Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

valet J2) Temple Itza Boq Tehe - skavenstrip

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

valet J2)  Temple Itza Boq Tehe - skavenstrip - Page 2 Empty Re: valet J2) Temple Itza Boq Tehe - skavenstrip

Message  Franckie Mar 28 Fév - 22:32

Match terminé et bloodbowlmanageré

2-0 pour les Rats. Je ne ferais que tres peut de commentaire sur le match.

Ce fut un veritable calvaire, mes skinks manquaient beaucoup d'esquive, mes saurus et mon kroxy n'ont passé aucune armure. Avec tout ca j'ai pas pus faire grand chose.

Ca ira mieux la prochaine fois.
Franckie
Franckie

Revenir en haut Aller en bas

valet J2)  Temple Itza Boq Tehe - skavenstrip - Page 2 Empty Re: valet J2) Temple Itza Boq Tehe - skavenstrip

Message  chrisII Mar 28 Fév - 23:42

c'est vrai que ce match fut a sens unique car ma potion magique a base de raisin a donner des forces a mes skavens leur faisant oublie de ramasser la balle toute la premiere mi temps!
on se quitta sur un zero a zero memorable apres 4 ramassage raté a 3 cases de l'enbut!!!
heureusement mes skavens on reussi a avoir une bonne meteo pour la deuxieme mi temps ce qui nous permis de prendre l'aventage tour11
apres ce fut desillusion sur desillusion pour mon confrere qui je n'en doute pas aura de bien meilleur jour!!

chrisII

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2