prend des coups mais le coureur est encore debout. Seulement encerclé par deux nain le lanceur s'avance, lui lance le cuir ! le plus dur est fait ! le cuir est dans les main du coureur.... et la il hésite... un block 2D contre sans relance ou deux esquive.... il choisit les esquives, la première passe... la seconde non... les nains n'ont plus qu'a récupérer le cuir et a imiter les elfes avec une longue passe pour marquer leur second TD...
Mais ils sont passer pas loin du parfait hold up ^^
A noter sur ce match l'efficacité du parchemin qui a servit a rien :p par contre les tonneau très efficace, tout les ko de retour a chaque engagement
J'ai crut pouvoir réaliser le hold up parfait.... j'en est même fait un mais il a pas suffit :p faut dire que les nains ont crut voir partir leur espoir de victoire
En tout cas, n’énervez jamais un nain, après il tape fort et on finit le match à 5 :p
2 à 1 pour les nains, avec une première mi temps ou je me suis fait sortir par ko pas mal de joueur et deux blessé... mais aucun TD alors que je recevais la balle... ça défend bien un nain. Par contre en seconde mi temps.... l'arbitre m'accorde un blitz, j'infiltre mes deux coureurs, il attrape la balle devant les nain médusé :p tellement surprit que sur leur prochain blocage ils ne font que repoussé le porteur de cuir... on se fait encercler... mais grâce a un peu de samba et de chance, le porteur s'extrait de la cage nanique et va plaqué le cuir au fond ^^
Sur l'engagement suivant je sait plus trop ce que je fait... je me souvient juste que le lanceur nain se foire et que j'ai une chance d'aller mettre un second TD... mais bon, ça n'a pas marcher cette fois et les nains égalisent
Tour 13, 6 joueur sur le terrain dont mes deux superbe coureur, je peut encore gagner... mais un de mes coureurs se prend un rocher en pleine poire... tout comme un coureur nain... sauf que le mien il est mit Ko... bref que cela ne tienne, je monte un attaque, le coureur restant s'infiltre, un trois quart le suit en couverture, pendant le tour nain on prend des coups mais le coureur est encore debout. Seulement encerclé par deux nain le lanceur s'avance, lui lance le cuir ! le plus dur est fait ! le cuir est dans les main du coureur.... et la il hésite... un block 2D contre sans relance ou deux esquive.... il choisit les esquives, la première passe... la seconde non... les nains n'ont plus qu'a récupérer le cuir et a imiter les elfes avec une longue passe pour marquer leur second TD...
Mais ils sont passer pas loin du parfait hold up ^^
A noter sur ce match l'efficacité du parchemin qui a servit a rien :p par contre les tonneau très efficace, tout les ko de retour a chaque engagement