le laboratoire gobelin
+13
redd
osric
Maldoror
Florane
chuss249
Djenjhis
Logain
dimitri / philipako
Légan
Munthar le Paladin
Mithrannor
Olaf
Rwain
17 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
le laboratoire gobelin
Bon, je m'ennuie, alors je fait des parties tout seul en mettant des comp bizarre a tout va sur mes gob ! ah oui, je joue gob au fait !!
et là , au bout de plusieurs match , mon baton a ressort choppe : reception, blocage de passe et +1AG et là c'est tout simplement enorme , the interceptor ! et je gagne plusd 'XP qu'en mettant des TD !!!
bon ok c'est contre l'IA de m... mais bon , c'est le labo gob !! voilà quoi
et là , au bout de plusieurs match , mon baton a ressort choppe : reception, blocage de passe et +1AG et là c'est tout simplement enorme , the interceptor ! et je gagne plusd 'XP qu'en mettant des TD !!!
bon ok c'est contre l'IA de m... mais bon , c'est le labo gob !! voilà quoi
Djenjhis- Messages : 2501
Re: le laboratoire gobelin
pour info, mon fanatqie gob est level 3 : il a blocage et projection
or, je viens de me rendre compte que "Chaine et boulet" précise que la comp Projection ne peut etre utilisé !! zut et re zut ! je viens de gacher un level pour rien !
bizarre non ???
or, je viens de me rendre compte que "Chaine et boulet" précise que la comp Projection ne peut etre utilisé !! zut et re zut ! je viens de gacher un level pour rien !
bizarre non ???
Yeap, c'est étrange qu'il ne signale pas l'impossibilité d'utiliser la compétence... En tout cas, cela te donne une info pour ton fanatique au sein de la ligue ! Une boulette à éviter
Bin c'est mon fanatique de la ligue !
L'impossibilité est marquée mais seulement dans la comp "chaine et boulet"
L'impossibilité est marquée mais seulement dans la comp "chaine et boulet"
Aie...
Et malheureusement, je n'ai aucune possibilité pour intervenir sur les compétences choisies. Il ne te reste plus qu'à en acheter un autre
Et malheureusement, je n'ai aucune possibilité pour intervenir sur les compétences choisies. Il ne te reste plus qu'à en acheter un autre
Il a bocage quand même ! Alors je sais pas trop ! Peut être vais je le garder !!! En même temps, tout le monde commence a avoir blocage ! Donc c'est pas trop offensif !
A voir ! Vous feriez quoi les gens ??
A voir ! Vous feriez quoi les gens ??
Honnêtement, je le garderai quand même. Blocage c'est quand même excellent pour un Big Guy.
Surtout que c'est autant pour l'offensif que pour le défensif.
En plus, certaines équipes mettent leurs plus mauvais joueurs en LOS donc sans blocage
En plus, certaines équipes mettent leurs plus mauvais joueurs en LOS donc sans blocage
Maldoror- Messages : 919
Bon , je vais vous écouter ! C'était ma première pensée ! Je le garde !! C'est pas pour le TV de la comp !!
C'est pas les plus mauvais joueurs, c'est la chair à canon
Z'avez rien compris tss
Z'avez rien compris tss
Florane- Admin
Est ce que Jugernaut et arraché le ballon peuvent se combiner ??
Merci Rwain
Autre question !
Peut on utiliser plusieurs fois la comp chef si plusieurs joueurs en dispose et sont sur le terrain en même temps ?
Autre question !
Peut on utiliser plusieurs fois la comp chef si plusieurs joueurs en dispose et sont sur le terrain en même temps ?
Djenjhis t'es sur de toi sur projection, j'ai ça dans le LBR6.
Florane- Admin
A vrai dire j'ai simplement lu le descriptif de la comp "chaine et boulet" directement dans le jeu lui même !
Je confirmerai lors du match de jeudi contre Bougon !
La dernière fois j'avais pas pu utiliser le fanatique ! Donc j'ai pas tester en jeu encore !
Je confirmerai lors du match de jeudi contre Bougon !
La dernière fois j'avais pas pu utiliser le fanatique ! Donc j'ai pas tester en jeu encore !
Je confirme que projection fonctionne bien contrairement au descriptif de "chaine et boulet"
Très pratique pour placer la cible en prévision du block d'après qui est aléatoire !
Très pratique pour placer la cible en prévision du block d'après qui est aléatoire !
La description actuelle en jeu en celle du LBR5
Me semblait bien, ils ont pas du y penser quand ils sont passés en LE. vu que c'est que c'ets de la description statique.
