[Trophée du Valet - J7] Temple ItzaBoqTehe vs Crimson Widows
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1
[Trophée du Valet - J7] Temple ItzaBoqTehe vs Crimson Widows
Hey !
Ce match va être simplifié pour toi, avec un F4 blessé et un LG mort.
Mais je ne me laisserai pas faire.
Je suis disponible tous les soirs en semaine à partir de 20h30.
Je suis disponible ce week-end.
Ce match va être simplifié pour toi, avec un F4 blessé et un LG mort.
Mais je ne me laisserai pas faire.
Je suis disponible tous les soirs en semaine à partir de 20h30.
Je suis disponible ce week-end.
Re: [Trophée du Valet - J7] Temple ItzaBoqTehe vs Crimson Widows
Un match n'est jamais gagné d'avance, meme si il faut bien l'avouer, perdre des joueurs ne simplifie pas la victoire.
Concernant mes dispos, c'est a peut pres comme toi. A partir de dimanche soir, et pour tout le week end prolongé qui s'annonce, je suis libre.
Ensuite, ce ne sera pas avant 22h mercredi ou jeudi soir.
On va bien trouver un moment pour se foutre sur la gueule en toute amitié.
Concernant mes dispos, c'est a peut pres comme toi. A partir de dimanche soir, et pour tout le week end prolongé qui s'annonce, je suis libre.
Ensuite, ce ne sera pas avant 22h mercredi ou jeudi soir.
On va bien trouver un moment pour se foutre sur la gueule en toute amitié.
Franckie- Messages : 95
Dimanche soir me convient très bien. Et puis, je préfère prendre des rendez-vous tôt, ça permet de trouver une autre date en cas d'empêchement de dernière minute.
C'est ça d'avoir des enfants, on devient plus prévoyant !
Dimanche, 21h ?
C'est ça d'avoir des enfants, on devient plus prévoyant !
Dimanche, 21h ?
Allez on reserve notre dimanche soir alors.
Crimson Widows | 1 - 0 | Temple ItzaBoqTehe
Equipes
Rapport de match
Note du match: 11/20
Spectateurs: 23000
Feuille de match générée par BB Manager
Merci à Franckie et à ses Hommes-Lézards pour ce match très serré ! La balle a été très glissante, les sorties peu nombreuses et les déplacements stratégiques.
Equipes
Crimson Widows | | Temple ItzaBoqTehe | |
Race : | Nécromantiques | Hommes-lézards |
TV : | 1200 | 1260 |
Trésorerie : | 30000 | 90000 |
Relance : | 2 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 4 | 3 |
Pom-pom girls : | 1 | 1 |
Rapport de match
Crimson Widows | | Temple ItzaBoqTehe | |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 1 | 1 |
Réceptions : | 1 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 59,18 % (29/49) | 50,00 % (31/62) |
Turnovers sur jets de blocages : | 6,12 % (3/49) | 4,84 % (3/62) |
Mises à terre infligées : | 5 | 9 |
KO infligés : | 2 | 2 |
Blessés infligés : | 0 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 8 |
Yards gagnés en course : | 36 | 18 |
Possession de la balle (%) : | 41 | 34 |
Occupation de son terrain : | 58 | 41 |
Occupation du terrain adverse : | 41 | 58 |
Spectateurs: 23000
Feuille de match générée par BB Manager
Merci à Franckie et à ses Hommes-Lézards pour ce match très serré ! La balle a été très glissante, les sorties peu nombreuses et les déplacements stratégiques.
Bien joué Légan, voilà la montée d'assuré !
Pour franckie, l'effet domino risque de t'offrir une place également en Prince la saison prochaine malgré tout.
Pour l'instant, je ne peux pas valider le match mais j'essaie de vous faire cela dans la semaine.
Pour franckie, l'effet domino risque de t'offrir une place également en Prince la saison prochaine malgré tout.
Pour l'instant, je ne peux pas valider le match mais j'essaie de vous faire cela dans la semaine.
felicitation a Légan pour ca victoire, quelques erreurs de placements de ma part dont il a parfaitement profiter ont fait la difference. Le match ne s'est pas jouer sur grand chose, le resultat ayant put etre inversé sans mes egarement et avec un peut plus de chance par moment.
Mais il en est ainsi, Légan a été patient et a su saisir sa chance au bon moment. A lui la coupe du prince. Quand a ma monté, dois je comprendre par la qu'il y aurait des equipes forfait la saison prochaine?
Mais il en est ainsi, Légan a été patient et a su saisir sa chance au bon moment. A lui la coupe du prince. Quand a ma monté, dois je comprendre par la qu'il y aurait des equipes forfait la saison prochaine?
A ma connaissance, il y a au moins un forfait pour la saison prochaine, donc une 4ème place synonyme de montée également.
Après, comme la saison 6 risque de débuter en septembre, la longue inactivité peut nous faire perdre des joueurs supplémentaires.
L'effet domino, c'est en gros :
- 1 forfait en ROI entraîne une montée en plus pour le Prince... et donc une montée en plus pour le Valet également.
-ou 1 forfait en ROI et 1 en prince donne 1 montée en plus en Prince et 2 en Valet.
En règle générale, le turnover fait que la majeure partie des équipes du Valet qui rempilent montent en Prince.
Après, comme la saison 6 risque de débuter en septembre, la longue inactivité peut nous faire perdre des joueurs supplémentaires.
L'effet domino, c'est en gros :
- 1 forfait en ROI entraîne une montée en plus pour le Prince... et donc une montée en plus pour le Valet également.
-ou 1 forfait en ROI et 1 en prince donne 1 montée en plus en Prince et 2 en Valet.
En règle générale, le turnover fait que la majeure partie des équipes du Valet qui rempilent montent en Prince.
La prochaine saison commencerait en septembre??? Vache ca fait loin ca quand meme.
Oui, ça fait loin, mais sur le plan des admins, on a toujours été partisan de ne pas jouer la saison pendant l'été à cause des indispos dues aux vacances. Du coup, comme on finit mi-mai, ça ne laisse pas de temps pour lancer la saison 6. 1 mois et demi, ça ne fait que 3 matchs jouables.
Après, on peut toujours en discuter et revoir l'organisation mais il est quand même plus que probable que la saison 6 attende septembre.
Après, on peut toujours en discuter et revoir l'organisation mais il est quand même plus que probable que la saison 6 attende septembre.