HHK - De Vermiis Mysteriis - Morsures Savantes
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IV :: Organisation des matchs :: Journée 4
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HHK - De Vermiis Mysteriis - Morsures Savantes
J'aimerai bien que cette histoire et ce match soit derrière nous
Donc, soit tu penses qu'il y a peu de chance que ton réseau tienne pour la prochaine heure, et on décale (même si ça m'arrange pas des masses, soit on lance de suite et on voit ce que ça donne
Donc, soit tu penses qu'il y a peu de chance que ton réseau tienne pour la prochaine heure, et on décale (même si ça m'arrange pas des masses, soit on lance de suite et on voit ce que ça donne
Maldoror- Messages : 919
On a bien fait de ne pas relancer, ça a sauté de nouveau. J'ai rencontré l'électricien dans le couloir. Il y a un pb quelque part, mais il ne trouve pas où... Dans ces conditions... Ce We par contre, à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche soir, je serai chez mes beauf sur un autre ordi où j'ai aussi installé BB. Ce pourrait être intéressant de le faire là alors !
dimitri / philipako- Messages : 559
ok. Ne prenons pas de risques. On voit ça se WE alors
Vendredi soir je ne peux pas. Mis on peut jouer samedi ou dimanche dans la journée je pense
On se tient au courant fin de semaine dans ce cas!
Vendredi soir je ne peux pas. Mis on peut jouer samedi ou dimanche dans la journée je pense
On se tient au courant fin de semaine dans ce cas!
Alors l'ami, on se la fait quand cette seconde mi-temps?
Demain 11h00 ce serait bon pour toi? Plus tard dans l'après-midi?
Dis-moi
Demain 11h00 ce serait bon pour toi? Plus tard dans l'après-midi?
Dis-moi
Faut faire comme les gobs ! Ils suffit d'acheter le coach adverse et il fait forfait !! Ça veut dure pas de match !!
Qui dit pas de match , dit pas de prise de têtes sur la tactiques , pas d'apo a payer, moins de frais d'eau pour les douches des vestiaires , pas de prime de match a verser aux joueur, et surtout ça veut dire : des gob en vie pour le prochain match
Qui dit pas de match , dit pas de prise de têtes sur la tactiques , pas d'apo a payer, moins de frais d'eau pour les douches des vestiaires , pas de prime de match a verser aux joueur, et surtout ça veut dire : des gob en vie pour le prochain match
Djenjhis- Messages : 2501
Bah oui mais je l'ai déjà fait face à Mithrannor... Si j'en abuse, ça va se voir... Les Saurus sont moins discrets que les Gobs et les Skinks sont trop bêtes pour transporter des bourses pleines d'or...
J'aurai un emploi du temps assez chargé, ça sera pas facile de caser le match, mais bon, en même temps c'est une 1/2 mi temps !
Samedi : j'ai un trou entre 12h et 15h. Tu serais libre disons vers ... 12h30 ? D'après mes calculs il faudra pas plus d'1h 1/2 pour finir le match donc ça devrait aller.
Dimanche : même chose.
Samedi : j'ai un trou entre 12h et 15h. Tu serais libre disons vers ... 12h30 ? D'après mes calculs il faudra pas plus d'1h 1/2 pour finir le match donc ça devrait aller.
Dimanche : même chose.
Ok pour demain 12h30 alors
Pour demain, normalement, à ces heures là, je serai présent. Donc n'hésitez pas à m envoyer un MP en cas de doute/souci.
Hello !
Bonne nouvelle (enfin j'espère, on verra bien le résultat de l'exam que j'ai passé plus tard ), j'ai fini beaucoup plus tôt que prévu !
Donc je suis libre toute la matinée. Toujours là pour 12h30 mais bon si tu peux avant ça m'arrangerait. Je reste connecté (comme ça je choperai ton éventuelle réponse via alerte mail).
Bonne nouvelle (enfin j'espère, on verra bien le résultat de l'exam que j'ai passé plus tard ), j'ai fini beaucoup plus tôt que prévu !
Donc je suis libre toute la matinée. Toujours là pour 12h30 mais bon si tu peux avant ça m'arrangerait. Je reste connecté (comme ça je choperai ton éventuelle réponse via alerte mail).
Hello
Dispo dans 10 minutes si ok pour toi!
Dispo dans 10 minutes si ok pour toi!
Ca marche ! A tout de suite
Victoire des Lézards qui s'est jouée en seconde mi-temps avec l'avancée de la cage pendant 6 tours et le porteur résistant à 2 blitzs relancés des nécros avant d'aller scorer pour éviter le trop-plein de pression des adversaires.
Engo pour les nécros, la boule de feu est utilisée pour mettre les goules à terre et avancer le kroxi et un skink pour empêcher la récupération de balle. Dont acte et le score restera à 2-1 pour les lézards!
A noter le fait qu'il n'y a eu aucune blessure dans ce match au final
Merci à Philippako pour le match!
Engo pour les nécros, la boule de feu est utilisée pour mettre les goules à terre et avancer le kroxi et un skink pour empêcher la récupération de balle. Dont acte et le score restera à 2-1 pour les lézards!
A noter le fait qu'il n'y a eu aucune blessure dans ce match au final
Merci à Philippako pour le match!
Bon résumé de match. Et merci pour le match aussi ! Ce qui me surprend, c'est que j'ai fait l'inverse de ce que je fais d'habitude : j'ai été incapable de faire une attaque correcte (la 1e mi-temps) et j'ai (presque) défendu convenablement (2e mi-temps).
Pour moi, c'est l'inverse en général, je suis relativement à l'aise avec la défense et j'ai plus de mal à développer un jeu offensif de qualité...
Page 2 sur 2 • 1, 2