Me semblait bien, ils ont pas du y penser quand ils sont passés en LE. vu que c'est que c'ets de la description statique.
Florane- Admin
Encore un truc que je découvre : la comp plongeon !!! Diving catch pour les JC Vandamme ....
Je ne savais pas que cela rajoutait +1 a la reception sur les passe parfaite.
Et j'ignorai que ce +1 était aussi valable sur les transmissions !! En tout cas c'est ce que j'ai cru observer .
Je suis dans le vrai ???
Je ne savais pas que cela rajoutait +1 a la reception sur les passe parfaite.
Et j'ignorai que ce +1 était aussi valable sur les transmissions !! En tout cas c'est ce que j'ai cru observer .
Je suis dans le vrai ???
Oui moi aussi je l'ai decouvert tardivement parce que non-existante sur enefel (j'ai decouvert le BB par enefel)
je m'etais pose la question pour une montee en niveau d'un skink
pour moi le +1 est encore plus utile que l'autre effet plus spectaculaire. Plonger en effet requiert une situation particuliere difficile a anticiper/provoquer mais le +1 a la reception bah c'est toujours interessant pour des infiltres/receveurs ag3 (un peu moins pour des ag4)
je m'etais pose la question pour une montee en niveau d'un skink
pour moi le +1 est encore plus utile que l'autre effet plus spectaculaire. Plonger en effet requiert une situation particuliere difficile a anticiper/provoquer mais le +1 a la reception bah c'est toujours interessant pour des infiltres/receveurs ag3 (un peu moins pour des ag4)
Olaf- Messages : 274
L'autre effet peut être également très intéressant. Sur passe ratée (sans fumble), il y a quand même de grandes chances que le rebond tombe à une case de portée du plongeur, ce qui permet d'augmenter les chances de succès du jeu de passe.
C'est d'autant plus intéressant si on a un passeur main de dieu. Je m'étais fait une équipe gobeline avec un lanceur de balle main de dieu et plusieurs receveurs plongeurs, c'était très aléatoire mais très marrant à jouer
C'est d'autant plus intéressant si on a un passeur main de dieu. Je m'étais fait une équipe gobeline avec un lanceur de balle main de dieu et plusieurs receveurs plongeurs, c'était très aléatoire mais très marrant à jouer
une question comp !
comment fonctionnent : poursuite et tacle plongeant ensemble ????
comment fonctionnent : poursuite et tacle plongeant ensemble ????
Ils demandent si tu veux utiliser poursuite puis la même chose pour tacle plongeant j'imagine, non ?
Mithrannor- Messages : 446
bin oui , c'est vrai en y repensant, je pensai que ca pouvait changer quelque chose si on te proposait poursuite avant Tacle plongeant ou l'inverse. En fait non !! j'ai l'art de me poser des fausses questions ^^
suite au match contre Osric, j'ai pu avoir deux montées de niveau !
un gob qui passe niveau 2 et qui choppe +1 AG ! trop top donc !!!
et un level 2 qui passe level 3. il a déjà reception, et je fais double !
et là je sais pas vraiment quoi choisir pour completer reception avec un double. ma premiere idée était de prendre blocage (pour rester debout) et puis , je me suis dit que lutte était pas mal non plus !
après il me manque un gars avec dexterité pour ramasser a l'arriere (mais bon avec reception, rester a l'arriere c'est pas très combo)
ensuite, il me fallait aussi un botteur. mais pareil, un botteur avec reception bof bof la combo.
ensuite , je pense a l'équipe dans son ensemble, et ma phase de one turn , pour etre plus fiable , a besoin d'un gars avec dexterité pour ne pas griller la RR sur le ramassage. et donc j'avoue que dexterité me tente.
vous avez des avis les cocos ???
un gob qui passe niveau 2 et qui choppe +1 AG ! trop top donc !!!
et un level 2 qui passe level 3. il a déjà reception, et je fais double !
et là je sais pas vraiment quoi choisir pour completer reception avec un double. ma premiere idée était de prendre blocage (pour rester debout) et puis , je me suis dit que lutte était pas mal non plus !
après il me manque un gars avec dexterité pour ramasser a l'arriere (mais bon avec reception, rester a l'arriere c'est pas très combo)
ensuite, il me fallait aussi un botteur. mais pareil, un botteur avec reception bof bof la combo.
ensuite , je pense a l'équipe dans son ensemble, et ma phase de one turn , pour etre plus fiable , a besoin d'un gars avec dexterité pour ne pas griller la RR sur le ramassage. et donc j'avoue que dexterité me tente.
vous avez des avis les cocos ???
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8